probleme de mdp x)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
Je suis allez dans "mot de passe oublier" pour que ça me génère un nouveau mot de passe ..Jusque la tout va bien ça me dit que je vais recevoir un e mail et tout ..bref j'attend un peu et je ne recoit toujours pas d'email .
J'essaye donc avec mon mot de passe (mon ancien x) ) de me co sur le site ankama game et ça me dit mot de passe éroné ..Ensuite j'éssaie de me co a dofus et sa marche -__- ..Je réessaye de me co sur le site ankama game une dizaine de fois (non je n'ai pas fait de faute de frappe..) et ça marche toujours pas .Donc mh que faire ?xD
Moi c'est un truc chelou aussi qui vient de m'arriver , et c'est pas la premiere fois , je change mon mdp pour un plus dur en en demandant un au support , je recoit le mail et too , mais quand je me co sur le site off c'est nickel or sur dofus , le new mdp marche pas , j'ia essayé , essayé , dites pas que je tape mal je suis sûr de mwa , enfin voila , dofus et les bugs ...
As-tu, a un moment, changer de boîte mail. Si oui, regarde dans l'ancienne.
Sinon, essayes de te connecter au support et de leur envoyer un message.

Nyls
Unhappy
Pareil
Bonjour, moi, c'est pareil je génère je reçois rien de puis des heure et en plus, quand j'essaye de me connecter, il me met mauvais mot de passe que ce sois sur dofus ou non Aider moi please en plus, j'ai un code audio qui tiens que 24 h
Slt a tous j'ai un problème du même genre que le votre ^^ je vais pour changer mon mdp..je met mon ancien mdp je réponds a la question secrète je met mon nouveau mdp et la...rien ^^ il me met que j'ai mal répondu a ma question secrète..je réessaie 3/4 fois en changeant ma réponse (pensant que je défaillais) tjrs rien..je demande à un ami de changer son mdp et la idem... un idée? bug?
J'ai eu le même problème, mon nouveau mot de passe voulait bien être généré mais je ne recevais pas l'e-mail de confirmation. J'ai fait 4/5 tentatives sur environ 2 heures et toujours rien.

J'ai envoyé un ticket au support Ankama games, et quelques minutes après, je recevais l'e-mail avec le nouveau mot de passe.

Je ne sais pas si il faut y voir une relation de cause à effet, en tout cas, je ne vois pas d'autre solution que de leur demander.
Moi aussi:
je joue normalement , je vais voir un truk sur le support et la, l'espace du mdp et de identifiant redevienne vide et pas de message de mauvais mdp.Je demande a generer un nouveau mdp .Je remplis tout , il accepte les reponses et m'envoie le mail: probleme, je ne reçois rien.Je fais environ 10 tentative et la j'ai un mail avec un nouveau mdp qui marche.Donc pour que sa marche il faut demander 10 mot de passe environ.
J'ai tenté de changer de mot de passe hier, mais pas de mail. J'ai aussi envoyé un ticket au support.
Aujourd'hui toujours pas de mail, je tente de changer de nouveau mon mot de passe. Et là, surprise, au bout de la 3e fois je reçois le mail avec mon mot de passe.
Donc il semblerait qu'il faut essayer plusieurs fois jusqu'à ce que çà marche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés