[PvP vs PvM] La solution !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bobylfou
oui mais cette guerre est une utopie
On sait bien que le jeu est destiné a un public de 12 ans et qu'il tend vers la bisounours-attitude.
Bah oui c'est connu,le public de 12ans écrit en sms,flood,achete des kamas,vend des codes odio grace a son fixe,insulte et rage .

Tu croit que a 12ans on a pas déja jouer(ou vu un film)violant ?
Dîtes, mais... il y a quelques années.... Ha mais... On pouvait pas désactiver les ailes Oo"
Se serait pas compliquer de remettre je pense.
Ensuite, dans l'aprem j'ai dis 'tu veux pas pvp, beh passe neutre' 'olol j'vais comment aux zoths?'
Citation :
Publié par Elideskadesri [Jiva]
L'excuse c'était plus "Je peux pas désactiver mes ailes sinon j'ai plus le bonus xp/drop"

La solution => le supprimer
J'approuve, si on crie au nerf des traques, pourquoi pas enlever ce bonus là déjà ? +1 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
a force d'être aussi intégriste dans vos attitudes, il y aura effectivement une grande majorité de gens qui passeront neutre pour éviter d'avoir a subir l'attitude de ceux qui préfèrent xp en emmerdant les autres.

alors a ce moment, vous reviendrez pour pleurer car vous ne trouverez plus personne a agresser avec autant de facilité que vous le faites aujourd'hui. Vous viendrez demander a ce que les neutres ne le soient plus, tout ca parce que vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez.

Toute cette discussion est partie de propos que j'ai tenu dans la guilde sur une agro de mon eni par un sacri et du coup on a rejoint avec 2 autres perso. Ca me fait bien rire de voir que quand ca vous arrange, vous sortez l'argument RP qui tue "c'est la guerre, si tu ne veux pas participer a la guerre, passe neutre". Et derriere, vous critiquez ceux qui n'acceptent pas "l'honneur" de se faire deboiter en 1vs1 et rejoigne le combat à plusieurs. C'est la guerre ou ce n'est pas la guerre ? il faut savoir.

Dire qu'on utilise les traques pour aller tuer des gens de la cité adverse. c'est du foutage de gueule. On peut tres bien le faire sans traque et sans limite de temps en plus. A la rigueur, je respecte plus ce genre d'agression qui est vraiment faite pour une bonne raison (RP) plutot que celle qui sert juste a xp et a gagner des pévétons. C'est aussi pourquoi je prefere les attaques et defenses de prismes. Au moins il y a un sens : "étendre le territoire de sa cité". Territoires qui donnent les bonus d'xp/drop, enlever ses bonus et les prismes sont morts. Ah mais d'ailleurs ils sont déjà morts, évidemment les bonus ne représentent plus rien face a l'xp et au pévétons des traques.

J'aimerai bien savoir qui utilise les quetes de traque. J'aimerai etre d'ankama pour faire des stats sur les classes qui utilisent le plus ce système. Je ne donnerai pas de nom de classe, certain risquerait de taxer mes propos comme une demande de nerf. Mais voici ce que je constate : sadida, eni, feca je n'en croise jamais. Il y a essentiellement 3 classes que j'ai tout le temps aux fesses de mes perso. Discuter avec d'autres personnes (qui ne sont pas de ces classes) et elles vous diront pareil au moins pour 2 d'entre elles. Il est bien trop facile pour un traqueur de choisir sa proie. je vois deja sortir l'argument du temps d'attente, de la cible en donjon. Je repondrais : ba oui, les traques c'est nul, cela ne profite qu'a certains. Dans l'etat actuel des choses il apporte plus de frustrations que du plaisir de jouer (des deux cotés) (sans parler des abus d'xp que cela génère).
Citation :
Publié par Elideskadesri [Jiva]
L'excuse c'était plus "Je peux pas désactiver mes ailes sinon j'ai plus le bonus xp/drop"

La solution => le supprimer
+ 1, la major partie de ceux qui profite des bonus xp/drop des zones de leurs alignements ne sont pas ceux qui se sont battu pour y implanter leurs prisme. certain en profite ( trop ? ) !!
Citation :
Publié par -Calimero-
a force d'être aussi intégriste dans vos attitudes, il y aura effectivement une grande majorité de gens qui passeront neutre pour éviter d'avoir a subir l'attitude de ceux qui préfèrent xp en emmerdant les autres.
Au moins, on trouvera de moins en moins de kikoolol pour dire 'rolala mes ailes me donnent un %xp trop bien, nanan m'agro pas stp'

alors a ce moment, vous reviendrez pour pleurer car vous ne trouverez plus personne a agresser avec autant de facilité que vous le faites aujourd'hui. Vous viendrez demander a ce que les neutres ne le soient plus, tout ca parce que vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez.
La c'est toi qui voit pas plus loin que le bout de ton nez hein. Tout de suite vos solutions c'est 'habanan traque c'est nul, on supprime?'. Le pvp multi comme 1v1 existe dans TOUS les mmo ou le pvp existe.

