Dofus, Les Crash et Ses repercutions...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Je viens pas parler (faire ouin²) sur ce crash, mais plutôt en générale...
voilà Je suis Abonné s à dofus fidèlement depuis longtemps (2Ans/3ans)
et vue le nombre de crash qu'il y a ou ne peux pas profiter du Jeu/abonnement,
il y a Abus je dirait, nous payons pour avoir le droit de jouer complètement a ce jeux, et pars excuse que je ne sais quoi u_u il ne remplissent pas la tâche de jouer à ce jeux amplement ?
Moi je trouve ça pas normale de voir son personnage ce faire tuer, par un tofu pars 'incompetences' de AG, D'accord ils font du beau boulot, mais bon ... d'un cotés...Allons sur WOW c'est + chère mais meilleurs qualités !

Qu'en pensez vous ? AG devrais resoudre c'est problème au plus vite ?
Citation :
Qu'en pensez vous ? AG devrais resoudre c'est problème au plus vite ?
Nan ils laissant les joueurs dans la mouise.

Citation :
WOW c'est + chère mais meilleurs qualités !
Lol comme tu le dis si t'es pas content va sur ton WoW chéri et viens pas créé des topics totalement inutiles...tu penses vraiment que AG essai pas de régler les problèmes?
Suis pas de ankama games mais bon, j'imagine qu'ils font le maximum pour éviter ce genre de problèmes, c'est loin d'être dans leur intérêts et lorsque ça arrive je pense qu'ils sont cent fois plus sur les nerfs que toi.

Et c'est pas pour dix minutes de jeu de temps en temps qu'il faut crier à l'abus

TOLÉRANCE est un grand mot.
Moi je vois surtout que c'est le premier crash depuis super longtemps. Autrement dit : les conditions de jeu se sont grandement améliorées depuis quelques années. Enfin je dis ça, c'est mon côté un peu optimiste (verre à moitié plein toussa), mais je pense que certains devraient en prendre de la graine (sans prétention)
Moi je parle du fait qu'on meurt... c'est pas normale de mourrire pour rien, j'y tiens a mon ti féca moi !
Et non j'aime pas WOW personnellement, je donner une idée generale de RPG

Soit disant l'excuse que AG est une petit boite etc.... elle a l'droit a l'erreur...je suis d'accord, mais bon ... autant de fois c'est chaud...
retire ton "[Raval]" du pseudo, je tien à l'honneur de mon serveur...

Je pense que tu pourrais evité de dire dse choses pareils , vu ce que tu as écrit la tentot "deco alors que j'allais solo mon 1er craq" tu dois pas être un vieux joueur

Donc franchement si wow c'est mieu => va y

Pour te dire, Wow c'est une grosse industrice, dofus c'est une bande de chti devant des PC avec plein de cheveux! xD
Citation :
Publié par Foxer[Raval]
Allons sur WOW c'est + chère mais meilleurs qualités !
Si pour toi la qualité c'est rentrer dans une instance et se tapper un lag de 2 secondes tous les soirs pendant 1 mois, alors oui, tu peut aller sur wow.

L'herbe n'est pas plus verte ailleurs
Citation :
Publié par Foxer[Raval]
Moi je parle du fait qu'on meurt... c'est pas normale de mourrire pour rien, j'y tiens a mon ti féca moi !
Et non j'aime pas WOW personnellement, je donner une idée generale de RPG

Soit disant l'excuse que AG est une petit boite etc.... elle a l'droit a l'erreur...je suis d'accord, mais bon ... autant de fois c'est chaud...
Tu peux aussi aller y travailler, comme ça on aura encore plus de bugs.

Nan sérieusement, arrête de pleurer. Ton perso est pas sur l'héroique apparement donc faire un caca nerveux juste parce que tu dois aller au phénix, nawak ...

Sinon, vas sur WoW, ça fera un pleurnicheur de moin
Si tu veux allez sur un jeu vide, avec une communauté agressive et "Vastefairefoutriste" quand tu n'es pas HL, vas sur WoW.

Mais payer 29.99€ tous les deux mois pour tuer un boss en combat en temps réel avec 1-2 secondes de lag, plus pour moi.
Citation :
Publié par Nazhell
Si tu veux allez sur un jeu vide, avec une communauté agressive et "Vastefairefoutriste" quand tu n'es pas HL, vas sur WoW.

