-metalkevin- |
Dernières publications

Euh moi je croit que j'etais a 17X XXX ms... Il a eu chaud le Maitre Pandore ... Et je dit les gars qui viennent de drop melero... Lire la suite

Pour se qui on la haine des crashs \___________________/ Mettez votre haine dedans :/ Pour moi Jiva, Crash... Lire la suite

Oki Mais dites vous bien un truck c'est qu'il est pas 64 pour les Blessdague ( Que perso j'ai jamais joué ;)...@ Fusawk : Assez... Lire la suite

@Toni-jaa : Je te demandé Ou tu Xp ?en se moment pour voir si je peut faire de même :p@Fusawk : Oui les cochons de lait sont bi... Lire la suite

Oui met il y a aussi il otomail pour les Sram Agi Avec de bonne lutination Et sont double on tacle tout et les -2O% agi sur les... Lire la suite
@ Toni-jaa : Merci , Mais toi pour xp 1XX XXX tu go Chafer c'est sa met bon le truck c'est que t'es Terre non ?@ Kilit : Ta du ... Lire la suite
@ Fusawk : Bah encore pour aller Xp Pourquoi pas les porkass voir même tes 1er Kani en groupe Ou tes 1 Donjon blop ( clés assez... Lire la suite

Bonjours(soir) , Joueur(se) de Dofus :Voici Mon équipement pour mon sram agi ( 108 a leur de se post ):. ou ( Couronne pour 1/... Lire la suite