Doru |
Dernières publications

Entendu, merci! A locker (si un gentil modo veut bien passer par là...)... Lire la suite

je viens d'etre déconnecté alors que je faisais un combat sur le serveur allister. Depuis 10minutes, le serveur de connexion e... Lire la suite

Salut PErsonellement, mon osa lvl 64 est feu, et il ROXX (sisi) il a monté : sanglier 5(utile pour éloigner des ennemis trop pr... Lire la suite

Sadida fourbe-- il faut bon stuff... tu montes tremblement, sacrifiée, puissance sylvestre au début, tu xp tofus, des que tu t... Lire la suite

Belgique (Bastogne ) cocota... Lire la suite

bah non :X tout l'argent a servi à abo mes 8 persos, pour 4 ans... Lire la suite

Shadow Snake : Effectivement. Mais devenu sans objet. ]... Lire la suite

hihihi...je pense que shadow va pas etre content...3post...pas mal ^^ j'en profitte pour flooder un peu...( ai, non, pas taper... Lire la suite

je suis cra 75, et sacri 34 ( et oui, faut bien combler les trous) docn, je suis dispo si tu veux::::> mp doru ou hemo-stupeur... Lire la suite

Bonjour Tout le monde. Voilà, je recrute pour arche d'oto...(si si, ce donjon prévu pour restat avant le lvl 80 alors qu'i... Lire la suite