As holes, ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !
Je viens a vous pour vous annoncer que les as holes sont devenu les "bouftous roses". En effet après 2-3 ans d'existence et proche du lvl 100 le nouveau responsable de modération a jugé intelligent de nous renommer en un nom complètement différent. Pourtant notre ancien nom de guilde n'était absolument pas hors charte (il signifie "comme des trou"). On va essayer de faire changer mais sinon on restera des petits bouftous roses =/
http://front1.monsterup.com/upload/1287579065615.png

R.I.P.
Encore une bonne blague ! -_-
Vive la modération dans ce jeu, il y avait peut-être autre chose à faire avant de passer à des noms de guilde surtout pour un nom qui respecte la charte. Allez régler les problèmes de bots déjà....
ça m'étonne qu'a moitier, c'est une habitude dans les rename de renommer les nom qui sont pas hors charte et de laisser passer les pseudo genre "jank-ulasek", "jaimeleyb-Hite" ou autre truc d'attarder
bon courage pour rettrouver votre ancien nom, ou un pas trop ridicule.
Citation :
Publié par Fouduglan
ça m'étonne qu'a moitier, c'est une habitude dans les rename de renommer les nom qui sont pas hors charte et de laisser passer les pseudo genre "jank-ulasek", "jaimeleyb-Hite" ou autre truc d'attarder
bon courage pour rettrouver votre ancien nom, ou un pas trop ridicule.

j'imagine que c'est ironique si j'en crois ton pseudo JOL ^^
As Holes 95 Jiva
As Holes 32 Pouchecot
As Holes 8 Farle
As Holes 7 Many
As Holes 3 Allister
As Holes 1 Mylaise

Ils vont foutre quoi pour toutes les autres? Ils ont pondus 6 noms merdiques et vous avez eu le pire? Pour peu qu'ils aient regardé ailleurs bien entendu. Vraiment que ça à foutre faut croire (ouais je sais pas du serveur mais on à eu une guilde renommée pour rien aussi ça m'énerve toujours autant).
Citation :
Publié par rabbitboy- comeback
j'imagine que c'est ironique si j'en crois ton pseudo JOL ^^
pas vraiment non, mon pseudo jol c'est mon nom de compte dofus qui avais été fait en rapport avec l'écureuil, ya juste une tite faute que j'ai remarquer trop tard (c'est fouduglen et non fouduglan), et je vois pas en quoi mon pseudo as un rapport avec les exemples que j'ai donner et qui existent mais pas dans la même orthographe
Violent le rename, bon vous avez encore le même blason c'est toujours ça ^^"

EDIT à dessus: Parce que selon le degrés de perversité de celui qui le lit la signification peut changer. :]
Ça viens probablement - comme dans 90% des cas - d'un type qui c'est plains d'être "choqué" par le nom de la guilde qui la plus part du temps est fait pour faire chier, c'est dommage :/

De toute ma période de jeu ça dois bien être le plus mauvais Rename que j'ai jamais vu xD Toute mes condoléances.
Sinon le meneur n'a plus qu'a posté au support pour demander un vrai nom de Guilde, Je ne pense pas qu'il y ai de problème de ce coté la, juste le temps de l réponse en fait, bonne chance en tout cas.

Citation :
Publié par 'Tyshe² <3
C'est plus cool le rename là : "Bouftous Bleus" sinon c'est naze, le blason il est bleu et non rose.
Oui xd pourtant l'event de la St Valentin est encore loin >.< heureusement....
J'ai appris que des anciens personnages aussi se sont fait renommer récemment. La personne qui a repris le rôle de responsable de modération doit avoir un sacré grain avec le second degrés. Surtout quand on voit les jeu de mot produit par le studio.

Et un petit message pourrai être sympa quand il est question de renommer une guilde d'une trentaine de joueurs. Mais bon ankama style forever

Edit au dessus : ouais gelanal le huileux.. Nous le jeux de mot était en anglais, pas compréhensible des petits kevins. Et merde faut arrêter cette hypocrisie débile. Ils font ça dans quel but? Protéger les moins de 12 ans qui jouent a un jeu +12 ?
Wagnagna le sanglant aussi, qui est bien plus violent quand même que ceux cités plus haut, après dommage pour vous hein, excès de zèle de la part de Ling, c'est comme ça, va falloir vous expliquer avec elle j'pense.
Et vu son pseudo JoL, les jeux de mots qui l’intéresse ne sont pas du même degrés que les vôtres.
Le truc c'est surtout qu'ils aient mis aussi longtemps à réagir, donc 20 ans après la bataille... 'fin bah c'pas comme si on avait pas l'habitude avec Ankama, ça vous pendait quand même au pif et ça devait bien tomber un jour ou l'autre.

Après, faut avouer que le nom de guilde était délibérément vulgaire et phonétiquement et directement hors-charte l'air de pas y toucher: "comme des trous" si vous voulez, mais surtout "trous du cul" quand même et avant tout, le jeu de mots se base là-dessus, vouloir faire croire le contraire c'est quand même nous prendre pour des jambons .

Après hein, j'en ai autant au service de l'humour pipi-caca-couille-bite-nichon trôdrôl made in Ankama, rien de personnel . Passé 12 ans, ça fait plus que moyennement rigoler quand même, surtout quand c'est 150 fois par jour qu'on croise une guilde ou un pseudo dans le genre. Après, je conçois que le coeur de cible d'Ankama soit cette tranche d'âge et que le public apprécie donc particulièrement l'humour associé, mais hein bon m'bref

Edit @ bob: bah c'pas comme si y'avait pas 36 autres façons de l'exprimer, y'a que l'embarras du choix pour un rename badass sans pour autant invoquer tes hémorroïdes bucco dentaires et éviter ce genre d'incidents.

Edit @ la faurss du frwi: s'il fallait rename toutes les guildes inspirées de diverses substances psychotropes, autant commencer par celles qui font des fautes d'orthographe (ou de déclinaison)
Citation :
Publié par [Jiv] Ethery
Wagnagna le sanglant aussi, qui est bien plus violent quand même que ceux cités plus haut, après dommage pour vous hein, excès de zèle de la part de Ling, c'est comme ça, va falloir vous expliquer avec elle j'pense.
Et vu son pseudo JoL, les jeux de mots qui l’intéresse ne sont pas du même degrés que les vôtres.
C'est pas ling qui a repris la modération. Et sinon je trouve pas la rubrique sur le support pour abus de modération (ou quelque chose dans le genre). Si quelqu'un peut m'aider?

Edit @ pouilleux : En fait c'est pas pour l'humour pipi-caca-lol, c'est juste que nous sommes des trouducul et nous l'assumons ! Mais assumer d'être un petit bouftous roses....
On peu pas envoyer de ticket via le changement de nom, vu qu'il n'y a pas de partie adéquat. Perso quand ça m'arrive j'envoie un ticket dans la partie aillant le plus de chance d'être répondu le plus rapidement possible... s'mal mais quand t'a pas le choix c'est ça ou rien...

Sinon essai de contacter par mp un responsable modérateur ou admin via site off ou jol. IG ça sert même pas d'essayer c'est quasi mission impossible à moins d'avoir un ami qui peu te mettre en relation.

Sinon le changement de nom/guilde je ne pense pas qu'il soit directement fait par des modo mais via des plaintes (à moins que le pseudo/guilde soit vraiment HardCore hors chartre). Après peu être que ça à été récemment modifié mais je pense qu'on en aurai eu des échos et d'autres exemple IG.
Citation :
Publié par La Force du Fruit
Et pendant ce temps, les joueurs de Weed Land, de Wild Ganja ou de Canabis-Royal se baladent tranquillement en Amakna.

Sinon, s'appeler "Bouftous roses" et être une guilde de bad-ass, ça le fait. =D
Ouais je vais renommer mes perso en bisounours et faire du rush bonta a agro tout ce qui bouge !
Citation :
Publié par bobylfou
C'est pas ling qui a repris la modération. Et sinon je trouve pas la rubrique sur le support pour abus de modération (ou quelque chose dans le genre). Si quelqu'un peut m'aider?

Hum, t'es sûr que ce n'est pas Ling...? (c'est pourtant ce que j'ai cru comprendre quand elle c'est présentée)

Sinon pour le support essaye soit d'envoyer un MP à Ling (coordinatrice de modération, j'pense que c'est son rôle) ou de poster à la rubrique des bugs, j'vois pas d'autre recours après malheureusement, ils n'ont plus de rubrique de plainte.
Citation :
Publié par Zorti
Plus personne s'abonne a dofus, ils feront + attention comme ça
Bah oui en voilà une idée de génie, on aurait pas pu se passer de toi !

Perso je préfèrerais qu'au moins le peu de guilde avec un nom correct le garde quoi, y'en à déjà assez avec des noms pourraves comme ça
certes il y a des noms limites, mais il y a aussi des noms qui se rapproche du contexte " humoristiques" de dofus. Je prefere avoir des noms de guildes ou lorsque je les lit, ca me fasse marrer ou sourire plutôt que des noms bateaux style les chevaliers de bonta, les voleurs de brakmars, les méchants d'ankama ou autre.

Ce qui est compliqué c'est cette notion de vulgarité, je donnerais pas mon nom de guilde mais à chaque fois que quelqu'un la découvre ca provoque toujours une petite blague ou autre et du coup rien qu'avec ca , ca permet d'avoir une première approche de communication avec de parfait inconnu. Bon j'espère que notre nom ne va pas subir le même sort que le votre d'autant plus que la guilde fut également créer au tout début des apparition de guilde.

Bonne chance a tout ceux qui on réfléchit un peu à leur nom de guilde et qui sort des sentiers battu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés