Effectivement je joue en triple compte ^^ et oui le pourboire de 2 k j'avoue que bon...
Bon suite à un évenemetn non désiré je n'active plus mes runes de métier. J'ai posté dansl a noob attitude do furum officiel, je fait un cc pour vous donner une idée.
J'étais tranquillement en train de drop abras quand on me mp pour un craft (je suis bijoutier). J'arrive, le mec (un écaflip) veut 254 amulettes bouftou, il fournit ressources.
Je l'invite à rejoidnre l'atelier, hop une amu... deux amu... 3 amu... le mec semblait pas pressé, moi déja un peu plus :s Je lui demande s'il veut pas me filer carrement toutes les ressources, je lui crafte tout en 2 minutes et lui rend après. Il a pas confiance (normal, rien qu'en voyant cette noob attitude on comprend pourquoi, y'a des arnaqueurs partout). Lui dit que vu mon level avancé, j'en ait rien à foutre de piquer des cornes bouftou (un petit mensonge, mais je savaisp as comment el convaincre).
Il craque, me filel es ressources, et serre les fesses. Je lui cratfe tout etl ui rend. Le mec en revient pas quej e l'ai pas arnaqué (mais vraiment, ça m'a attristé de voir comment il flippait) et part à grand coup de merci beaucoup (mais pas de pourboires). Lui glisse un ptit "si tu as des potes qui doivent faire des craft à 3 cases ou plus hésite pas, ça me fait xp métier

". BIen mal m'en a prit...
10 mintues après on me contacte par paquet de 5-6 mecs à l'écriture noobesque. Apparemment mon ecaflip m'a fait del pub comme quoi y'a un bijoutier qui arnaque pas ses clients (faut croire que c'est rare :s). j'invite tout le modne dans le même groupe, pour éviter le bordel, et tous voulaient la même chsoe : des anneaux agileesques (un petit millier si j'additionne tout).
Problème : je suis bijoutier lvl 6x. Je n'xp plus sur les agilesques, qui sotn des recettes à 2 cases, me faut des recettes à 3 cases pour xp. Je leur explique, et dit que donc, je désire me faire payer pour cela, à raison de 1000 kamas pour 100 anneaux, vu que je n'xp pas dessus, et que donc je n'en tire rien sinon une perte de temps.
La z'ont rien pigé, commencent à m'insulter, disant que j'avais fait gratos à l'autre ecaflip, que j'étais un (divers noms d'oiseau), un gros capitaliste, le tout en language bwork... Bref moi je me casse.
La depuis quelquesh eures je reçoit des messages de mecs quej e ne connais as du genre "c'est toi a suceuse d'éca ?" (je traduit du noob).
Voila pour l'aventure :/