[Topic unique]Ralentissement / Lag + Crash soirée du 31/01

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Warhol
Avant de critiquer demandez vous , si vous seriez capable d'en faire autant ! Genre de vous levez à 3 h du mat' en sachant que y'a des joueurs qui vous crache à la geule pendant que vous allez sacrifier un temps précieux avec ceux qui vous sont chère . Car à mon avis , ils ont pas un contrat de taf 24/24
Tout dépend évidemment du contrat passé entre Ankama et Tellia, mais un hébergeur de services Internet a certainement prévu des techniciens de garde et/ou d'astreinte pour veiller au bon fonctionnement des services hébergés 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

On parle quand même d'un service de type "critique" là...
Il y a toujours un RB sur l'héroïque lors de crash ^^'

Par contre les ouins², NON il n'y aura pas de RB sur les autres serveurs car il n'y a pas eu de pertes de données!
Citation :
BillFR, 00h01 :

Bonsoir,

vers 18h15, 20h20, puis 23h des déconnexions et de gros ralentissements se sont fait sentir.

Notre hébergeur a identifié plusieurs attaques de type Déni de Service provenant d'Argentine. Il travaille à bloquer ces attaques, mais il est possible que de nouveaux problèmes surviennent dans les prochaines heures.

Nous faisons le maximum pour assurer la stabilité des serveurs et des conditions de jeu.

Merci de votre compréhension, et de votre patience.
source : Etat des serveurs
Chose que je comprend, quel rapport entre l'argentine et telia?

Telia méchant envers les argentins? ya quoi de bon a leurs faire sa? ( Genre quand ya un malin qui modifi les données du pentagone, pour trouver des info, ou prouver qu'il est plus fort bla bla bla ) mais pour telia.. je vois pas.

A moins que dofus soit vilain avec les argentins pourquoi donc ?

pour Tezcatlipoca... juste "enorme" Le petit gros a os telia :'(
La sauvegarde a été faite sur héroique, personne n'a perdu de personnage, car lors des déconnexions massives, le combat est annulé, donc je ne pense pas qu'il y aura de RB sur SH.

Moi je vais me coucher, bonne nuit.
Je confirme ce que Jemoms à dis concernant le SH, j'étais en combat au dj incarnam, dernière salle. On gérait bien et la tout d'un coup les décos nous ont bousillé notre sadida. J'ai pas eu le temps de voir l'issue du combat mais quand je me suis reco j'étais toujours à cette dernière salle comme si aucun combat avait été lancé...

On a probablement perdu le combat puisqu'on étais que trois dans le combat mais étrangement il s'est produit ce que j'ai expliqué un peu plus haut...
Citation :
Publié par ritryne
Chose que je comprend, quel rapport entre l'argentine et telia?

Telia méchant envers les argentins? ya quoi de bon a leurs faire sa? ( Genre quand ya un malin qui modifi les données du pentagone, pour trouver des info, ou prouver qu'il est plus fort bla bla bla ) mais pour telia.. je vois pas.
Il n'est pas vraiment nécessaire qu'il y a ait un rapport en même temps.

Ca peut parfaitement être trois mecs qui s'emmerdaient et qui voulaient tue le temps en étant, accessoirement, argentins.

C'est ptêt aussi des gens qui n'ont rien à voir avec l'Argentine et qui se sont servis d'une infrastructure absolument quelconque basée là-bas.

Enfin, c'est peut-être Cristina Fernández de Kirchner qui a compris la menace Dofus et qui a mis en secret sa brigade informatique sur le coup.
Citation :
Publié par Stiik
Des Bonbon ? seront-il distribuer ? ou nous aurons le droit tout simplement a un "desoler" ?
Tu rêve y a aucun raison d'être compenser sa à durer une soirée et un "simple désolé" comme tu dit suffira largement ( pour moi en tout cas).

Sinon je vois pas en quoi les Argentins ferais un DDoS sur Telia...
A suivre...
Citation :
Publié par Stiik
Des Bonbon ? seront-il distribuer ? ou nous aurons le droit tout simplement a un "desoler" ?
Faut pas non plus abuser de la générosité d'Ankama Games non plus....
Ce n'est pas parce qu'il est arrivé un crash donc une impossibilité de se jouer à Dofus pendant un soir que vous allez avoir des bonbons.
Tout d'abord, je trouve ça pitoyable (et je pèse mes mots) de voir une bande d'individu qui crient "AG sont des nuls ! Ils ont du matos en carton" et ensuite dire : "On veut des bonbons ! Rembourser ! Rembourser !" On aperçoit tout de suite les addict de ce jeu.
Non mais, voilà Dofus indisponible pendant un soir, et c'est une catastrophe, on va tous mourir... (j'exagère un peu, mais c'est pour que vous aperceviez mieux vos attitudes assez choquantes)
Au lieu de voir ça comme une catastrophe, dites vous que comme Dofus est indisponible durant le samedi soir, vous pouvez sortir ! Voir vos amis, et etc...Mais au lieu de ça vous restez devant votre écran à gueuler conte Ankama Games...J'n'ai qu'une chose à dire : "You suck."
Je me rappelle du bon vieux temps, il y avait des crash mais on ne disait rien, mais depuis que Dofus s'est "ouvert" et est devenu très commercial; on remarque que lorsque qu'il y a à peine un bug ou une coupure, des floodeurs débarquent sur Jol pour exprimer leur mécontentement car ils ne pourront pas finir leur combat....

Enfin voilà, voyez ces crashs dans le bon côté des choses.

PS : Changement d'avatar

Qu'est ce que l'Homme ? Un corps faible et friable, nu, désarmé de par sa nature, nécessitant l'aide d'autrui, exposé à toutes les offenses du destin.
Citation :
Publié par Zourga
Est-ce que ça marche maintenant ? Je peux fermer ?
Oui sa marche parfaitement , je pense que vous pouvez fermer le sujet qui , d'ailleurs , sert plus à faire ouin ouin qu'a tenir au courant ou discuter calmement du problème...

tite pensée au modo JOL et à AG qui doit endurer des kikoulols pareil...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés