Serveurs restreints a certaines communautes

Répondre
Partager Rechercher
Joliens, Joliennes, bonjour.
Je joue a Dofus depuis plus de 2 ans, sur au moins 4 serveurs different.
Francais en Nord-Amerique, j'ai plusieurs comptes, certains pour mes persos en francais, d'autres pour mes persos sur serveurs internationnaux.

J'ai cependant du mal a comprendre comment marche les restrictions de serveur.
Hier encore je jouais outre-atlantique sur le serveur francais Vil Smisse, et quand je tente de me connecter ce matin de Londres, on me dit que le serveur est restreint a une certaine communaute de joueurs.

Je suis donc un peu confus... Je peux acceder aux serveurs FR depuis les US, mais pas de Londres :-/

J'ai poste au support pour demander une "derogation" comme ils appellent ca, mais en attendant la reponse, si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne sur le pourquoi et les comments des restrictions de serveurs et de communaute, ca serait sympa :-)
Ce dernier mois j'ai essaye de me connecter sur menalt depuis Madrid et Amsterdam: ce serveur n'appartient pas a votre communaute.. On a le meme probleme

La seule solution que propose le client c'est de laisser un message au support. Et vu l'efficacite du support actuel autant laisser tomber.

La seule vrai solution efficace c'est de se trouver un proxy adequate

Par contre, de lille, ca marche nickel.
Je viens d'avoir le même soucis ce matin, pourtant je suis en résidence a l'etranger, avec la même connection, depuis plus d'un an maintenant !!

Vous avez eu des réponses a votre ticket ?? si oui au bout de combien de temps ??
Hello,

j ai eu le meme soucis il y a quelques mois ( je suis au vietnam ). Je pouvais connecter un nombres de comptes limites, j ai donc envoye un message au support et quelques semaines plus tard j ai eu ma derogation ( il faut envoyer un scan de sa piece d identite ).

Donc aujourd hui c est bon je peux connecter autant de comptes que je desire.
Faut juste etre un peu patient ...
Encore ce problème?