[Osa/FI/5x]choix stuff

Répondre
Partager Rechercher
voila ce doit être le xieme post concernant cette question
mais me voila arrivé au niveau 55 et avec l'orbe reconstituante
je peux tout changer je suis actuellement FI
et je voudrais savoir quel mode est le plus "puissant" entre feu et + DOM

merci d'avance

Salut

PErsonellement, mon osa lvl 64 est feu, et il ROXX (sisi)

il a monté :

sanglier 5(utile pour éloigner des ennemis trop proches de mon sadi, mon iop ou mon feca =>he oui, je multi^^)
soin animal 5 (4pa: avec sa pano 8pa's,il soigne plutot bien)
résistance naturelle 5 (utile quand on envoie un tofu =D)
griffe spectrale 4 ou 5
piqure motivante 3
frappe du craqueleur 5 (en mode cc: tres puissant)

et il est stuff:

pano kwak de flamme ( coiffe, cape, anneau, ceinture, amu, bottes et familier)
anneau scara rouge
arc en raçine d'abraknyde (+1pa)

ce qui lui fait: 8PA, 4pm, pas mal d'intel^^, 2créatures invocables et jusqu'à 50% res feu!!
Euh pas obligé de faire deux posts pour poser les question y a la fonction éditer

Sinon l'orbe est sur tout les serveurs on en parle un peu partout (la flemme de chercher les liens) utilisable au temple de classe toussa²

sinon le bouf' il parait qu'il est useless à HL (bawi j'joue pas encore osa ) sinon et que le Craqu' le rattrape niveau frappe/vita et a une agi similaire, mais inférieur quand même, sinon le bouf' va être up à ce que j'ai lu dans un post parlant des Osa après la Màj (4 en 3 jours ) donc cherche un peu (toujours la flemme de chercher ) et tu auras sans doutes les réponses à tes questions

Edit pour en dessous : Reroll feu/dmg, j'ai 2 amis Osa qui étaient FI, jusqu'au lvl 10X, et encore parce qu'il étaient motivés ^^', mais sinon après ils se sont rerool feu, à cause des faibles dommages qu'ils pouvaient occasioner par rapport aux autres osas feu, l'IA pas terrible (me tappez pas c'pas moi qui le dis je ne fais que citer) donc du coup niveau de l'xp, en solo en tout cas, très très galère donc je ne peux que te conseiller de passer feu (ou air à la limite j'ai déjà vu un osa comme ça, avec moon et un CaC qui roxx-dont-je-connais-plus-le-nom, mais sinon ça reste limité, donc plutôt feu, surtout si c'est ton premier perso)

Edit pour encore en dessous : Je crois qu'on a fait le tour de la question donc sujet à verouiller, et au pire si il a d'autres question go² cher Bebert ^^'
Citation :
Publié par thafty
je me rend compte qu'on s'eloigne de la question de depart

vaut il mieux que je reste fi ou que je reroll feu ou +dom suite a la 1.27 ?
après ce changement de sous forum ^^
Le mode +dmg est selon moi peu viable HL mais reste fort selon moi a bas et moyen level surtout allié a ses invoques
après entre osa intel et full invoque ça dépend de toi et de tes envie, si tu préfère attaquer toi même avec l'aide de tes invoques ou tu préfère laisser le travail a tes invoques. Mais c'est deux types d'osa sont viables HL

Mais j'ai quand une petite tendance a penser de le full invoques et un peu fort en pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés