Meta-Gark |
Dernières publications

Salut, ayant un osa feu lvl 9x (mais également un xélor 140 =D), voila c'que je te propose si tu joue seul/sans aide! Bouf... Lire la suite

Ok, merci de ta reponse :) c'est ce que j'vais faire pour le bwork, en attendant chu pas convaincu que le crak va faire penche... Lire la suite

Bonjour je suis un osa feu de cercle 90, 10 pa de base pour la double frappe du crak et de nombreux combos avec les invocs :chut... Lire la suite

En sagesse c'est plus avantageux vu les palliers, et plus utile.... Lire la suite

Tofu lvl 5Bouftou lvl 5piqure motivante lvl 4deplacement félin lvl 3Fouet lvl 5 (pour un osa FI, j'pense que c'est indispensabl... Lire la suite

J'aimerais bien me faire un stuff comme celui de zethou plus haut avec le mais j'trouve l'intel un peu faible! y'a pas un moye... Lire la suite

Bonjourje profite du topic pour demander si jouer le en 1/2, ça doit roxxer non? le 1/30 étant pas dur à atteindre..... Lire la suite

Salut a ton lvl j'xpais Canyon de koalak (tu te fais les mama). le truc c'est de lui enlever tout le temps 2 pa, sinon elle in... Lire la suite

Je suis pas sur mais j'te répond quand même :ange: Pour commencer ça dépend s tu veux pvp ou pvm. En pvp je prendrais le chacha... Lire la suite

Oui tu m'as beaucoup aidé merci :merci:... Lire la suite