[Osa feu] [8x] Sorts à monter + gerer les sacri

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis un osa feu de cercle 90, 10 pa de base pour la double frappe du crak et de nombreux combos avec les invocs

Pour le moment j'ai monté:

Bouftou 5
Resistance nat 5
Frappe du crak 5
crapaud 5
Picpic 5
Bwork mage 5
Piqure motiv 4
deplacement felin 3
soin animal 3
Libé 2
le reste lvl 1

mais voila je m'approche du lvl 90 et j'aurai bientot le fameux crak... mais je n'aurai que 6 point a disposition. je compte donc debooster quelque chose mais quoi?!

Et au lvl 100 je devrai monter dragonnet lvl 5 et griffe spectrale lvl 6, mais faute de point je pense laisser dragonnet lvl 1 celui ci est il quand meme viable?

voila et dernière question: comment gerer les sacri en étant un osa? pour ma pars je n'y arrive que quand celui ci joue très mal...

voila merci d'avance
euh tu as du oublier un truc je compte que 73 points de sorts utilisés donc au 90 tu en auras 16 à disposition ( à moins que tu ais oublié une maitrise ou un truc du genre^^)
Sinon je dirais que tu peux débooster bwork mage que je trouve pas exceptionnel pour avoir dès l'obtention craq et dragonnet level 5 parce-que c'est quand même un must have de l'osa 9x~11x et que tu peux gérer toutes les classes (sauf sacri ptet en pvp) avec ça.

Justement pour ce qui concerne le sacri je dirais que le craq va grandement te faciliter la vie dès que tu l'auras en faisant des craq+soin animal à tout va et le dragonnet ne fera que renforcer ça grace au debuff des chatiments^^

Edit: en fait tu as du oublier griffe spectrale^^ au temps pour moi donc tu peux déboost le bwork je pense que c'est le meilleur choix à faire
Ok, merci de ta reponse

c'est ce que j'vais faire pour le bwork, en attendant chu pas convaincu que le crak va faire pencher la balance de mon coté contre les sacri mais bon je verrai bien
Craq + sanglier au lieu de craq + bouf tu gera mieux les sacri et les autre classe d'ailleur le bouftou est certe vraiment bien mais rien que lvl 1 il empeche les sort de déplacement et si on joue bien un bouf lvl 1 et pareil qu'un bouf lvl 5 si on a assez de pm et de stratégie il suffit pas de balancer ses invoq et taper à la FdC comme sa enfin bon j'apporte mon avie à toi de juger se qui te semble le mieux
Citation :
Publié par artibalou
Craq + sanglier au lieu de craq + bouf tu gera mieux les sacri et les autre classe d'ailleur le bouftou est certe vraiment bien mais rien que lvl 1 il empeche les sort de déplacement et si on joue bien un bouf lvl 1 et pareil qu'un bouf lvl 5 si on a assez de pm et de stratégie il suffit pas de balancer ses invoq et taper à la FdC comme sa enfin bon j'apporte mon avie à toi de juger se qui te semble le mieux
2 tours de relance en moins pour le bouftou c'est pas rien , De plus boosté le Sanglier est complètement stupide . C'est plus une invocation Kleenex qu'autre chose , le premier sacri venu fera détour et se fera poussé par le sanglier
Citation :
Publié par Kirrrua
2 tours de relance en moins pour le bouftou c'est pas rien , De plus boosté le Sanglier est complètement stupide . C'est plus une invocation Kleenex qu'autre chose , le premier sacri venu fera détour et se fera poussé par le sanglier
c'est vrai mais si tu te place bien (la est l'importance des pm et d'une minimum de reflexion et pas lancer betement ses invoq au hazard)il sera pousé de l'autre coté de toi et vu que tu aura aprit que un sanglie sa se lance en dernier tout les invoq suivant se positioneront autour du sacri et un sanglie sa se monte pas 5 mais 4 car le craq peut le suivre enfin bon il fait comme bon lui semble et on va dire que le choix des invoq dépend de la stratégie que tu veut adopter il n'y a pas que FdC il y a aussi tout plein de sort qui valent la peine d'étre monté je pense par exemple a corbeau qui certe a une plus mauvaise force de frap mais dans l'optique du pvp etre au cac est plus handicapant qu'autre chose tu tape tes invoq et en + tu risque de t'en prendre plein la gueule
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés