Les sadida en PVM ?

Répondre
Partager Rechercher
Ne pas oubliée la magnifique surpuissante qui peut t'imobiliser tout tes adversaire de l'autre bout de la map =)
Personellement j'ai jamais eu d'enutroff de mon equipe
Le sadi a oh mainte fois sauvé la mise quand mon sacri était en difficulté (qui a dis qu'il m'arrivé de me mettre au milleu de 3 yokai )
et la hop la surpuissante etant mise en place depuis le debut du combat les petit toutous n'avaient que leur cris terrifiant pour m'impressioner

Pour l'eca idem j'en ai un dans mon equipe et je trouve ... QUE CA ROXE !
Surtout depuis cette petite mise a jour qu'ai la 1.27 qui nous permet enfin de pouvoir mettre nos cac a la place de ces bonnes épée bouftou royale =)
Citation :
Publié par baalad
Pour l'eca idem j'en ai un dans mon equipe et je trouve ... QUE CA ROXE !
Entierement d'accord avec toi,mais généralement les team c'est:
-Sacri
-Sadi
-Eni
-Eni
-Enu
-Pandawa
-Feca
-Xelor

Depuis la maj ça a peut-être changer,mais j'ai toujours autant de mal a trouver des groupes contrairement a mon éni/sacri .
Citation :
Publié par left-behind
Entierement d'accord avec toi,mais généralement les team c'est:
-Sacri
-Sadi
-Eni
-Eni
-Enu
-Pandawa
-Feca
-Xelor

Depuis la maj ça a peut-être changer,mais j'ai toujours autant de mal a trouver des groupes contrairement a mon éni/sacri .
Les gens aiment pas / on peur de changer
Ont peur de perdre 5 min dans leur course folle a l'xp malheuresement
Quel est le pourcentage de dofusien qui drop encore sa pano bouftou-scara-des cape hote etc Malheuresement l'objectif de dofus pour beaucoup a changé on est passé d'un "jeu" a une "course"

Le rapport c'est que ca explique pourquoi les gens ne te prennent pas ca changerait "trop " le rythme de jeu . Et pourtant ils pensent mal ! je trouve personellement toujours une utilité a toute classe et meme parmis les moins aimées : Sram un eca un sadi un Cra .
Peut etre moins a un osa mais c'est normal eux ils sont cheaté en pvp
j'en ai un dans ma team c'est simplement énorme...Une super grande Po, une surpuissante a 220% d'equive, arbre pour 3Pa qui te bloque les LDV/ralenti les mobs, debuff, tape comme un porc, vire 4PM non esquivable, se donne des PM, vires des PM/PA, des attaques en zone
Et la je vois Sadida pvm = initule
XD

Tu joue Sadida, t'as été en [-2;0] et personne ne t'a invité pour Xp / Drop ALORS les Sadi sont mauvais en PvM...

Ben non, perso, les rares combats en Dj Blops avec un Sadi de mon lvl sont tout simplement des raclées. Les Do / Handicap / et autres dont ils étaient responsable sont juste énormes !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés