[Xel feu/eau] Conseils stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous . Je compte repasser mon xel agi/eau en feu/eau . J'ai cherché un peu sur le forum mais il n'y a que des builds à partir des level 15x avec pano tot etc ... Malheureusement je suis que level 136 et je sèche complètement sur le stuff à prendre ...
Je compte prendre ceci :

-Solomonk Wi je sais bien il y a ni feu ni eau mais bon les +dom , la vita et % dom font plaisir . Je compte le remplacer par Casque du Bwork de Bronze , vaut-il le coup ?
-Anneau du Dragon Cochon
-Gelano ou Alliance Feudala ( je sais pas du tout )
-Ceinture des Vents (indispensable je pense )
-Bottes du Dragoeuf
-La Feuille de Printemps ( pour la PO , + dom et chance , je vois pas d'autre amu )
-Ortiz ou Corbacape Mastralis ( J'hésite ...)
-Drago orchidée lvl 100
-Marteau Hubohu fm feu ou Marteau Mawoque( je pencherai plus sur le hubohu pour son vol de vie et ces 4 PA mais le mawaoque m'a l'air sympa aussi donc ....)

Pour les caracs j'arrive à : ( avec ortiz , marteau hubohu )
-1438 vita (13 parcho )
-278 sag (43 parcho et le reste au point jusqu'à 101 )
-74 force
-531 intell ( 236 intell de base )
-175 agi ( 50 parcho )
-+46 dom
- 24 % dom
- 26 cc

Pour les dégâts j'ai pas encore calculer.
Donc je voudrais quelque conseils pour optimiser ce stuff qui ma l'air bof ..
En gros j'hésite encore et j'espère que vous allez m'aider.
Feuille de printemps
Anneau Dc - Gelano
Bottes dragoeuf
Puissante cape fulgurante
Ceinture des vents
Solomonk / Dora bora
Masse magistrale / Hubohu / Marteau dragoeuf
Dragodinde dorée-ivoire

Voilà ce que je te conseil.
Dejà motive toi pour cette branche du xelor qui n'est pas la plus "Roxante" mais tres polyvalente. Tu croisera bcp de personne qui te diront "oLoL refais ton xelor il est naze" mais sache que ce type de xelor mérite sa part d'attention.

Je joue actuelement un xelor 167 feu/eau.

Je pense (pour ma part) que tu devrai restat, te concentrer sur t'es parcho 101 intel/chance/sagesse (oui je sais c'est cher). Ensuite tu met tout juqu'a 300 intel pure, le reste tu met tout en sagesse.

Apres il te faudra acquérir un stuff (logique celon certains), à ce niveau je n'ai pas trop de compétence puisque je suis passé Intel/Chance au lvl 15X.

Dans un premier temps:

- Anneau DC
- Gelano
- Ceinture fulgu
- Ammu printemps
- Mastrali
- Hubohu (fm feu)
- Holoune ?
- Bwak feu voir une dinde Prune/orchidé

L'idée que j'avais proposer sur mon xelor c'est de jouer sur la PO

Donc dans un second temps:

- Gelano (Po)
- Anneau roissingue
- Cape roissingue
- Coife roissingue
- Amu ToT
- Ceinture fulgu
- Sandale ToT
- Hubohu feu
- Dinde prune/Orchidé

Cela assure 6Po en plus (voir 7 si tu te chope un dofus ocre et que tu remplace la ceinture Fulgu par une vent)
3 coup de marteau, 3 aiguille, à toi de voir.

Ce n'est pas un stuff optimal, juste une suggestion, tu en fait ce que tu veut, t'en inspirer comme le rejeter. Sache qu'a ton niveau tu vas etre décu par les degats que tu causera en PvP.

Coté xp: koalak, Bourbassingue, tourbassingue

Cordialement Misuka
J' ai plus trop le temps pour te proposer un stuff, mais personnellement avec le vol de vie de ma masse magistrale j' allais xp dans la forêt sombre d' otomai, à force on connaît les bons groupes et l' xp solo y est très bonne (genre niveau 12x avec 680 sagesse j' devais tourner à un niveau toutes les deux/trois heures )
Citation :
Tu croisera bcp de personne qui te diront "oLoL refais ton xelor il est naze" mais sache que ce type de xelor mérite sa part d'attention.
Ils sont un peu raison là, parcho 101 sagesse puis monter jusqu'à 101 c'est un peu ( beaucoup ? ) daubé :/
J'ai déjà la mastra non fm ( 23 raté ca ma soulé bref ..) Comme tu la dit misu , je compte faire comme toi ...

Est ce que je devrais changer mon solomonk contre un Casque du Bwork de Bronze ? Ce casque m'a l'air pas mal même si il ne donne ni de +dom , ni de % dom. En gros est ce qu'il vaut le coup ?

Ps : J'ai pas compris ta phrase Yukk'
Oui le casque peut être sympa à porter. A vrai dire solomonk ne donne pas de sagesse, donc on ne crache pas sur 40 sagesse, 50 intel/chance.

Néanmoins n'ayant jamais tester le solomonk je ne sais pas réellement quoi te dire. Reduc momie ? ini ? sagesse ?
Enfin je le trouve pas mal du tout. (par contre met un objet vivant telment il est laid sur le xelor)

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Le xelor jouant sur la Po à partir de 169 c'est vraiment fun, maniable vu qu'il est bi-élément, et le bonus: ta un pure style lol

Ps: par contre bcp te décourageront de prendre cette voix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés