[Topic unique]Ralentissement / Lag + Crash soirée du 31/01

Fil fermé
Partager Rechercher
Serveur Mylaise:

147 538 de ping avec mon compte principal
98 de ping avec mon eni de compagnie

(C'est juste l'hébergeur qui n'aime pas les Iop...)

Au moins je vais pouvoir écrire des RP =)
Citation :
Publié par Don't Worry
Moi ça m'inquiète vraiment ...


Ag prend cher apparemment :/ .

C'est p'têt pas un crash comme les autres heing , pensez y .




BON§

Pour tout ceux qui avaient prévu une soirée dofus je vous convie a venir sur extinction.fr , a entrez un pseudo (voir vous inscrire si vous voulez parler) et a vous connecter sur "Forteresse" ... Ensuite vous pourrez blablater avec tous les dofusiens d'équipement ou autres !


Venez nombreux


j'ai oublié de precisez ! Le Mot de passe est : Crash


Voila c'est juste une partie temporaire en attendant que le serveur se re mette :].
Citation :
Publié par Zourga
|Grblpppppppffffffffffgnif !|
XD eh oui malheureusement, il semble que cela va faire des va et vient toute la nuit ^^ et bien personne n'est sorti de l'auberge xD (autant les joueurs, que les ingénieurs, les techniciens, etc etc ^^)

Wait & See

Ps : Entièrement d'accord, autant fermer les serveurs pour qu'ils ne soient pas "over-bookés", ensuite résoudre le problème ( s'il y a une solution ) et réouvrir
Mais bon comme on dit, c'est plus facile à dire qu'à faire
Citation :
Publié par -metalkevin-
Euh moi je croit que j'etais a 17X XXX ms

... Il a eu chaud le Maitre Pandore ...

mouhaha jvous aient nikay héhé [http://img84.imageshack.us/img84/7929/218556msqi3.th.png

commence a être relou la,lichen qui nous dit que trop de personne se sont co,alors que jai des amis connecter/on a jouer pendant une heure,et il est 23h.STOP foutage de gueule .

EDIT:jsuis sur xp proffesionel é_è juste l'affichage qui est de 98 pour utiliser moins de lag
__________________
-Un jour Chuck Norris a dit "Va voir la-bas si j'y suis" ....et il y était...
Citation :
Publié par mrmalade
Vive la deco en chêne mou
En même temps, se précipiter en combat/donjon juste après que le serveur ait planté X fois, c'est pas la meilleur chose à faire.

Don't Worry >> Olol Forteresse sux, go Bouboum.
Citation :
Publié par beau-xeur[sum]
Une société qui a des millions d'euros et qui sait pas faire tenir un serveur grace a un hébérgeur... honteux.
Une idée de Malade viens de me parvenir !
Pourquoi ne pas créer leur propre société d'hébergement ?
Hin, hin !
Citation :
Publié par left-behind
mouhaha jvous aient nikay héhé [http://img84.imageshack.us/img84/7929/218556msqi3.th.png

commence a être relou la,lichen qui nous dit que trop de personne se sont co,alors que jai des amis connecter/on a jouer pendant une heure,et il est 23h.STOP foutage de gueule .

Clair, lâche ton windows 98
Z'avez pas qu'a dire le poids de l'entreprise a l'interview v'la le résultat ils se font prendre en otages (enfin nous ...)!

Iop lance sa colère envers ces lamers de m*****
J'vous comprends pas les gens ... Faut vraiment être stupide pour ce lancer dans des donjons alors que le fournisseur subit quelques menus problèmes ...


Prenez en à vous et à votre jugeotte et non pas à des personnes qui ne font que subir les actes d'une personne malveillante . Et tente d'y remédier ...
Je ne peux que plussoyer Warhol. Faut pas en avoir beaucoup pour lancer CM, Grobe ou toute sorte de choses en ces temps d'instabilité.

D'ailleurs, il est 23h30, on va tous aller faire dodo comme ça, demain matin, on pourra se lever tot et aller courir ou encore aller nager :]
C'est 'ti pas une bonne idée ça?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés