[Wiki] Silvosse - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Si quelqu'un pourrait modifier le niveau de la guilde L'ordre de la Justice qui est passée lvl 11 et qui recrute lvl 40 mini langage bwork a bannir, et aussi ajouter la guilde le Souffle du Dragon lvl 11 (pas envie de tout déranger )

Merci
Message supprimé par son auteur.
Salut all!

Est-ce que quelqu'un pourrait rajouté la guilde "Born To Grob's", ne recrute pas pour l'instant et est lvl 6^^
(Je veux juste l'ajouté pour être recensé xD)

Aller bon jeu à tous.
Exclamation
Guilde la prophetie du phenix
Hell, JOLien et JOLienne

Je viens annoncer que la guilde la prophetie du phenix (lvl12 quasi 13)
recrute lvl 45 mini, bonne entraide, donjon/drop organise

Meneur xelor lvl 71 (Ishizu-ju)

Merci et a bientot sur dofus
Talking
inscription de Serecom Society
Bansoi' !

y'aurait-il encore une place dans votre répertoire, pour les Serecom-Society
Nous sommes une guilde de potes IRL et on vient passer nos fin de journées (pour certains toute la journée ) après une dure journée étudiante. Animer un peu le Rp ainsi que le serveur est notre devise et surtout s'éclater et faire les foufou sur ce merveilleux jeu

Guilde niveau.17
Tout alignement
Ne recrute plus (ou très très rarement)

michi michi

http://www.cine-resistances.fr/img/DF/Banniere_SS_2009.jpg

Y a ma petite guilde aussi

Zubrowska, comme la vodka.
Guilde lev 6 au bout de 2 jours de création, pour l'instant nous sommes 5 membres ( Moi même, mon panda, popeye sa femme et sa nunu) donc 2 lev 13X et 2 futures 1XX assez proches :d.

Donc nous nous amusons comme nous pouvons, sans trop de zubrowska car sinon c'est dur de taper du yokay .
Guilde où l'alignement et la classe ne sont pas un critères.
Recrutement lev 70 mini et on demande aussi de pas flodder ni parler sms a tout bout de champ.
J'ai le grand regret de vous annoncer mon départ du Clan des ombres.
De ce fait, veuillez joindre pour le recrutement IG Zahora, ou xixoucmoi, ou Catea.

Merci d'avance (pour la modif et d'avoir lu ce message)

ps : Je me ferai tout de même un plaisir de faire suivre les candidatures aux membres du clan
-Alu-
J'informe notre belle comunauté de 2 infos majeures sur les Tabasco.

Notre guilde n'est plus à ranger dans les guildes de Brakmarien. Suite à certains recrutements la quasi totalité des membres est aujourd'hui bontarienne.

Et petit 2 notre guilde est sur le point de ne plus être du tout. Suite à une intrusion via msn notre meneur vient de se retrouver éjecté de son accès Dofus. La personne indélicate ayant réussi a lui prendre à la fois son compte msn et son compte Dofus semble avoir décidé de le spoilier de tout ce qu'il était possible (vidage probable de sa banque, de son stuff mais également mise en vente de l'enclos et peut être même de la guilde)

Ceci n'est pas un post ouin ouin. Juste un constat. Le support a été contacté pour au moins bloquer le compte et tenter de limiter la casse. Nous verrons bien.

Si le support ne pouvait rien dans des temps assez court je pense que les Tabasco ne seront plus ce qu'ils étaient.

Merci de votre attention.
Bonjour, je viens annoncer une nouvelle.

La guilde "la prophetie du phenix" est désormais lvl 13 recrute lvl 50 mini

contacter IG : Meneur: Ishizu-ju (lvl 74) Bras droit: Lebouclier-obscur (lvl 101) Ou vondrighen: (lvl 103)

Au revoir et bon jeu a tous
Si quelqu'un pouvait apporter les modifications suivantes pour la guilde angelus :

Guilde lvl 21 et nous souhaiterions être mis dans la catégorie "guilde tout alignement" plutôt que "animatrice", ce projet étant fortement compromis.

Enfin le recrutement se fait ig (toujours lvl 60mini et un langage dépourvu de toute trace de sms ) par saxophone ou chewbikubi maintenant

Voili voilou, merci d'avance et bon jeu
bonsoir all (ou bonjour xD)

Voila je viens juste dire que la guilde Born To Grob's recrute lvl 20 mini et elle est passer lvl 7, on fait parfois des donjons entre membre de guilde.
Voila merci de le rajouté
Sacrieuse et/ou Dark Snake ou même quiconque puisse répondre, petites questions, le wiki contient-il des guildes qui n'existent plus ? Si c'est le cas est-il potentiellement envisageable de recenser les guildes mortes ? Y'a t-il un moyen ? Ankama lui-même a t-il une sorte de base de données des guildes ?
Citation :
Publié par Hayoross
Sacrieuse et/ou Dark Snake ou même quiconque puisse répondre, petites questions, le wiki contient-il des guildes qui n'existent plus ? Si c'est le cas est-il potentiellement envisageable de recenser les guildes mortes ? Y'a t-il un moyen ? Ankama lui-même a t-il une sorte de base de données des guildes ?
Ma foi, il me semble bien compliqué de recenser les guildes mortes, l'idéal serait en fait, que les joueurs -comme ceux qui viennent nous annoncer la création de nouvelles guildes- nous annonce la dissolution de leurs guildes .

Bien sur, quand tu demandes ca, c'est dans le sens où les joueurs cherchant une guilde viendraient sur ce wiki, puis contacteraient les meneurs, alors que la guilde est morte depuis 3 mois

De toute façon, on fera pas un "Wiki : Les guildes mortes sur Silvosse"

Donc si tu vas bien dans le sens : "Supprimer les guildes mortes de ce wiki", cela ne dépend que de la bonne volonté des joueurs

Et pour répondre à ta question, il n'existe pas, à ma connaissance, de base de données des guildes, accessible au public pour le moins .
Les Bleach-Team-Friends recrutent tous les aventuriers lvl >20.

Nous acceptons les neutres, bontariens et brâkmariens. Ainsi, les agressions ne sont pas tolérées.

Pour tout recrutement :

/w Zousalim
/w Alphus
/w Malkaya

Au plaisir de vous recruter,
Malkaya, bras-droit a la fonction de secrétaire des bTF.
Dames et Sieurs,
Je vous présente la guilde Alliance, qui sévit sur la province d'Amakna, depuis maintenant six ou sept trentaines de jours . La guilde créée à l'unisson par cinq jeunes aventuriers (Sieur Pouchtouf, Dame Skylight, Maitre Arrs, L'Espion Trigun et enfin la Chevalière Sacrieuse) qui ne dépassaient à l'époque pas le trente-cinquième cercle, a vu grandir avec elle nombre d'aventuriers .

Malgré que certains fuirent la guilde, tel la Chevalière, que d'autres tombèrent dans le vol et les Enfers, ainsi fut l'Espion, la guilde continua à prospérer, ses membres devinrent de plus en plus puissant et la guilde arriva à son Apogée .

Rejoignez nos rangs, Rejoignez le vaisseau prospère, Rejoignez Alliance .
Si vous êtes au delà du cercle soixante-dix, si vous etes motivé et généreux, si le partage ne vous fait peur et si vous voulez vivre autre chose que cette horrible mouvement de pensée de la société "xp, xp, xp encore xp, toujours xp", alors contactez LaSacrieuse, Pouchtouf, ou encore The-arrs par des missives, a moins que vous préfériez nous envoyer une lettre de motivation à l'adresse suivante : Alliance, 37 Rue du Bouftou Affamé

Merci de votre attention .

Sacri

(ShadowShou, Tu me rentres ca, s'il te plait ? -La guilde dans le wiki, pas autre chose-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés