mathieuledragon |
Dernières publications

Bonjour, J'arrette dofus .Je sais que pour plus des 99/100 personnes des forums je ne suis rien mais pour les autres je tiens ... Lire la suite

Bonjour , Je suis pas sur d'etre dispo mais je viens quand meme m'inscrire mathieuledragon osa (je suis apparrament le seul c*... Lire la suite

Moi je me suis aligné pour le PvP du temps des agro mais maintenant c'est plus gerable avec les prisme quand ta un demon lvl 16... Lire la suite

bonjour, Etant alchi 30, j'active ma rune tout le temps ,non payant bien sur, et on me mp pour 1 ou 2 potions, defois avec de l... Lire la suite

Moi aussi: je joue normalement , je vais voir un truk sur le support et la, l'espace du mdp et de identifiant redevienne vide e... Lire la suite

Je suis venue vers janvier 2006 et je suis tj pas lvl 80 (donc lvl 100 sa peu attendre:p).Ya des gens sympa et d'autres moins c... Lire la suite

Salut , Je veux bien venir. Je suis de cercle 60 osamodas :/w mathieuledragon.... Lire la suite

Bonjour, Je voulais juste remercier Black-memba pour les 10 millions de kamas qu'il ma donné grâce au concours pour les bottes... Lire la suite

Maitre forgeur marteaux , maitre forgemage , maitre mineur
Dofus - Le Moulin de la Faucille Vociférante
Dofus - Le Moulin de la Faucille Vociférante
Pas mal j'ai jamais eu le courage de mon ter plus que 30 alchi.. Sinon bien jouer..... Lire la suite

Salut voila la photo !!!!Mon pseudo c'est : mathieuledragon http://i18.ebayimg.com/08/i/000/bc/5f/2606_1.JPG Merci au revoir!... Lire la suite
LOL je fesais un truk je re et la je voie un concours ou ya personne qui poste j'i vais et je post voila mon secret!!... Lire la suite
Pas juste moi y'avais marque chaussure militaire de sport .... body !! oiun j'avais besoin d'au moins 1 ou 2 milion ouin!!!!!!!... Lire la suite