[Guilde] The Next Movement !

Répondre
Partager Rechercher
8 Javian 639 ... 18h00

Il faisait froid ce soir là , un vent meurtrier soufflait d'un bout à l'autre d'Astrub . 6 mois plus tôt , à la même heure , Astrub aurait été rempli de badaud , touristes et bworks jouant à divers jeu ... Seulement en ce 8 Javian 639 il n'y avait pas âme qui vive a Astrub ... La ville semblait condamné à attendre désespérément le retour du printemps pour espérer apercevoir ne serait-ce qu'un tofu. Et pourtant lorsque le souffle du vent s'interrompit un court instant un bruit se fit entendre .. Un eniripsa emmitouflé dans une grande cape de père noël muni du chapeau qui l'accompagne avançait paisiblement en laissant sa trace dans le manteau de neige qui recouvrait le Zaap d'Astrub ... Il s'arrêta à hauteur du panneau qui regroupait les différentes annonces de recrutement , de concert ou de baby-sitting. D'un geste vif il donna un coup de poing dans le tableau , ce qui eut pour effet de faire tomber la plupart des annonces , il déchira celles restantes et colla une grande affiche qui , à elle seule , prenait toute la place ..

The Next Movement

Astrubiens , astrubiennes ... Brakmariens , brakmariennes ...
Tout d'abord bonsoir , en cette belle soirée d'hiver je viens vous présenter ici la guilde The Next Movement et ses moults particularités ...
Commencons par un peu d'histoire , de culture et de langues vivantes : "The Next Movement" vient de l'anglais et signifie (littéralement) : Le Mouvement Prochain . Cette guilde a pour but une très , très , très (comment ça j'insiste?) bonne entente , bonne ambiance et bonne humeur .

Ici , pas de Kevin en mal de puissance juste de bons amis avec une très bonne experience du jeu . Le vrai défi en fait est de meler domination volontaire & ambiance. En effet a long terme The Next Movement a pour projet de s'illustrer parmi les meilleurs guildes d'Oto Mustam , d'être "in" !

Nous recrutons donc tout aventurier susceptible d'avoir un niveau suffisant pour bien s'intégrer dans la guilde ( de 50 a 60 minimum selon les classes , histoire qu'il n'y est pas un "fossé" BL/HL par la suite ) et artisans ayant une bonne experience dans son metier ! Pour le recrutement nous avons tenu a nous démarquer un peu du principe : Candidature/recrutement .

Vous devez donc en premier lieu passer un entretien IG suivi d'une mise a l'essai , lors de cette mise a l'essai nous nous donnons trois jours pour décider . Lorsque vous avez été intégré vous avez accès au forum et tout ce qu'il s'en suit ...

Mp moi IG : /w Powned ou mon confrère /w How-aym pour d'autres informations !

Après avoir relu son affiche l'eniripsa chevaucha sa dragodinde , et d'un coup de talon bien placé pris congé de la belle , et si silencieuse , ville d'Astrub ...

Tout est dit, enfin presque.

Nous avons besoin de joueurs motivés et qui ne baissent pas les bras après avoir Wipe. Nos débuts seront difficiles niveau ambiance et percepteurs mais on ne peut que progresser alors ne vous attendez pas à voir une pure ambiance directement après votre intégration.(Je parle pour les premiers arrivants). Sinon Powned et Moi sommes souvent présent et actifs (Un peu trop parfois (=>CU <3)).

Pour ce qui est de l'entraide, nous ne sommes pas encore des PGM THL, on tournent autour du 70 pour le moment alors pour ce qui est du AA et tout ça, on attendra un peu hein.

Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas.
Apres une team une guilde? J'espère pour toi que ca marchera mieux Pown, et que vous vous donnerez le moyen de vos ambitions.
Je vous souhaite juste bon courage pour cette guilde, peut être que j'en serais si je reviens un jour (ou pas )

Cordialement, Yutis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés