[Wiki] Silvosse - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadow snake
Même chose que dans l'autre post le lien ne marche pas.
C'est fait .

Citation :
Publié par Shadow snake
Je ne dévierai pas...
On sait jamais .

Citation :
Publié par Hayoross
Sacrieuse et/ou Dark Snake ou même quiconque puisse répondre, petites questions, le wiki contient-il des guildes qui n'existent plus ? Si c'est le cas est-il potentiellement envisageable de recenser les guildes mortes ? Y'a t-il un moyen ? Ankama lui-même a t-il une sorte de base de données des guildes ?
Tu prends la peine de répondre au Monsieur ou j'ai déja dis ce qui fallait dire ?

Z'avez vu, j'viens de faire le 300ème post
Message supprimé par son auteur.
Je vais prochainement avoir accès aux modifs Wiki Snake, je tâcherais de t'aider moi aussi dans cette tâche .

Ca éviterait de te déranger de surcroît par un énième level up de la Cosa Nostra (j'en profite pour signaler que nous avons up 31 et que nous mettons à disposition de nos chers membres une petite paillotte tout confort aux abords des plages d'Otomaï)
que voi-je les Noyau Dur en guilde morte la il a un soussie on est loin d'etre mort comprend pas pourquoi on est classer la moa.

On recrute toujour sur la base du comportement pas de kikitoudurisme chez nous. sa fait depuis le debut que nous somme ici et on partiras pas on est incruster dans la roc.

Merci de rectifier se petit malentendu...
le Noyau Dur
Oui je veux bien que vous l'ajoutiez svp. C'est: "Les gardiens du sangraal", guilde lvl 16 qui recrute lvl 30 mini, merci !

Pardon j'ai oublié, le meneur c'est I-diablo-I.
Bonjour a tous!

Je viens juste modifié quelque données (si quelqu'un pourais le faire^^) : la guilde Born to Grob's est passer lvl 10 et on recrute désormais lvl 30 mini.

Pour le recrutement, mp /w Roiduboss la semaine et /w oOo-Akroma-oOo le week-end voila

Bon jeu a tous .

EDIT : Merci Shadow snake^^
Hier tard dans la nuit, j'ai eu la surprise de lire dans le canal commerce que la guilde Evil-Satanik's était sur le marché de vente...( guilde lvl 2x, 2 enclos no test no noob... jolie annonce)

Qu'en est il vraiment? Vente réelle ou Hacking ou bien encore grosse arnaque...(je post aussi pour avertir le meneur de cette puissante guilde si malheureusement il s'agit du deuxième cas).

Je demande aussi, car il est arrivé la même chose pour la guilde bien aimée dont je suis membres...Tabasco...

*note à moi-même : j'aurais du screener : / *

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés