Serveurs restreints a certaines communautes

Répondre
Partager Rechercher
Joliens, Joliennes, bonjour.
Je joue a Dofus depuis plus de 2 ans, sur au moins 4 serveurs different.
Francais en Nord-Amerique, j'ai plusieurs comptes, certains pour mes persos en francais, d'autres pour mes persos sur serveurs internationnaux.

J'ai cependant du mal a comprendre comment marche les restrictions de serveur.
Hier encore je jouais outre-atlantique sur le serveur francais Vil Smisse, et quand je tente de me connecter ce matin de Londres, on me dit que le serveur est restreint a une certaine communaute de joueurs.

Je suis donc un peu confus... Je peux acceder aux serveurs FR depuis les US, mais pas de Londres :-/

J'ai poste au support pour demander une "derogation" comme ils appellent ca, mais en attendant la reponse, si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne sur le pourquoi et les comments des restrictions de serveurs et de communaute, ca serait sympa :-)
Ce dernier mois j'ai essaye de me connecter sur menalt depuis Madrid et Amsterdam: ce serveur n'appartient pas a votre communaute.. On a le meme probleme

La seule solution que propose le client c'est de laisser un message au support. Et vu l'efficacite du support actuel autant laisser tomber.

La seule vrai solution efficace c'est de se trouver un proxy adequate

Par contre, de lille, ca marche nickel.
Je viens d'avoir le même soucis ce matin, pourtant je suis en résidence a l'etranger, avec la même connection, depuis plus d'un an maintenant !!

Vous avez eu des réponses a votre ticket ?? si oui au bout de combien de temps ??
Hello,

j ai eu le meme soucis il y a quelques mois ( je suis au vietnam ). Je pouvais connecter un nombres de comptes limites, j ai donc envoye un message au support et quelques semaines plus tard j ai eu ma derogation ( il faut envoyer un scan de sa piece d identite ).

Donc aujourd hui c est bon je peux connecter autant de comptes que je desire.
Faut juste etre un peu patient ...
Encore ce problème?

Il faut envoyer un espèce de formulaire (mon lien que m'avait envoyé Tyg vers le formulaire est mort ) au support avec toutes les infos de ton compte, un maximum d'infos possible ainsi qu'une photocopie de ta carte d'identité.

J'ai moi-même eu ce problème il y a quelques mois.
Après un mois de connexion sans soucis du Japon, j'me suis fait bloquer l'accès au serveurs français.

J'ai envoyé une requête au support, remplissant les information demandées tout en fournissant un scan de mon passeport et du visa.

J'ai obtenu la dérogation en moins de 24h.
Citation :
Comme le dit asami il faut faire une demande envers le support.
Et c'est évidemment par la que j'ai commencé.
Par contre ils demandent la réponse secrète ... je me rappel même pas de la question

Enfin pour ce qui concerne le scan d'une pièce d'identité :

1/pas de scan dispo
2/sans être parano, je connais quelqu'un qui a eu droit a une descente d'interpole suite a une usurpation d'identité ...

De toute façon je persiste a dire que couper sans préavis l'accès a un compte joue depuis déjà un certain temps, ce n'est pas normal !!!
Demander ces infos avant me semblerais plus logique
Citation :
Publié par dem666
Et c'est évidemment par la que j'ai commencé.
Par contre ils demandent la réponse secrète ... je me rappel même pas de la question
va sur le site officiel, log toi, essaye de changer quelque chose (mail/addresse) ils te poseront la question
Citation :

Enfin pour ce qui concerne le scan d'une pièce d'identité :

1/pas de scan dispo
J'avais envoyé une photo...
Citation :
2/sans être parano, je connais quelqu'un qui a eu droit a une descente d'interpole suite a une usurpation d'identité ...
et? c'pas ton passport? pas ton compte?
Citation :
De toute façon je persiste a dire que couper sans préavis l'accès a un compte joue depuis déjà un certain temps, ce n'est pas normal !!!
Demander ces infos avant me semblerais plus logique
Je suis d'accord, ils auraient pu prévenir quelques jours avant, histoire de leur fournir ce qu'ils veulent avant de couper.
Meme probleme ici depuis le vietnam, requete envoyee au support hier.
2 heures apres j'avais une reponse me disant que cela devrait etre regler, evidement ca ne marche pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés