[Wiki] Silvosse - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Ne post pas deux fois dans la même journée pour une demande d'edit de wikki :/
Tu sais votre forum sera tout autant visité.
Patiente jusqu'à demain je suis sur que shadow le fera si tôt qu'il passera par là.

ps : je suis noob wikki dsl
Citation :
Publié par Shadow-snake
Ah lol ta changer de pseudo après ce que tu ma dis, pour sa que je te retrouver plus.

Sinon merci pour les infos.

eeuh je tien a rectifier , ce n'est pas apres "ce que j'ai tai dit" que j'ai changé , mais suite a un probleme d'adresse mail , ainsi que quelque mail disont assez ennervant pour etre poli.....

Qui plus est je voudrais rajouter une guilde au Wiki " Evil-Reborn" Guilde lvl 6 , retrute lvl 45 mini , tout alignement ; meneur : Iop-Lait ( iop lvl 117) ainsi que OoLucieOo ( cra lvl 106)
Citation :
Publié par Kamize
recrute neutre , ange ainsi que demon
Soit guilde mixtes

Guilde a ajouter "Love-Me" guilde tout alignement , recrute lvl 35 mini , meneur "Mc-Dow" ( enfin je crois ^^)
@ Kamize : J'ai mis ta guilde dans tout alignement, dis moi si tu veux une autre section.

Et pour les deux du dessus, vous avez pas précisé le level de la guilde en question.

@ en bas : voilà.
Message supprimé par son auteur.
bonjour a tous dans ma mission d'essayer de faire recenser le plus de guilde possible sur silvosse je continus mon chemin : j'ai trouvé un tit'guilde sympas appelé "Death's Shadow" ,guilde lvl 11 majoritairement brakmarienne mais mixte quand même , recrute lvl 40 mini , meneur Koa-Koa ( il m'a précisé de vous dire que c'est un As du clavier "humour , humour")

le but de cette guilde étant de réunir des potes et faire des "mini évents" des Donjons , drop ect ...demain ...( aujourd'hui xD) nous allons a la foire aux trool ( aussi pourriTE ( sa mérite la faute d'orthographe) quelle sois
enfin pour ma part j'aime bien le jeu de la roue pour y avoir gagné une fois
Message supprimé par son auteur.
Explications ..
Message pour Nunquam qui, je te cite :
Citation :
Et alors, Qu'est-ce que tu veux faire, ramener des membres dans ta guilde plutôt que dans la notre? Et pourquoi tu dis que vous avez pas de forum, c'est révoltant qu'une guilde ait un forum bien fait et bien construit? Et bien oui on recruter lvl 100 mini, mais si ça te pose un problème, n'hésite pas à me mp, je me ferais un plaisir de retourner tes arguments trouver dans les papiers de carambars.

Sérieusement, si tu veux faire de la fausse pub à la guilde "Muppets-Show", c'est pas ici que t'as à le faire, la guilde Euphoria ne vaut pas + qu'une autre.
Premierement, je te conseille de relire mes deux posts et tu veras que je ne fais pas de fausse pub pour les Muppets Shows (connaissant tres bien de nombreux membres de cette SUPERBE guilde !!), deuxiement, j'ai dit que Euphoria ne disposait pas de forum à contrario des Muppets, en quoi ces propos sont déplacés ??§§ !!! Je précise au cas où tu ne comprendrais toujours pas le sens de cette phrase: ... Euphoria n'a pas pas de forum, point et pas de sous-entendu!!
Pour ce qui est maintenant de tes "insultes" juvéniles, je cite:
Citation :
je me ferais un plaisir de retourner tes arguments trouver dans les papiers de carambars
, je trouve ces propos peu civiques et je tiens à te préciser que certaines personnes ont passé l'âge des bonbons et du mitosyl !! (PS: je suis interne en medecine et je me ferais un plaisir de t'expliquer ce qu'est le mitosyl )
Désolé au reste de la communauté Wiki, mais je trouve qu'un wiki n'est pas le lieu pour des discussions de ce type, et que de temps en temps il est bon de le rappeler à certaines personnes!
Bonjour, je voudrais rajouter ma guilde, les Don-Kassos, qui n'est que lvl 8 mais qui avance pas à pas, elle accepte brakmarien, bontarien et neutre (mais on évite les démon) de lvl 15 minimum. Le meneur est un énutrof lvl 4x du nom de papi-lachance.
Edit: le nom est: "Don-Kassos"
ReEdit: c'est bien une guilde mixte (à dominante neutre/ange)
Citation :
Publié par Smithers
Bonjour, je voudrais rajouter ma guilde, les Don-Kassos, qui n'est que lvl 8 mais qui avance pas à pas, elle accepte brakmarien, bontarien et neutre (mais on évite les démon) de lvl 15 minimum. Le meneur est un énutrof lvl 4x du nom de papi-lachance.
Le nom c'est Don-Kassos ou les Don-Kassos?
J'ai mis ta guilde dans la section mixte, mais ta phrase est un peu contradictoire.

Donc précise moi juste ça, que je ne me sois pas trompé.

Edit en haut : oki.
Agence ANPE D'Amakna . 16h40

Une belle Sacrieuse Ensanglantée se présente à un vieil enutrof .

- Bonsoir Monseigneur .
- Bonsoir jeune demoiselle . Que puis-je faire pour vous satisfaire ?
- Je souhaiterais inscrire ma guilde, Eclipse qui ne cesse de grandir depuis peu .
- Bien entendu, quel est le cercle de celle-ci, ma chère ?
- Elle est de cercle 10 . Nous sommes à la recherche d'un enclos et nous l'aurons d'ici peu .
- Bien, bien ... Et quels sortes de ... catégories de personnes recruteriez-vous ?
- Nous sommes tres tolérants, ma foi . En d'autres termes nous recrutons de jeunes gens de cercle 40 minimum . Tout les alignements sont acceptés tant que les agressions intra-guilde n'existent pas .
- Tres bien, je vais m'occuper de votre fiche .
- Merci a vous Monseigneur .

Sur ce, elle sort de ses poches une petite fiole bien discrete, en avale le contenu et disparait dans un nuage de fumée noire ...

Forum : http://eclipse.forum-actif.net
Recrutement IG : /w Rafiltol - /w LaSacrieuse - /w Pasmoila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés