-Calimero-

Dernières publications

RSS
20 October 2010 à 20:45 - Messages
Plusieurs problèmes face à ce changement de nom la méthode : ne pas prévenir le meneur du problème, ne pas demander un nom d... Lire la suite
10 September 2009 à 14:26 - Messages
on dirait la loi Hadopi ton truc. Je ne vois pas comment Ankama pourrait ban des comptes juste parcequ'a un moment donné ils on... Lire la suite
Mais qu'est ce que certains peuvent être obtus quand même. On est obligé d'être aussi agressif ?Si je joue a dofus c'est bien h... Lire la suite
Dofus est un jeu pour s'amuser. L'amusement c'est tout ce que je recherche. Je suis désolé de te le dire mais pour moi les traq... Lire la suite
15 June 2009 à 15:55 - Messages
a force d'être aussi intégriste dans vos attitudes, il y aura effectivement une grande majorité de gens qui passeront neutre po... Lire la suite
je suis grade 8 : - perdre une agro => -500pts- ranger ces ailes => -600pts- gagner en combat prisme => +0 à 95 pts Sachant q... Lire la suite
4 June 2009 à 15:05 - Messages
Je crois que j'ai saisi le fond du problème \o/ En fait, le gars lvl 200 (qui n'est pas osa) est tout content de pouvoir invoqu... Lire la suite
3 June 2009 à 15:20 - Messages
La modification du dopeul pour lui augmenter les résistances est effectivement envisageable si cela peut vous faire plaisir. Ce... Lire la suite
C'est bien pour cela que je ne suis pas contre le fait d'augmenter les res neutre du dopeul. Tout simplement car moi perso, j'... Lire la suite
Je ne vois pas du tout cela comme un nerf lol Perso, je vois cela comme un truc qui ne sert a rien pour résoudre un soit disant... Lire la suite
31 March 2009 à 11:30 - Messages
J'ai testé pas mal le pvp 1vs1. Et par rapport a la modification des sorts de boost, cela ne fait pas trop de difference. Je m'... Lire la suite
12 November 2008 à 21:18 - Messages
Les points de sort acquis avec des parchemins sont acquis définitivement. J'ai reset plusieurs sorts avec otomaï et j'ai toujou... Lire la suite
1 October 2008 à 13:50 - Messages
Depuis le début de dofus, ce genre de problème se pose. Il y aura toujours des chieurs pour emmerder les autres joueurs. Alors ... Lire la suite
1 September 2008 à 16:25 - Messages
Ce n'est pas vrai, toutes les invocations n'ont pas été rabaissées :le tofu vole de l'agilitéle bouftou a plus d'agilitéles inv... Lire la suite
28 August 2008 à 18:24 - Messages
Etant Osa, j'attends ces modifications depuis un bon bout de temps et je suis impatient de tester ces nouveautés. Je pense qu'o... Lire la suite

Jeux

-Calimero- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Calimero- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Calimero- n'a publié aucune critique de jeu.