[Topic unique]Ralentissement / Lag + Crash soirée du 31/01

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca a l'air de remarcher, après 4h de connexions/déconnexions/reconnexions/redéconnexions mais bon rien que de lire tous les posts prend du temps, et grâce à ça, on ne voit pas le temps passer Bref, bonne soirée, et "bon jeu" à tous si les lags ne recommencent pas ^^
Citation :
Publié par Rolex-powaa
On va avoir quoi comme compensation ?
Lol t'a cru que tu aller avoir une compensation pour une perte de 3/4 heures de jeux. Et encore j'espère que tu n'essaye pas de te connecter depuis le début du "crash " ( on va appeler sa comme sa)(vers 18heures je crois) parce que sinon laisse moi te dire que tu est plutôt bête de rester 4 heure devant ton écran à pleurer et essaye de te co.

Sérieux , c'est marrant 5 minutes là mais tout les gamins qui viennent pleurer pour 4 heures de jeu perdu , sa fait pitié. Y a autre chose que Dofus dans la vie !!!

Je comprend ceux qui , comme moi , ne se connecte pas ou peu la semaine et attende le week-end pour jouer , mais PUTAIN ( DSL peux pas me retenir) y a un monde autour de vous et votre maison , comme des copains/copines , ou des bars ( pour les plus âgés) et même deviner quoi .... de l'herbe!! Oui le petit truc vert qui pousse partout sa s'appelle la nature!! Et tu vois y a rien de mieux que de t'allonger dans l'herbe ou entre des arbres et de causer avec des potes!!(bon ok y fait froid en ce moment)

Et puis pour ceux qui ne veulent/peuvent pas sortir le soir ( les poooovres) ben regarder la télé ou un streaming je sais pas moi!!

Ensuite je voulais dire que sa sert à rien de taper sur Ankama !! Leur hébergeur on subi , comme dit ici un DDoS.
En gros c'est un méchant qui met des trojans ( virus) dans des milliers d'ordi ( peut-être le vôtre ou le mien) et à un moment donnés , il utilisent ces ordis "zombies" pour envoyer plein de requêtes (connexion par exemple) au serveurs de Dofus , qui sature et se "crash".
Ankama ne peut rien pour sa et elle est autant voire plus embêter que vous de ça!!

Alors , on se calme , de plus que cela semble vouloir remarcher!

Bonne soirée
Le fofo officiel renvoie vers ce lien que tout noob en infomatique, comme moi, s'est empressé d'aller lire:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Déni_de_service

dans la page wiki on a ces lignes:

"Exemples d'attaques DoS et DDoS [modifier]
  • Attaque sur le serveur de mise à jour de Microsoft.
  • Attaque de sites Web connus tels que Google, Microsoft, Apple.
  • Attaques de type “ping flood” d'octobre 2002 et DoS en février 2007 sur les serveurs racines DNS[1].
  • En ce moment même, Ankama (Dofus) semble subir ou a subit une attaque du genre. "
Voici ma question: est-ce que je n'ai rien compris et la dernière ligne est totalement juste, ou bien est-ce celui qui vient de modifier le Wiki qui n'a pas compris que c'était l'hébergeur de Dofus, et donc d'autres choses, qui était attaqué et non pas que Dofus?

Aidez moi pauvre noob que je suis à mieux saisir le vrai de la question
Ce topic à presque attein le nombre de page du topic "Lolnerfonslesnis §§§"

Sinon oui ça remarche jusque a nouveau probleme, et sinon, tous ceux morts en combat, ils peuvent aller se faire voir?
[Zourga : On va éviter ça.]

Et pour ce qui est de ce sujet et de ses 200 réponses, bah la meilleure solution serait d'attendre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés