[Topic unique]Ralentissement / Lag + Crash soirée du 31/01

Fil fermé
Partager Rechercher
et la charte ?
[Zourga : La modération, elle était partie manger.]

pour revenir au sujet du crash today ,
je reproche pas mal de choses à AG dans leurs intentions vis à vis des joueurs ,
mais certainement pas d'avoir voulu le pb d'aujourd'hui.
Après , sauront - ils être généreux ...??
L'hébergeur à presque tenu 1 an. (Ou 2 ans, halala, mauvaise mémoire)

Ca ma rappel le dernier (GROS GROS) crash, et on voyait dans les NEWS : "Abonnez-vous !" Alors qu'on pouvait pas se connecter.

C'était quelque chose dans le genre, mais ça voulait dire ça .

Les excuses ça n'excuse pas tout... (Même si on vous aime bien)
de toute façon, même si vous réussissiez a vous connecter, vous pourriez rien faire ...
*regarde son dindon dans l'enclos de balader sans pouvoir le ranger avec les autres à l'étable *

ah si; j'ai reussi a nourrir mes familiers et stoo, même en chan guilde, faut une bonne minute pour envoyer un message.

j'crois que je vais aller me matter la saison 3 de dexter la ....
Citation :
Publié par pawaiichin
*est mort de rire*

Lol tous les kéké qui se plaignent sa me fais délire. Vous savez, rien ne vous oblige à passer votre vie sur dofus. Saviez-vous au moins que en dehors de votre maison ou votre appartement y'a le monde exterieur ? Avec des animaux, des bars, des salles de jeux, des copains/copines Irl, une vie quoi....

Dofus fait comme il peut, et arrêté de les critiquer, pour ceux qui n'ont pas vu le reportage, Dofus à refusé une offre de 300 000 000€ pour que les joueurs continuent à être satisfait, et puissent jouer comme avant, ils ne sont pas si négligent de nous quand on regarde, mais encore il faut sortir un peut de son PC(quoi que Barbok le retransmet), vous verrez un jour vous y arriverez.

Je souhaite bonne chance aux modo JoL qui doivent enduré tous ses Kikoulol² (dont la majorité n'ont même pas l'âge requit pour jouer à dofus), et bonne chance aux Devs et à l'hébergeur pour continuer à satisfaire toutes ses personnes qui ne le mérite même pas !

Pawaiichin/Titanz
Je te trouve bien aggressif pour quelqu'un qui est mort de rire. Y a pas à dire, les kékés moralisateurs sont pas mals non plus ;p
Merci Ankama , ça faisait longtemp !

On n'est pas non plus obliger de raler

Soyons un peu nostalgique ! Sa vous rapelle pas les îles de Nowel Avant ! Pour notre nowel dofussien on avait le droit a un magnifique crash !

J'imagine dejà les no-lifes ! ''***** Mon Donjon skeunk ! j'avait 2 heure de route ...'' Et encore y'en a d'autres ...

Sur ce , Vive dofus , vive Ankama et vive les no-lifes ... Dont je fait partie

Ps : Où sont les bonbons?

Ps² : Rollback demain
Citation :
Publié par Maluka
de toute façon, même si vous réussissiez a vous connecter, vous pourriez rien faire ...
Ba si, moi j'ai killé environ 8 percos, des 3 meilleurs guilde mon serveur, et tout sa solo... pi paf déco

Pi rolf, moi ya pas d'exter... Jvé alé me taper prince of persia ou halo en live, sa plante pas là bas
Les développeurs devraient monter un nouveau PNJ, au sein des milices par exemple. Un bureau des réclamations tenu par Lhag Cerveur, auprès de qui il serait possible d'échanger de la laine de bouf contre des mouchoirs en soie pour pleurer. Peut être que cela dégagera de l'espace sur les forums.

Bref, bon courage à ceux qui bossent....
De toute fasson que ce soi les râleur ou ceux qui défende ankama on peut rien y faire donque ce sujet a aucune utilité... Je remercie JOL et ankama de nous tennire informé de ces désagrément par contre je pense que ce genre de sujet na pas lieux d'étre tenue ouvert... Mais bon ce n'est pas a moi d'en décidé.

Bon jeux a tousse et a toute

Triix
Y en a qui y vont fort dans les accusations. Ouvrons un peu les yeux, AG œuvre en permanence pour rendre les conditions de jeu plus agréable, pour preuve le changement d'hébergeur (qui coûte sûrement plus cher que le précédent), le système de déco/reco, les réductions de temps de latence. Dès que y a un petit problème, on parle de remboursement d'AG qui ne pense qu'à l'argent, faut se modérer quand même. Je pense qu'AG prend des décisions pour améliorer nos conditions de jeu constamment, certes ils veulent gagner de l'argent comme toutes les boîtes car ils ont besoin de payer les employés, d'acheter du matériel performant, mais AG n'oublie pas le confort de ces joueurs pour autant, alors avant de crier à l'abus, et au remboursement pour une faute dont ils ne sont pas les auteurs, je suppose qu'on devrait réfléchir.

[Référence IRL dont je sais que tous les joliens dofusiens sont friands]

Imaginons qu'IRL, votre courant coupe, malheureusement vous avez des aliments dans votre frigo. La coupure dure assez longtemps pour que vos aliments pourrissent. Vous irez crier dans le supermarché où vous aurez acheter vos produits dans le but de vous faire rembourser ?

[/Référence IRL dont je sais que tous les joliens dofusiens sont friands]

Allez regarder le foot à la télé en attendant.
Citation :
Publié par immolatus
un petit RB ferait vrément plaisir, "croise les doigt"
Bof... je suis passé maître costu en 2 jours, pas trop envie de recommencer !!!

Allez ! On veut jouer =D
Citation :
Publié par Tolbiac
Les développeurs devraient monter un nouveau PNJ, au sein des milices par exemple. Un bureau des réclamations tenu par Lhag Cerveur, auprès de qui il serait possible d'échanger de la laine de bouf contre des mouchoirs en soie pour pleurer. Peut être que cela dégagera de l'espace sur les forums.
+1

On pourrait faire un deuil de plusieurs jour, et faire une panoplie du Deuil complètement noire contre des laines de Bouftons noirs
J'ai réussi à me reconnecter, après une jolie file d'attente^^, mais ensite en jeu je n'ai jamais mis autant de temps pour changer de map = et j'ai fais la bêtise de me lancer à l'assaut d'un gros firefoux maho (pas sûr du nom^^ mais un truc grand et orange )... hé hé ben j'ai fermé dofus sans même avoir pus me déplacer d'1 PM..

noeupat qui va aller jouer à Packman.
Citation :
Alors on paye 2 euro pour s'abo une semaine, voir 4 selon les crédit et vous nous sorté, c'est pas notre faute c'est l'hébergeur ? mais osef on a pas a payé pour se retrouvé a 18X XXX ms.
Franchement, du calme les gens U_U Sa me soul les gros rageux qui ralent pour une soirée de jeu qu'ils vont manquer.. Sa arrive a tous le monde un Crash.. Il y a des jours tu es en forme et d'autres non.. Laisse leur le temps de régler le problème. Ils ont aussi une vie IRL les Modos contrairement a ce que tu peux penser..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BloodFeca
Ouais moi ya mon copain Ropi qui vient de drop tutu 17, serait cool un RB C'est un +17 ça sert à rien !
Perso ce coup là m'arrive je pète un câble, et je flood le support.
Deja que je vais devoir me retaper l'xp de l'eni 189 --'

Bon sinon lag intense ig, on peut rien faire.
On va redonner un p'tit lien fournit par un des modérateurs de ce forum qui explique ce qui se passait tout à l'heure et qui doit avoir recommencé en ce moment, ça évitera de dévier dans des conversations stériles...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=967488

En gros, seule la patience est de mise et les mecs bossant chez l'hébergeur, on retrousse ses manches et go go boulot pour ce dimanche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés