|
Bonjour étant actuellement un xelo feu/eau 139 , je me demandais si ça serait rentable de jouer mon Marteau du Dragoeuf en 1/2 cc . Je suis actuellement 1/12 avec ceinture des vents, bandeau kalyptus , botte dragoeufs etc ....
Je me demandait si ça vaut le coup de le jouer 1/2 cc sans trop de perte de stats et tout ... J'ai cherché un peu mais je vois pas trop comment obtenir le 1/2 sur le 1/45. Je pensais à solomonk , anneau dc , guenille ? , botte dragoeufs , ceinture des vents et alli feudala , amu ?. Si vous avez un stuff à me proposer , n'hésitez pas ![]() Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Xelor Feu/cc] Etre 1/2 sur son cac ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
Ca me paraît chaud à ton lvl. Attends d'avoir accès à certains items de la panoplie minotot (collier, cape, coiffe) vers le lvl 160, ça devrait aller déjà mieux et engager moins de sacrifices de stats pour atteindre le 1/2. En attendant, tu peux toujours jouer le Marteau Mawoque en 1/2 en étant feu-eau, il est plutôt sympa et ne nécessite pas de fm d'élément de frappe en plus ![]() |
![]() |
|
|
Merci de vos réponses , je vais le garder comme ça alors
![]() |
![]() |
|
|
+1 Pour le stuff d'au dessus
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour le stuff mais je pense que je vais garder mon marteau dragoeuf ( je peux pas m'en séparer) .
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'aimerais bien me faire un stuff comme celui de zethou plus haut avec le Marteau Mawoque mais j'trouve l'intel un peu faible! y'a pas un moyen d'arranger ça?
et aussi ça vaut la peine de monter horloge? sachant que je voudrais éventuellement monter flou, démo et cadran (lvl 1)... xél 143 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|