Toute cette discussion est partie de propos que j'ai tenu dans la guilde sur une agro de mon eni par un sacri et du coup on a rejoint avec 2 autres perso. Ca me fait bien rire de voir que quand ca vous arrange, vous sortez l'argument RP qui tue "c'est la guerre, si tu ne veux pas participer a la guerre, passe neutre". Et derriere, vous critiquez ceux qui n'acceptent pas "l'honneur" de se faire deboiter en 1vs1 et rejoigne le combat à plusieurs. C'est la guerre ou ce n'est pas la guerre ? il faut savoir.
Discussion qui a tourné en 'les traques c'est nul, bien fait si ta cible est en donjon'

Dire qu'on utilise les traques pour aller tuer des gens de la cité adverse. c'est du foutage de gueule. On peut tres bien le faire sans traque et sans limite de temps en plus. A la rigueur, je respecte plus ce genre d'agression qui est vraiment faite pour une bonne raison (RP) plutot que celle qui sert juste a xp et a gagner des pévétons. C'est aussi pourquoi je prefere les attaques et defenses de prismes. Au moins il y a un sens : "étendre le territoire de sa cité". Territoires qui donnent les bonus d'xp/drop, enlever ses bonus et les prismes sont morts. Ah mais d'ailleurs ils sont déjà morts, évidemment les bonus ne représentent plus rien face a l'xp et au pévétons des traques.
En quoi c'est du foutage de gueule? Un mercenaire que tu paies pour te défendre d'un mec, il aurait pu le faire tout seul? Bah nan... y'a pas l'appat du gain.
Et tu m'as pas dis 'attends un défaite t'imagines pas combien de prisme ça fait?'.
Tu vois une façon de pvp, y'en a qui en voit une autre.
Mais stop l'argument bidon 'xp/drop aile oulala j'vais perdre des bonus'
Citation :
Facile, on supprime la possibilité de ranger ses ailes.
Vu le malus à un certain grade, ça revient plus ou moins au même (après le g6, ranger ses ailes coûte vraiment trop cher).
Citation :
Publié par -Scion--
Et tu m'as pas dis 'attends un défaite t'imagines pas combien de prisme ça fait?'.
Tu vois une façon de pvp, y'en a qui en voit une autre.
Mais stop l'argument bidon 'xp/drop aile oulala j'vais perdre des bonus'
je suis grade 8 :
- perdre une agro => -500pts
- ranger ces ailes => -600pts
- gagner en combat prisme => +0 à 95 pts

Sachant que la majorité a déserté les agro/defenses de prismes (la faute au bonus des traques ?), il est très difficile d'avoir un combat équilibré et d'obtenir le maximum (~95pt), remonter 500 pts d'honneur peut prendre un temps non négligeable de jeu. Alors oui, ca m'ennuie un peu de perdre en 10 min, ce que j'ai mis plus d'une semaine (voir deux) a faire.

Quant au bonus xp/drop qu'apporte le grade, je m'en tape. Moi ce qui m'interesse c'est le multi pvp des primes et d'avoir de belles ailes. D'autres preferent le pvp 1vs1 je ne suis pas contre ceux la bien au contraire, chacun s'amuse comme il le souhaite. Quand c'etait sur des maps officieusement défini (-1 0, -5 -23, etc ...), il suffisait d'éviter ces maps pour ne pas prendre part à cela. Les amoureux du pvp 1vs1 se retrouvaient sur ces maps. Aujourd'hui, on a les traques avec leur bonus disproportionnés qui attirent une multitude de gens qui ne sont pas la pour le pvp mais pour les bonus qu'il apporte. Supprimez ces bonus et on verra si les traques ont autant de succès. Les devs sont obligés de mettre des cawottes pour attirer les gens à faire du pvp, soit, mais pas aux détriments d'autres gens.

Oui aujourd'hui, il y a deux façons de faire du pvp ... voir trois même : le pvp 1vs1, le pvp multi et les traques. Je vois les deux premiers comme des moyens acceptés par les deux parties qui s'affrontent, ce qui n'est pas le cas des traques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés