[PvP vs PvM] La solution !

Répondre
Partager Rechercher
Une idée toute simple!

On remplace la perte de PH quand on désactive les ailes par une contrainte de temps.

Par exemple 10 minutes pour pouvoir ouvrir ses ailes si on viens de se connecter ailes fermé ou si on viens de les fermer.

Plus d'excuse de "je peux pas désactiver mes ailes sinon je suis dégradé" donc moins de multi, donc plus de convivialité et de respect !

qu'en pensez vous?
ça se voit que tu t'es fait multi en traque.
t'as pensé à ce qui mettaient leur ailes pour les bonus et qui multi ?
ceux la ils vont pas ranger leurs ailes et vont te multi ^^.

EDIT : GRRRRRRRRR me suis fait powned de peu
Gros +1
J'viens d'avoir une grosse engueulade en guilde par rapport a ça :
-ouais mais t'imagines pas combien de prisme ça fait
- nan j'peux pas profiter de mes bonus ailes
- ouais mais t'es sram t'abuses du system go nerf
et truc dans le genre...
Citation :
Publié par kamos
ça se voit que tu t'es fait multi en traque.
t'as pensé à ce qui mettaient leur ailes pour les bonus et qui multi ?
ceux la ils vont pas ranger leurs ailes et vont te multi ^^.

EDIT : GRRRRRRRRR me suis fait powned de peu
J'suis sacri 200, j'ai pas de souci de multi moi, je tape tout =x

BA on vire aussi le bonus d'ali qui est illogique.
mmmh et tout le monde se retrouve grade 10 ?

tu fais ta traque contre la classe que tu roxxes... et tu ranges les aîles pour être en paix sur tes séances drop/xp et éviter une traque d'un méchant (sacribuzay?)

Je trouve que la contrainte de temps est trop légère...
La contrainte "perte de PH" est sans doute exagérée à partir de certains grade... et peut être faudrait il la réduire un minimum... et encore...

noeudplat
On en avait parlé au sein des 48 il me semble.

C'est clair que le coût de rangement des ailes est aussi absurde que le pouvoir de switcher d'un mode à l'autre.

Une bonne solution envisageable (surtout quand on veut passer à l'élevage ou à l'artisanat/récolte, pour un moment).
Citation :
Publié par 'Goulot_-
10 minutes ?

Il faut au moins 24 ou 48 heures plutôt. Avec possibilité de les rouvrir avant : mais la perte de PH est alors appliquée normalement.

+1 avec la nuance établie de pouvoir quand même réactiver ses ailes mais en perdant des PH cette fois ci.

10 minutes c'est effectivement trop court, on pourrait imaginer alors des gens qui activent/désactivent leurs ailes chaque 10 minutes pour être moins souvent victime du système de traque tout en continuant de profiter tranquillement des bonus xp/drop.
10 minutes c'est effectivement trop court, on pourrait imaginer alors des gens qui activent/désactivent leurs ailes chaque 10 minutes pour être moins souvent victime du système de traque tout en continuant de profiter tranquillement des bonus xp/drop.

C'est un peu tiré par les cheveux à mon avis.
Déjà que les bonus ne fonctionnent pas vraiment aux endroit intéressants (arène, donjon).
Citation :
Publié par LokYevenegative
Genre tu joues 10min, tu stop 10 min, etc ?

C'est un peu tiré par les cheveux à mon avis.
Déjà que les bonus ne fonctionnent pas vraiment aux endroit intéressants (arène, donjon).
Eu t'es sûr de ce que tu dis pour l'arène?!!

Si oui source?
Citation :
Publié par Elideskadesri [Jiva]
La solution => le supprimer
Ou alors mettre des bonus plus censé peut être..

Enfin encore je comprend qu'on est mit ces bonus au début (pour les gens à sortir leurs ailes) autant maintenant j'ai du mal à comprendre pourquoi ils sont encore là :/
Citation :
Publié par Elideskadesri [Jiva]
L'excuse c'était plus "Je peux pas désactiver mes ailes sinon j'ai plus le bonus xp/drop"

La solution => le supprimer

Oui mais non parce que après sa sert plus a grand chose d'être aligné. Si tu veux pvp tu peut faire des défis. Après reste le transport brigandin et le déplacement par prisme mais si on suppr le bonus d'ali ça enlève encore une raison de s'aligner (outre système non-équilibré, multi ...).

'Fin ce n'est que mon avis sur cette suppression
Citation :
Publié par [Djaul]Naegling
Oui mais non parce que après sa sert plus a grand chose d'être aligné. Si tu veux pvp tu peut faire des défis. Après reste le transport brigandin et le déplacement par prisme mais si on suppr le bonus d'ali ça enlève encore une raison de s'aligner (outre système non-équilibré, multi ...).

'Fin ce n'est que mon avis sur cette suppression
Le système de traque est aujourd'hui une raison suffisante pour s'aligner avec tout ce que tu as a gagner derrière.
Citation :
Publié par zvann
Le système de traque est aujourd'hui une raison suffisante pour s'aligner avec tout ce que tu as a gagner derrière.
J'avoue j'ai pas pris cela en compte
Citation :
Publié par zvann
Kampai !

Je ne suis absolument pas d'accord... certains joueurs préfèrent le jeu multi, les prismes et conquêtes de territoires offrent des bonus profitable à l'ensemble d'un alignement.

Les traques ne profitent qu'aux joueurs qui les pratiquent et la tendance va vers du 1vs1.

Dissocier les récompenses lié à l'un ou l'autre système me parait une évidence... tu ne prismes pas, pas de bonus alignement...
Citation :
Eu t'es sûr de ce que tu dis pour l'arène?!!

Si oui source?
Euh ouai, les villages alignés aussi il me semble, mais moins sûr.

La source c'est carnet de bord quelques jours/semaines après l'implantation des bonus, mais je me retape pas le carnet de bord dsl.
Citation :
Publié par TanisWa

Dissocier les récompenses lié à l'un ou l'autre système me parait une évidence... tu ne prismes pas, pas de bonus alignement...
Ola ola... J'défends ma cité en allant péter du brak tout seul et j'ai pas le droit a des bonus?
Citation :
Publié par -Scion--
Ola ola... J'défends ma cité en allant péter du brak tout seul et j'ai pas le droit a des bonus?
T'as déjà suffisamment de bonus en fait c'est surtout sa...
(Si tu fonctionne par les traques sinon j'ai rien dit; mais bon c'est l'essentiel du pvp 1vs1 aujourd'hui)

EDIT: Plutôt d'accord avec Dy mais bon ce genre de mesure ne passera jamais car elle serait vraiment très mal perçu par la communauté.
Facile, on supprime la possibilité de ranger ses ailes.

Les cités sont en guerre tout le temps, même quand tu vas prendre des niveaux à Grobe.

Tu ne veux pas participer à l'affrontement => go passer neutre.

Après, ce n'est que mon avis personnel.
Citation :
Publié par Dy Seath

Les cités sont en guerre tout le temps, même quand tu vas prendre des niveaux à Grobe.

Ca serait la solution, quand t'es en guerre, tu l'es tous le temps (sauf Asterix et les Bretons mais bon...), sauf que si Ankama implantait ça, y aurait la moitié du jeu qui ouiouinerait, et les seuls qui s'aligneraient serait les classes cheatées.
Citation :
Publié par Dy Seath

Après, ce n'est que mon avis personnel.
Ah,enfin quelqu'un qui est pour semer le chaos et la destruction dans le monde des douze .
Plussain en gros.
Oui mais cette guerre est une utopie

On sait bien que le jeu est destiné a un public de 12 ans et qu'il tend vers la bisounours-attitude. Je me fais incendier si j'active mes popo d'agressions (qui agressent anges ailes caché ou non) alors je préfére pas imaginer le gros bordel si ton idée voyait le jour... mais ça serait fun =D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés