Aller à la page... |
[Xelor 15x] Cherche une voie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca serait sympa de savoir quand même quel type tu préfères, parce que pondre un build pour chaque type de xelor sympa à jouer, ça en fait pas mal.
|
![]() |
|
|
hum .. personnellement j'avais pensé a un mode feu/terre au Dagues du Dragoeuf je sais pas si sa rooooxx (avec plein de "o" ) mais sa peut-être sympa ^^ Prédominance Feu pour profiter des excellent sort de cette classe et puis a toi de voir ^^
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bah j'ai bien aimé le mode feu donc un mode feu/xxxx , le mode feu/terre m'a l'air assez limité comme même non ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Dagues Du Dragoeuf Gelano 1cc Collier Du Minotot Dragodinde Ivoire Et Orchidée String Automnal Du Chêne Mou Solomonk Anneau Du Dragon Cochon Cape Du Meulou Bottes Du Meulou Jets parfaits : - 260 Force +101 --> 361 - 160 Intel --> 53x (parchottage 101 + Tout points dedans). - 95% Dommages - 48 Dommages - 13xx Vita ---> 2100 Vita. - 26 cc Dommages Dagues : Feu : 92-136/179-223 Terre : 82-115/149-182 Le tout, x4. Zero cc : 696-1004. Un cc : 850-1158 Deux cc : 912-1312 Trois cc : 1158-1389 Tout cc : 1312-1620 Voila, ça fait mal. Surtout avec 12 PA. ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Hmmm ça à l'air roxxant mais pourquoi absolument ces dagues ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
la poolache j'aime pas trop ... et la xyo non plus vu que j'ai déjà des attaques à distances ...donc
![]() |
![]() |
|
|
Perso je préfère un bon bleuronne fm ou non
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
Empereur / Impératrice
|
Oé je sais mais bon .... pour un stuff terre ya pas de bon marteau , les dagues sont plus maniable je trouve ...
|
![]() |
|
|
Le 12PA c'est juste roxxant, et quoi de mieux que les dagues pour ça, pas dur a mettre 1/2
![]() Le gerse 1/2 12Pa est aussi faisable je pense : Rod Gerse Puissante Cape Fulgurante Runée 1cc Ceinture Des Vents Collier Du Minotot Bottes Du Dragoeuf Gelano cc Anneau Du Chêne Mou Coiffe Du Chêne Mou Dragodinde Ivoire Et Orchidée Les dommages sont pas mal, mais moins puissant que ceux des dagues, mais t'a plus d'intel pour gerer a aiguille, et 3PO. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Jolie mais bon rod gerse level 176 ... faudra attendre encore un peu . Faut être full feu aussi ....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|