Empereur / Impératrice
|
Bonsoir à tous . Je compte repasser mon xel agi/eau en feu/eau . J'ai cherché un peu sur le forum mais il n'y a que des builds à partir des level 15x avec pano tot etc ... Malheureusement je suis que level 136 et je sèche complètement sur le stuff à prendre ...
Je compte prendre ceci : -Solomonk Wi je sais bien il y a ni feu ni eau mais bon les +dom , la vita et % dom font plaisir . Je compte le remplacer par Casque du Bwork de Bronze , vaut-il le coup ? -Anneau du Dragon Cochon -Gelano ou Alliance Feudala ( je sais pas du tout ) -Ceinture des Vents (indispensable je pense ) -Bottes du Dragoeuf -La Feuille de Printemps ( pour la PO , + dom et chance , je vois pas d'autre amu ) -Ortiz ou Corbacape Mastralis ( J'hésite ...) -Drago orchidée lvl 100 -Marteau Hubohu fm feu ou Marteau Mawoque( je pencherai plus sur le hubohu pour son vol de vie et ces 4 PA mais le mawaoque m'a l'air sympa aussi donc ....) Pour les caracs j'arrive à : ( avec ortiz , marteau hubohu ) -1438 vita (13 parcho ![]() -278 sag (43 parcho et le reste au point jusqu'à 101 ![]() -74 force -531 intell ( 236 intell de base ) -175 agi ( 50 parcho ) -+46 dom - 24 % dom - 26 cc Pour les dégâts j'ai pas encore calculer. Donc je voudrais quelque conseils pour optimiser ce stuff qui ma l'air bof .. ![]() En gros j'hésite encore et j'espère que vous allez m'aider. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Xel feu/eau] Conseils stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'as oublier ton bonus chance
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai déjà la mastra non fm ( 23 raté
![]() Est ce que je devrais changer mon solomonk contre un Casque du Bwork de Bronze ? Ce casque m'a l'air pas mal même si il ne donne ni de +dom , ni de % dom. En gros est ce qu'il vaut le coup ? Ps : J'ai pas compris ta phrase Yukk' ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Mici beaucoup pour vos réponses
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|