Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous , étant actuellement un xelor level 142 , je compter passe mon nain en eau/terre avec dominance eau .
Je voudrais avoir le plus de sagesse possible et d'eau mais un peu force pour taper avec un hobohu non fm . (j'en demande trop je sais). Je pratique que du pvm donc bye le pvp ![]() Je pensais mettre ceci :
Mais bon je pense que c'est pas le meilleur stuff à mon level . Si vous avez un meilleur cac eau/terre , dites le moi ^^ Merci de donner votre avis ou et vos idées pour améliorer le stuff. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Xelor Eau/terre] Optimisation stuff 14x
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, tu peux aussi tenter la Racine de Fécorce mais ya que a 1/2 que rentable...mais la les dommages sont très rentables, 4PA, mais impossible de jouer ça 1/2 10PA base. Au 1/2 tu peux donc balancer sur deux coups du 64-92 Tout en gardant un dernier PA pour un ralentissement. Tout réside dans le 1/2. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Mouais Terre / Eau c'est un peu la dech question stuff, puis on va dire que ton coté Terre n'est utiliser que sur le CàC... bof quoi, mais bon chacun fait comme il veut
![]() A ton lvl avec un CàC 4 Pa, on passe dejà 10 PA de base comme l'a dit Garfunk. Ca donnerait un truc du genre : Coiffe du Meulou (pas de chance mais des %Do et une grosse force, ça peut etre pas mal \o/) Puissante Cape Fulgurante (alors là ça depend, t'a ou soit le combo Cape + Vents ou alors Mastra + Ceinture. Je dirais que le mode Vents c'est pour les +Do et le mode Mastra pour les résistances et donc le pvp. A toi de voir quoi.) La Feuille de Printemps (à remplacer par un Collier du Minotot au 158) Anneau du Dragon Cochon (à remplacer par un Sceau Souverain du Roissingue au 158) Gelano Ceinture des Vents Protège-Tibias Ancestraux (à remplacer par des Bottines des sous-bois au 175, parce que bon, les protège sont quand même pas mal potable et tu need pas de jouer cc donc exit les Harry. Néanmoins, tu pourrais faire des Bottes du Dragoeuf si le coeur t'en dit) Dragodinde Indigo et Ivoire Marteau Hubohu (c'est clairement le must have question CàC flotte jusqu'a Ougarteau donc bon garde le) Voili voilou, j'aurais pu te dire la Ceinture Dragoeuf, m'enfin je trouve qu'avoir un peu de PO c'est un strict minimum, puis la Vents est loin d'être pourrave. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|