a force d'être aussi intégriste dans vos attitudes, il y aura effectivement une grande majorité de gens qui passeront neutre pour éviter d'avoir a subir l'attitude de ceux qui préfèrent xp en emmerdant les autres.
alors a ce moment, vous reviendrez pour pleurer car vous ne trouverez plus personne a agresser avec autant de facilité que vous le faites aujourd'hui. Vous viendrez demander a ce que les neutres ne le soient plus, tout ca parce que vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez.
Toute cette discussion est partie de propos que j'ai tenu dans la guilde sur une agro de mon eni par un sacri et du coup on a rejoint avec 2 autres perso. Ca me fait bien rire de voir que quand ca vous arrange, vous sortez l'argument RP qui tue "c'est la guerre, si tu ne veux pas participer a la guerre, passe neutre". Et derriere, vous critiquez ceux qui n'acceptent pas "l'honneur" de se faire deboiter en 1vs1 et rejoigne le combat à plusieurs. C'est la guerre ou ce n'est pas la guerre ? il faut savoir.
Dire qu'on utilise les traques pour aller tuer des gens de la cité adverse. c'est du foutage de gueule. On peut tres bien le faire sans traque et sans limite de temps en plus. A la rigueur, je respecte plus ce genre d'agression qui est vraiment faite pour une bonne raison (RP) plutot que celle qui sert juste a xp et a gagner des pévétons. C'est aussi pourquoi je prefere les attaques et defenses de prismes. Au moins il y a un sens : "étendre le territoire de sa cité". Territoires qui donnent les bonus d'xp/drop, enlever ses bonus et les prismes sont morts. Ah mais d'ailleurs ils sont déjà morts, évidemment les bonus ne représentent plus rien face a l'xp et au pévétons des traques.
J'aimerai bien savoir qui utilise les quetes de traque. J'aimerai etre d'ankama pour faire des stats sur les classes qui utilisent le plus ce système. Je ne donnerai pas de nom de classe, certain risquerait de taxer mes propos comme une demande de nerf. Mais voici ce que je constate : sadida, eni, feca je n'en croise jamais. Il y a essentiellement 3 classes que j'ai tout le temps aux fesses de mes perso. Discuter avec d'autres personnes (qui ne sont pas de ces classes) et elles vous diront pareil au moins pour 2 d'entre elles. Il est bien trop facile pour un traqueur de choisir sa proie. je vois deja sortir l'argument du temps d'attente, de la cible en donjon. Je repondrais : ba oui, les traques c'est nul, cela ne profite qu'a certains. Dans l'etat actuel des choses il apporte plus de frustrations que du plaisir de jouer (des deux cotés) (sans parler des abus d'xp que cela génère).
|