Smithers |
Dernières publications

Bonjour, je voudrais connaître le prix d'un fufus +15 CC et d'un autre +11 CC. Lire la suite

Le problème c'est qu'il ne se co plus du tout a DOFUS, il ne doit plus jouer ou alors joue un autre perso donc impossible de le... Lire la suite
Bon ba a ce que je vois je n'ai plus qu'à xp ma guilde lvl 20 pour mettre une deuxième maison où je connaitrais le code....Merc... Lire la suite

Bonjour, alors voila je suis meneur de ma guilde et un jour je découvre avec surprise que quelqu'un a mis sa maison en maison d... Lire la suite

Connexion temporairement refusé : le serveur reçoit trop de connexion simultanées. Merci de réessayer dans quelques secondes. C... Lire la suite

Voila tout est dans le titre. Sur certain forum je vois 3000k/u et sur d'autre entre 6000 et 7000k/u donc j'aimerais une estim u... Lire la suite

J'aimerais comme Heren savoir le lvl minimum conseillé pour se battre contre les monstres de cette île.... Lire la suite
Merci Mastralus, sinon pour la réouverture je peux pas t'aider...... Lire la suite

Désolé de refaire un message pour ça mais j'ai oublier de dire que la guilde Don-Kassos recrute lvl 25 mini.... Lire la suite

Je suis le nouveau meneur de la guilde Don-Kassos donc /w Smithers qui est passé lvl 11 et possède un enclos ainsi qu'un forum ... Lire la suite

Bonsoir la guilde Don-Kassos est passé lvl 10 et possède un enclos ainsi qu'un forum http://don-kassos.forumsline.com/ Merci de... Lire la suite

Excuse moi Mr-Gnome mais j'ai regardé dans le wiki et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, c'est pour cela que je viens... Lire la suite