Mais payer 29.99€ tous les deux mois pour tuer un boss en combat en temps réel avec 1-2 secondes de lag, plus pour moi.
13 euros il me semble, puis sinon, j'ai eu du mal a me reco , je chiale pas, tu perd 10 minutes du jeu tu chiale :/ quand tu dort tu en perd beaucoup aussi, tu chiale le lendemain matin? faut pas non plus croire que dofus est "labigbosssociétésansprob" tous le monde a des defauts

edit: Oui 13 euros, j'ia la bouate a coté de moi!
edit 2: oui pas vu
Citation :
Publié par Rastera
13 euros il me semble, puis sinon, j'ai eu du mal a me reco , je chiale pas, tu perd 10 minutes du jeu tu chiale :/ quand tu dort tu en perd beaucoup aussi, tu chiale le lendemain matin? faut pas non plus croire que dofus est "labigbosssociétésansprob" tous le monde a des defauts
13€/mois, j'ai bien préciser 29.99€ tous les deux mois.
Citation :
Publié par Serifas
retire ton "[Raval]" du pseudo, je tien à l'honneur de mon serveur...

Je pense que tu pourrais evité de dire dse choses pareils , vu ce que tu as écrit la tentot "deco alors que j'allais solo mon 1er craq" tu dois pas être un vieux joueur

Donc franchement si wow c'est mieu => va y

Pour te dire, Wow c'est une grosse industrice, dofus c'est une bande de chti devant des PC avec plein de cheveux! xD
Ah wé 3ans c'est jeunes, c'est juste que ce donjon je m'y était jamais aventuré.
Nan mais arrêtez sur WoW hein, 26€ tous les deux mois, c'est ce que les 3/4 de des dofusiens payent avec le multicompte.
Puis allez sur un serveur récent, c'est pas j'menfousdesBL, Dofus c'pas beaucoup mieux là dessus.

Et comme dis ci-dessus, c'est pas pour 10 minutes de jeu et jusqu'à 1M de clef perdu à cause d'une déco qu'il faut démolir Ankama.
La réponse " Wow " est une réponse pour les lâches qui ne savent pas quoi répondre pour justifier une erreur de leurs Ankama chérie .

On paye bien pour un produit commercial, j'estime que l'on est dans le droit d'avoir un jeu de qualité même si celui si est moins cher que d'autres mmorpg .

Comme vous dites le "ouin-ouin" c'est juste pour montré leurs tristesse envers un jeu qu'il chérie tout autant que vous sauf que eux sont décu d'avoir payé pour un jeu qui rencontre des bugs mais payer c'est payer pour un jeu dont on a tous le droit de juger .
Bah wé on aime ankama Quand même
J'serais pas passé 3ans sur ce jeux pour quelque chose que j'aime pas,
Sincèrement A part les Crash 'est un super jeux, ou justement on participe a sa créations avec idée/debat etc..
Mais bon...fais bien gueuler sur LE defaut defois ?
Citation :
Publié par Psychonetique
Paye leur un serveur...

Un geste + un geste et c'est mon dofus qui va mieux .

"Ankama réalise 12 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2007. [...] Dès 2005, l’entreprise se lance dans l’édition de mangas estampillés « Dofus » et publie de jeunes auteurs qui se sont fait une réputation sur la toile, comme Maliki ou les artistes de Café Salé. Depuis 2007, Ankama dispose même d’un studio d’animation.
Mais il s’agit surtout d’une stratégie commerciale de visibilité, qui porte ses fruits : les produits dérivés Dofus font les têtes de gondole dans les grandes librairies, et les jeux attirent toujours plus de monde."

Ca me fait bien rire de voir ceux qui clament haut et fort qu'il y a pire ailleurs. Si AG se focalisait un peu plus sur ce genre de problème interne que sur leur bénéfices commerciaux ... [J'ai rien contre AG , non non]
Alors nan je ne fais pas une réponse ouin-ouin, et je viens pas me plaindre parce que le serveur crash ou lag, mais quand on veut défendre un service de mauvaise qualité - à ce moment précis - , on balance des arguments qui tiennent la route s'il vous plaît.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés