[Topic unique]Ralentissement / Lag + Crash soirée du 31/01

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tagazokc
Mdr, hein ?

Bon là je pense qu'on échappera pas au rollback sur tous les serveurs..
Un gros plussain, y'a du avoir de la casse sur le héroïque, et même sur les serveurs normaux..
Sinon, ben, fais chier.
W&S.
Citation :
Publié par Luto
Ankama devraient entièrement bloquer l'acces aux serveurs parce que la ca sert à rien de se co pour jouer 10minutes tranquilement
Entièrement d'accord, stopper les connexions comme ça le serveur va pouvoir reprendre ses esprits.

Cordialement,
Muatib.
Citation :
Publié par Tagazokc
Bon là je pense qu'on échappera pas au rollback sur tous les serveurs..
Il y a eu des duplications ou des abus de faille ?

Parce que sans ça, c'est pas franchement une obligation que de taper le rollback hein ^^
Citation :
Publié par -metalkevin-
Pour se qui on la haine des crashs

\oooooooooooooooooooooo/ Mettez votre haine dedans :/
\ooooooooooooooooooo/
\ ooooooooooooooooo/
\ oooooooooooooo/
\ oooooooooooo/
\ ___________/
Pour moi Jiva, Crash
lol
Aller j'ouvre les pari à quand le 4éme bug ^^.

Nan sérieux sa devient chiant 3eme bug de suite ... Déco comme par hasard encore une fois en cbt .

Et pour m'achever je venais de me réabo merci "The Hébergeur" .

Bug powa
Il n'y aura pas de rollback sur tous les serveurs ca paraît assez évidemment d'une part grâce aux sauvegardes régulières. Le seul serveur vraiment affecté c'est le serveur héroïque il y a de grandes chances qu'il ait un rollback seulement sur ce serveur et pas les autres qui ne souffrent pas vraiment de ces lags incessants. A la limite osef jouez à autre chose ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maestrale
Je pense que l'hébergeur d'Ankama fait face non pas à une attaque de DoS mais de DDoS plutôt non ?
Vu l'ampleur du bazar, c'est du DDDDDos, au moins.
on va dire Ag = pourri meme pires x) moi je dis go wow ou autre.
serveur en mousse euh meme pas --'

la sa me pete les couilles serieux plein combat grobe cette fois :/

et je m'en bat LES COUILLES qu'ils se font attaqué par des DOS
Moi ça m'inquiète vraiment ...

Ag prend cher apparemment :/ .

C'est p'têt pas un crash comme les autres heing , pensez y .

BON§

Pour tout ceux qui avaient prévu une soirée dofus je vous convie a venir sur extinction.fr , a entrez un pseudo (voir vous inscrire si vous voulez parler) et a vous connecter sur "Forteresse" ... Ensuite vous pourrez blablater avec tous les dofusiens d'équipement ou autres !

Venez nombreux
Bon, habituellement je le prends avec patience, philosophie, tout ce qu'on veut mais ce soir là, j'EN AI PLEIN LE CUL!!!!
Ca commence à gaver bien bien leurs blems de connexions à la con!!!
Je pense que lorsqu'on paye pour un service, on est en droit de l'obtenir....

Le minimum serait un compensation je pense (et pour les mecs qui pouraient se prendre pour des juges, je précise que c'est bien la première fois que je réclame une chose de cette sorte!!!)
Moi je propose aux gens d'aller éplucher des patates (des vrais hein), de faire des frites maisons, et de regarder la télé avec votre mamie.(Si vous n'avez pas accès à tout cela je vous envoie mes condoléances).

Et sinon, ben j'espère que AG va implanter les mouchoirs dans le jeu, pour qu'on puisse pleurer la mort de nos chers amis mort au combat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés