[NdM] Rien

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black-memba
chaussures militaire Bopy
Elles sont uniques c'est pas n'importe quelles chaussures de la marque Bopy, merci de bien lire.

Edit: T'as l'air d'être une belle perle mathieu.
C'est pas celle là ?

http://images04.olx.com/user_images/509/t_5090280_2.jpg

^^"

Aydit'euh pour mathieuledragon : X'D
Faut dejà je gagne.... et ça c'est pas gagné !
Tendu du slip quoi. M'enfin je continu de chercher au cas où s'pas ça !

Pour So : Bah sait-on jamais, les gens qui ont fabriquer les pompes sont peut-être des amis de baracuda et des villages people !

Pour Missio : Yeah, la guerre en couche culotte ! Yaaah sorter les biberons, l'ennemie nous bombarbe de tétines !
Message supprimé par son auteur.
Bon après une recherche assez poussée je me dis que celui qui trouvera une bonne photo c'est qu'il en aura chez lui parce que sur le net c'est vide de toutes Bopy.

Il semble sinon que ces chaussures soient très mauvaise pour courir d'après les militaires, j'aurais au moins appris quelque chose !

edit: motels je ne sais pas mais models pas vraiment c'est vraiment quelque chose de particulier celles qu'il veut, me semble qu'elles étaient dans le paquetage à une époque.

re edit: oui le musée de l'armée j'ai vu ça aussi lol, je me suis tapé la collection dans le vent .
question: ça existe ?

Parce que bopy m'a l'air d'être une marque pour enfant, donc si tu reclame des chaussures que les militaires utilisent (oui car il faut preciser si tu parle du style ou de l'utilisation), ça va pas être de la tarte x]
Elles existent belles et bien, la preuve en image !

Nan dommage :/

Mais pour vous aider, elles serait apparemment en expo au musée de l'armée, perso j'en ai un peu marre là, donc voilà un 'ti tuyau ! Bonne chance tout de même.
Me disais bien que le nom de disais quelque chose, je les ai déjà vues quand je suis allé aux invalides, mais je sais pas où j'ai mis les photos de cette sortie, pis le seul truc qui m'a marqué c'est la cuirasse trouée par un obus ^^'

Grr pourtant je suis sur d'avoir une photo chez moi T_T
Je sais pas si vous avez bien lu le 1er message...

Ces chaussures sont unique a-t-il dit, et de plus on les trouve pas sur le net...

Donc voila ne cherchez pas sur le net ça sert a rien

Aller bonne chance a tous.

Roiduboss
Pour information je suis en parallèle sur un forum militaire, j'attend les réponses des militaires pour savoir si quelqu'un à trouvé la bonne, j'ai un doute pour les premières basket toutes moches en fait donc à voir... mais vous pouvez continuer à poster (et non je ne suis pas encore à l'armée, je les ai pas encore vu et j'aimerais les voir c'est pour ça que je vous fais chercher).

Edit: Evitez de poster des pompes pour femmes par contre hein xD, s'pas la peine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés