[Xelor 15x] Cherche une voie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , bonjour ...
Je possède un xelor 158 mais il commence à devenir lassant .. J'ai essayé à peu près tous les modes de jeu mais bon sans plus .

Donc je me demandais si vous auriez un ptit stuff sympathique à jouer en pvp et pvm . Voilà merci
Citation :
Publié par Synes
Bah j'ai bien aimé le mode feu donc un mode feu/xxxx , le mode feu/terre m'a l'air assez limité comme même non ?
Nan.

Dagues Du Dragoeuf
Gelano 1cc
Collier Du Minotot
Dragodinde Ivoire Et Orchidée
String Automnal Du Chêne Mou
Solomonk
Anneau Du Dragon Cochon
Cape Du Meulou
Bottes Du Meulou

Jets parfaits :

- 260 Force +101 --> 361
- 160 Intel --> 53x (parchottage 101 + Tout points dedans).
- 95% Dommages
- 48 Dommages
- 13xx Vita ---> 2100 Vita.
- 26 cc

Dommages Dagues :

Feu : 92-136/179-223
Terre : 82-115/149-182

Le tout, x4.

Zero cc : 696-1004.
Un cc : 850-1158
Deux cc : 912-1312
Trois cc : 1158-1389
Tout cc : 1312-1620

Voila, ça fait mal. Surtout avec 12 PA.
Hmmm ça à l'air roxxant mais pourquoi absolument ces dagues ? . Il n'y aurai pas une autre arme ? avec un ptit regen ça serait encore mieux
(Dites, quand on donne des stats pour un xelor, on donne la sagesse hein, pasque c'est un peu la base du xelor quoi.)

Sinon, les dagues du drago par rapport à la Poolache permettent plus de combo avec les sorts à faible cout du Xelor. Elles sont plus souples quoi.
En regardant les stuff , je suis plus attiré par le bi élément feu/terre plutôt que full feu donc ..

Si vous avez d'autres stuff originaux je suis preneur ( autre que feu/terre bien sur)
Pour les xelors, ya aucun stuff original car on croise régulièrement des xelors de chaque élément...
La seule variante peur être le cac et encore je reste persuadé qu'un xelor est plus efficace avec un marteau.
Le 12PA c'est juste roxxant, et quoi de mieux que les dagues pour ça, pas dur a mettre 1/2
Le gerse 1/2 12Pa est aussi faisable je pense :

Rod Gerse
Puissante Cape Fulgurante Runée 1cc
Ceinture Des Vents
Collier Du Minotot
Bottes Du Dragoeuf
Gelano cc
Anneau Du Chêne Mou
Coiffe Du Chêne Mou
Dragodinde Ivoire Et Orchidée

Les dommages sont pas mal, mais moins puissant que ceux des dagues, mais t'a plus d'intel pour gerer a aiguille, et 3PO.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés