Des Bonbon ? seront-il distribuer ? ou nous aurons le droit tout simplement a un "desoler" ?
Faut pas non plus abuser de la générosité d'Ankama Games non plus....
Ce n'est pas parce qu'il est arrivé un crash donc une impossibilité de se jouer à Dofus pendant un soir que vous allez avoir des bonbons.
Tout d'abord, je trouve ça pitoyable (et je pèse mes mots) de voir une bande d'individu qui crient "AG sont des nuls ! Ils ont du matos en carton" et ensuite dire : "On veut des bonbons ! Rembourser ! Rembourser !" On aperçoit tout de suite les addict de ce jeu.
Non mais, voilà Dofus indisponible pendant un soir, et c'est une catastrophe, on va tous mourir... (j'exagère un peu, mais c'est pour que vous aperceviez mieux vos attitudes assez choquantes)
Au lieu de voir ça comme une catastrophe, dites vous que comme Dofus est indisponible durant le samedi soir, vous pouvez sortir ! Voir vos amis, et etc...Mais au lieu de ça vous restez devant votre écran à gueuler conte Ankama Games...J'n'ai qu'une chose à dire : "You suck."
Je me rappelle du bon vieux temps, il y avait des crash mais on ne disait rien, mais depuis que Dofus s'est "ouvert" et est devenu très commercial; on remarque que lorsque qu'il y a à peine un bug ou une coupure, des floodeurs débarquent sur Jol pour exprimer leur mécontentement car ils ne pourront pas finir leur combat....
Enfin voilà, voyez ces crashs dans le bon côté des choses.
PS : Changement d'avatar