[Topic unique]Ralentissement / Lag + Crash soirée du 31/01

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShkY
je vois pas pourquoi on aurait droit à des bonbons.
Des bonbons, il n'y en aura plus, Ankama ne veut plus donner les fameuses sucreries à 100pp / sagesse. Ou alors des shigekax dont personnellement, je peux fort bien me passer...

En revanche, il serait bienvenu que cette fois, des poudres d'eniripsa soient distribuées.
Citation :
Publié par Hunter-Silent
Bravo très belle cmparaison ^^, ca m'a fais sourire =)

Et la plupart des personnes ici présente ont raison, je pense pas que AG se réunit autour d'une pizza a 19h et se disent :

Monsieur X : Et si on faisait crasher tous les serveurs de dofus ce soir juste pour rire"

Monsieur Y : Aouais lol en + samedi soir 19h y'a plein e mondes !
Monsieur Z : Et on ira sur JoL pour voir toutes les insultes à notre égard =D
Monsieur X : Bon bah go alors =)
Ce n'est pas dofus qui est visé mais son hébergeur (qui héberge bien d'autre choses).
Citation :
Publié par Moxalhys
J'ai vraiment des envies de meurtres ... avec beaucoup de sang ... des techniciens déchiquetés qui pendent aux murs ...

Ah toi aussi?

@o0azerty0o: T'es pas au courant ?
Citation :
Publié par Are you foudou ?
J'ai lu tout mes livres et y'a que d'la merde à la télé
Citation :
Publié par ShkY
Ce problème n'ayant rien à voir avec Ankama, et présumant que ça les fait chier tout autant que nous (mais eux c'est d'avoir des milliers de clients mécontents suite à un truc sur lequel ils ont aucun pouvoir), je vois pas pourquoi on aurait droit à des bonbons.

Bien sur ce n'est pas AG qui gère l'hébergement , mais c'est bien AG qui a prit la décision de surcharger les serveur , même les fermés (merci le parrainage) et d'en ouvrir a la pelle.

mais bon , c'est comme un ballon de baudruche , a force de le gonflé , il explose....
Bon , puisque beaucoup de personnes ne comprennent pas l'ampleur du problème. Ce n'est pas vraiment un crash banal l'hébergeur de d'Ankama Games a subi une attaque DDOS .

Qu'est ce qu'une attaque DDOS ?

Au départ on a un vilain , tout moche et très méchant. Gros G33K de préférence , il envoie un trojan (Cheval de troie) a plein plein plein de personnes ( 10.000 voir plus ! ) . Ce trojan est invisible . Le méchant pas beau se fixe une date pour faire son gros méchant attentat , lorsque le jour est venu tout les trojans se "déclenchent" et utilisent les PC infectés pour se connecter a un site . Or 10.000 PC qui se connecte a un site simultanément ... ça fait mal , très mal lorsqu'on est un site qui est habitué a ne pas voir plus de 20 personnes connectés simultanement. Les pcs "flood" les requetes du style connexion/rechercher/accueil etc ..

Bref , selon l'ampleur ca peut être assez grave .
C'est pas la première fois que ça arrive et des bonbons, ça m'étonnerais qu'on en ai.

Citation :
Publié par oOazertyOo
Vous avez bien une télé si vous avez internet
Justement en voyant le programme TV de ce soir j'avais plutôt envi d'être sur dofus plutôt que devant la télé ^^
La faute de pirates à la con...

Mais je comprends les enfants qui attendent et bossent la semaine comme mon petit frère pour jouer le week end, ça frustre.
Enfin soit ça changera pas il va falloir de la patience et attendre que ça soit rétabli... Je pense que la soirée teloch ne sera pas pour l'équipe d'ankama...

Mais ils auraient du réagir avant le week end, c'est la 3eme attaque de la semaine, enfin bon courage à eux la nuit va etre longue ^^
PS: Pour ceux qui s'en seraient pas rendu compte, AG fais des sauvegardes serveurs assez régulièrement, pour enlever l'idée d'un véritable "rollback". Ne croyez pas qu'on aura des cadeaux...
Même si ca continue de planter, il n'y aura pas de vrai rollback a proprement parler.

Puis bon le coup de l'exploitage de failles ca sent le fake à plein nez. Faut arrêtez de croire que c'est du piratage, c'est surtout un problème de bande passante de serveur tout con si vous voulez mon avis...
Pour le gens qui disent que leurs abo s'écoule sans rien pouvoir faire, a moins qu'ils soit des robots, ils jouent pas la nuit et attention l'abo s'écoule même la nuit quand on dort, merde alors :s
Donc arrêter de vous plaindre par rapport a l'abonnement ...
Aller regarder un petit film a la télé ou sur internet histoire de vous fatigué pour bien dormir par la suite et être en pleine forme demain matin pour jouer a dofus ...
J'imagine Bien lichen S'arracher les cheveux en passant son temps avec la meuf au bout du fil "Bienvenue au support de Teilia, veuillez rester en ligne pour conserver votre priorité d'appel, Nous vous invitons à passer par le support en ligne en écrivant au E-mail disponible sur la section support de notre site. Nous vous répondrons au prochain jour ouvrable du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 en france.
Citation :
Publié par Rolex-powaa
On va avoir quoi comme compensation ?
Tu verra bien faut deja qu'il y en est une !Et je vois pas pourquoi on en aurait une.

Comedit plus haut une attaque DDOS ca peut faire tres mal et c'est imprevisible...ca se trouve telia vien de crasher a tout jamais... oopas,mai ca serait bien !Ca crash toujours avec telia
Fil fermé

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés