[Xelor Eau/terre] Optimisation stuff 14x

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous , étant actuellement un xelor level 142 , je compter passe mon nain en eau/terre avec dominance eau .

Je voudrais avoir le plus de sagesse possible et d'eau mais un peu force pour taper avec un hobohu non fm . (j'en demande trop je sais).
Je pratique que du pvm donc bye le pvp .

Je pensais mettre ceci :Voilà avec ceci j'arrive aux alentours de 600 sagesse , 2xx eau et 2xx force et 14xx vita .
Mais bon je pense que c'est pas le meilleur stuff à mon level .
Si vous avez un meilleur cac eau/terre , dites le moi ^^

Merci de donner votre avis ou et vos idées pour améliorer le stuff.
Message supprimé par son auteur.
Moi enfaite je doute de son efficacité mais c'est que temporaire lol . J'arrive pas à trouver de hubohu fm eau donc j'aurai voulu voir un stuff sans le fm.
Et aussi pour les 10 pa jm'en fiche un peu vu que je fait que du pvm en groupe.
En gros je cherche le plus de sagesse mais en tapant un peu voir correctement avec un hubohu non fm
Citation :
Publié par Synes
Moi enfaite je doute de son efficacité mais c'est que temporaire lol . J'arrive pas à trouver de hubohu fm eau donc j'aurai voulu voir un stuff sans le fm.
Et aussi pour les 10 pa jm'en fiche un peu vu que je fait que du pvm en groupe.
En gros je cherche le plus de sagesse mais en tapant un peu voir correctement avec un hubohu non fm
Tu peux essayer le Marteau Pinière ...? Il te donne un PO qui peut te libérer plus facilement de ta mastra pour opter pour mieux force/eau...?
Je sais pas mais je l'aime pas ce marteau .
Je préférerai un hubohu pour son coût en PA (4) et son vol de vie énorme . Pour l'xp solo c'est beaucoup mieux je trouve
Citation :
Publié par Synes
Je sais pas mais je l'aime pas ce marteau .
Je préférerai un hubohu pour son coût en PA (4) et son vol de vie énorme . Pour l'xp solo c'est beaucoup mieux je trouve
Oui, ya pas mieux

Sinon, tu peux aussi tenter la Racine de Fécorce mais ya que a 1/2 que rentable...mais la les dommages sont très rentables, 4PA, mais impossible de jouer ça 1/2 10PA base. Au 1/2 tu peux donc balancer sur deux coups du 64-92 Tout en gardant un dernier PA pour un ralentissement. Tout réside dans le 1/2.
Mouais Terre / Eau c'est un peu la dech question stuff, puis on va dire que ton coté Terre n'est utiliser que sur le CàC... bof quoi, mais bon chacun fait comme il veut
A ton lvl avec un CàC 4 Pa, on passe dejà 10 PA de base comme l'a dit Garfunk. Ca donnerait un truc du genre :

Coiffe du Meulou (pas de chance mais des %Do et une grosse force, ça peut etre pas mal \o/)
Puissante Cape Fulgurante (alors là ça depend, t'a ou soit le combo Cape + Vents ou alors Mastra + Ceinture. Je dirais que le mode Vents c'est pour les +Do et le mode Mastra pour les résistances et donc le pvp. A toi de voir quoi.)
La Feuille de Printemps (à remplacer par un Collier du Minotot au 158)
Anneau du Dragon Cochon (à remplacer par un Sceau Souverain du Roissingue au 158)
Gelano
Ceinture des Vents
Protège-Tibias Ancestraux (à remplacer par des Bottines des sous-bois au 175, parce que bon, les protège sont quand même pas mal potable et tu need pas de jouer cc donc exit les Harry. Néanmoins, tu pourrais faire des Bottes du Dragoeuf si le coeur t'en dit)
Dragodinde Indigo et Ivoire
Marteau Hubohu (c'est clairement le must have question CàC flotte jusqu'a Ougarteau donc bon garde le)

Voili voilou, j'aurais pu te dire la Ceinture Dragoeuf, m'enfin je trouve qu'avoir un peu de PO c'est un strict minimum, puis la Vents est loin d'être pourrave.
La pelle à gâteau en 1/2 cause de meilleur dégâts tour que le hubohu, et les +dommage augmente encore plus les dégâts vu que c'est 3PA pour 2 lignes de dégâts. 3PA ça permet de nombreux combo mais tu perdrais peut-être en sagesse, à toi de voir si tu veut privilégier sagesse, dégâts ou un équilibre entre les deux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés