[Osa FI] Sort ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un osa lv 11

Je lui ai boosté le Tofu mais ya tellement de bon sort j'sais pas lesquels boosté

Quelqun de Brave et gentil pourrait me montrer le chemin du Côté Obscur de la force ?

Merci bien a vous

Ti-demon
B'jour:
Bouftou 5 (pour son tacle et etat "pesanteur" )
Tofu 5 (il vire des l'agi )
Piqure 5 (no coment)
Deplacement 5 (idem)
bwork M ou Sanglier 5 (le Bwork est un peux debile :s )
Craqueleur 5
Dragonet 5
Soins Ani 5
Crocs du mulou 5
et Res naturelle si possible
Euhm je me suis mal exprimer ^^"

Je voulais juste connaître l'ordre de boost

Sachant que c'est une Muleagemme je l'arrête donc au lv 60

Merci de votre compréhension
Tofu lvl 5
Bouftou lvl 5
piqure motivante lvl 4
deplacement félin lvl 3
Fouet lvl 5 (pour un osa FI, j'pense que c'est indispensable!)
Sanglier lvl 4 ou 5
Résistance naturelle lvl 5

Voila, si tu boost le sanglier lvl 5 ca te fait 60 pts à depenser en tout.

ps: pour [Jiv] Slyf: on dirait que tu joues pas osa avec toutes les bêtises que t'as dit.. bref^^
Citation :
Publié par Meta-Gark
Tofu lvl 5
Bouftou lvl 5
piqure motivante lvl 4
deplacement félin lvl 3
Fouet lvl 5 (pour un osa FI, j'pense que c'est indispensable!)
Sanglier lvl 4 ou 5 crapaud lvl 5
Résistance naturelle lvl 5
liberation lvl 2

Voila, si tu boost le sanglier lvl 5 ca te fait 60 pts à depenser en tout.
VOilà, je changerai juste ca ^^ (au lvl 61 pour 60 points de boost)
Voilà j'suis rendu lv 27

J'ai boost Tofu lv 5 et Piqure lv 4

Sachant que j'vais faire que du pvp

Je dois booster picpic ? Bouftou ? Fouet ? Cri de l'ours déplacement ? Je suis un peu perdu ^^"
Si t'as deja tofu 5 et piqure 4 soit 16 points de sort, il t'en reste 10 au lvl 27.
Si t'es equipé PA/invoque je monterai le picpic pour empecher l'adversaire de jouer. J'ai joué comme ca en pvm et sa gerait grave x) (9PA 4PM ou 3 si ceinture mouthmou au lvl 50 casque chafer amu cape tofu 10PA/5PM) et là, les tofu picpic suffisent. Le bouftou demandera de monter le crapaud et felin (lvl 50 avec crapaud bouftou lvl 5 et felin lvl 3)pour etre efficace. Si tu peux t'en passer, tu peux monter cri de l'ours puis fouet (on arrive au lvl 47 pour les points de sorts)
Reste quelques points apres pour liberation lvl 2/ flamiche lvl 2 ou commencer a monter le sanglier qui combiné a tes 5 pm te permettront de fuir au loin^^ Pour mieux reattaquer au tofu :P
Le bouftou n'est il pas intéréssant pour taclé et tanquer ? Sachant que je m'arrête lv 60 avec resist naturelle sa doit bien roxxer no ?
Le tofu Harcele et permet au Bouftou de mieux taclé avec son -agi

Fin ya tellement de bon sort ...

Fouet indispensable ?
Le fouet, je dirais oui.. Contre un autre osa, tu gagne quasi sur, sauf si l'autre l'a monté, ce qui est rare. Contre un sadi tu peux lui tuer sa poupee pm/soin et tuer la sacrifié qui n'est pas encore arrivé au cac :P Le chaton de l'eca, le sac de l'enu, le lapino de l'eni... Ton invoc qui gene \o/
Apres, le choix du bouftou/pas bouftou, c'est personnel. Moi, je ne l'ai jamais monté avant la 1.27, et je ne m'en sert pas bcp aillant appris a faire sans^^. JE ne joue plus le tofu non plus en fait maintenant x) (lvl 149). Mais une chose est sur, c'est que a mon lvl 5X, je faisais en pvp et pvm des choses que j'aurai jamais faites si j'avais up le bouftou a la place du tofu. Gagner un cra lvl 100+ est possible a coup de tofu relancable chaque tour,avec mass Pm et soi meme 5pm, qu'avec un bouftou et ses 3pm...Moi je prefere avoir 10 tofu a 160 de vie partout sur la map que 3/4 bouftou en train de peiner a rattraper l'adversaire.

Si tu n'es pas full invoc/full vita, mais que tu a monté de l'intell, le bouftou sera plutot pour toi, avec le soin que tu peux lui apporter en bonus. A ce lvl , il me parait difficile de jouer bouftou et tofu pour pleinement profiter de l'invoc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés