|
Serveur introuvable ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Topic unique]Ralentissement / Lag + Crash soirée du 31/01
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Lol t'a cru que tu aller avoir une compensation pour une perte de 3/4 heures de jeux. Et encore j'espère que tu n'essaye pas de te connecter depuis le début du "crash " ( on va appeler sa comme sa)(vers 18heures je crois) parce que sinon laisse moi te dire que tu est plutôt bête de rester 4 heure devant ton écran à pleurer et essaye de te co.
Sérieux , c'est marrant 5 minutes là mais tout les gamins qui viennent pleurer pour 4 heures de jeu perdu , sa fait pitié. Y a autre chose que Dofus dans la vie !!! Je comprend ceux qui , comme moi , ne se connecte pas ou peu la semaine et attende le week-end pour jouer , mais PUTAIN ( DSL peux pas me retenir) y a un monde autour de vous et votre maison , comme des copains/copines , ou des bars ( pour les plus âgés) et même deviner quoi .... de l'herbe!! Oui le petit truc vert qui pousse partout sa s'appelle la nature!! Et tu vois y a rien de mieux que de t'allonger dans l'herbe ou entre des arbres et de causer avec des potes!!(bon ok y fait froid en ce moment) Et puis pour ceux qui ne veulent/peuvent pas sortir le soir ( les poooovres ![]() Ensuite je voulais dire que sa sert à rien de taper sur Ankama !! Leur hébergeur on subi , comme dit ici un DDoS. En gros c'est un méchant qui met des trojans ( virus) dans des milliers d'ordi ( peut-être le vôtre ou le mien) et à un moment donnés , il utilisent ces ordis "zombies" pour envoyer plein de requêtes (connexion par exemple) au serveurs de Dofus , qui sature et se "crash". Ankama ne peut rien pour sa et elle est autant voire plus embêter que vous de ça!! Alors , on se calme , de plus que cela semble vouloir remarcher! Bonne soirée |
![]() |
|
|
z'avez entendu allez picoler dans les bars et parler avec les ami(e)s à 22H00 quand il gèle un max sur l'herbe
![]() ----->PAF!!!!<------- |
![]() |
|
|
la conexion et revenue
Bon jeux a tous !!! |
![]() |
|
Tekila and Keteva |
Trouver plus de messages par Tekila and Keteva |
|
Le fofo officiel renvoie vers ce lien que tout noob en infomatique, comme moi, s'est empressé d'aller lire:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Déni_de_service dans la page wiki on a ces lignes: "Exemples d'attaques DoS et DDoS [modifier]
Aidez moi pauvre noob que je suis à mieux saisir le vrai de la question ![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas ou tu vois cette dernière ligne
![]() |
![]() |
|
|
Regarde l'historique, un malin a modifier l'article du Wiki mais c'est fait censurer
Sinon, ça remarche ? |
![]() |
|
Invité
|
[Zourga : On va éviter ça.]
Et pour ce qui est de ce sujet et de ses 200 réponses, bah la meilleure solution serait d'attendre ![]() |
![]() |
|
#238576 |
|
|Grblpppppppffffffffffgnif !|
|
![]() |
|
|
[Zourga : Moins gros, merci.]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ankama devraient entièrement bloquer l'acces aux serveurs parce que la ca sert à rien de se co pour jouer 10minutes tranquilement
![]() |
![]() |
|
|
Y en a marre !
|
![]() |
|
|
Zourga, ne ferme pas ce topic, à chaque fermeture ca replante :'(
|
![]() |
|
|
Et la ta crash mes yeux ... bon ben c'est repartit, a vos ceinture...
![]() |
![]() |
|
|
Je reposte ici aussi : Pousse de tanfugite powa ?
![]() |
![]() |
|
|
ZOURGA
![]() |
![]() |
|
Night { Silvosse } |
Trouver plus de messages par Night { Silvosse } |
|
De toute façon c'est de la faute à Zourga. Je cite :
Citation :
|
![]() |
|
|
Bon, la meilleure solution reste d'aller se coucher je pense. On verra le résultat demain _o/.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bon des hackeurs ont décidé de faire chier les dofusiens on dirait...
2eme attaque dos. AG va passer une sale nuit je crois... |
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
|
![]() |
|
Argggg, on vient de commencer le labo du Tinryl ... relou puissance 1.000 !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|