Fight and Win tour

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.

Je vais organiser (en tout cas essayer) de mettre en place des championnat joueur contre joueur toute classe confondue pendant une tournée.
Chaque fois qu'un joueur gagnera un championnat il gagnera quelque chose(kama,équipement,familier,...)

Régles des championnat:

1-Le level maximum autorisé est 110 sauf sur demande de 2 adversaire.

2-Pas d'agression si le combat et perdue.

3-Pas d'insulte pendant et aprés le combat.

Si possible les personne volontaire pourront aider a la confection des récompense.

Date des championnat:

Samedi 8 Décembre:
Taverne d'Astrub en 5/-17
14H00:du level 20 a 40.
14H30:du level 41 a 60
15H00:du level 61 a 80
15H30:du level 81 a 100
16H00:4vs4 tout level confondue.

---------------------------------------------------

Mercredi 12 Décembre
Foret d'Amakna en 2/6
14H00:du level 20 a 40.
14H30:du level 41 a 60
15H00:du level 61 a 80
15H30:du level 81 a 100
16H00:4vs4 tout level confondue.
--------------------------------------------------

Samedi 15 Décembre(réservé HL)
Village des Dragoeuf en 3/-26
14H00:du level 100 a 200 sur demande et 4vs4 tout les combat formé des équipe.

D'autres championnat seront fait si les 3 premier marche bien ou a peu prés bien quelque lot sont déja prés comme une panoplie prespic bon jet et 20 000k pour le premier championnat.

J'espére qu'il y aura du monde et que sa sera sympa
Je voudrais savoir qui voudrais participer et aider.
Très bonne initiative de ta part mais je pense qu'il faudrait que tu apporte plus de précisions

Autrement c'est vraiment très appréciable que quelqu'un s'investisse pour la vie de ce serveur
du 1 vs 1 sera inéquitable je vois mal un 110 contre un 150 perso, je serais toua je favoriserais par tranche de lvl ou un 4vs4 ou plus si tu veux avoir du suspens ^^.

Voila en espérant t'avoir aidé
Hellow,

Deja, très bonne initiative, et je t'encourage à continuer sur ta lancé !

Pour commencer, je dirais évite la taverne d'astrub, si tu veux pas avoir de probléme niveau flood ou autre chose tout aussi désagréable...
Mais, pour garder une taverne, tu pourrais la faire à la taverne du ripate de sufokia !

Ensuite, pour les précisions, ça serait pour les catégorie, car je vois mal un lv 50 battre un lv 90, trop grosse différence de puissance.

Malheuresement je ne pourrais être là samedi mais j'espère être là pour les match suivants !

Aydit'euh: Ah oki, bah au pire tu ignore les non participants si jamais il y a des non abo dans le tournoi.
C'es que je tenez a faire un tournoi pour les non abonnées mais si sa flood trop je déplacerai a la taverne du ripate a sufokia comme tu me la conseillé.

ok
Citation :
Publié par Panax
C'es que je tenez a faire un tournoi pour les non abonnées mais si sa flood trop je déplacerai a la taverne du ripate a sufokia comme tu me la conseillé.

ok

Ce serait meme formidable, ca ferait vivre cette magnifique cité qu'est sufokia.
Ca pourrais être pas mal , mais ca doit être un sacré bordel a organiser , y'a pas la moitié des joueurs qui passent sur JoL ^^'
Et la plupart des gens sur JoL sont abonnés , je pense ...
Donc a toi de décider ^^
Comme tu dis sa va étre un sacré bordel a organisé mais bon sa fais plaisir a des gens et comme sa le serveur ne sera pas mort.
Alor autant essayé de faire quelque chose que de ne rien faire.

Je cherche toujours des volontaire pour la confection des récompense j'en et déja une partie mais il en foudrais plus.

Merci d'avance au volontaire.

j'organiserais un tournoi a sufokia merci du conseille Ani-Anka mais j'ai que 12 ans et je suis pas toujours disponible alor il faut des arbitre et fournisseur.
Hum, Bonsoir,

Je ne pense pas être très utile à la confection vu mon maigre pécune, et mes miséreux dons de métiers,
Cependant, je me propose comme arbitre de ce tournoi épique, je ne pense pas concourir, au vu de mon cercle qui se trouve a l'orée d'une catégorie et à la fin d'une autre .
Donc, si tu as besoin de personnes responsables qui ne se laisseront influencer par de quelconques relations ou d'autres appâts tel l'usurpation, alors tu peux compter sur moi .

[/w LaSacrieuse]

Sacri
Ben, personnellement, je sais que je ne suis pas comme ça,
Apres si tu veux des assurances, dis moi comment t'en donner, et je te les procurerais .
Si tu veux, je suis arbitre départemental de volley
De toute façon, je ne sais pas trop quoi arbitrer, il suffit de dire qui a gagné le combat, ou par exemple, si un jour insulte l'autre, il est disqualifié etc ...
Cool
Merci pour ton compliment le grand démon.

LaSacrieuse je voulais juste m'assurer que tu ne deviendré pas arbitre pour volé.
Mais apparament tu n'est pas comme sa.

Je cherche toujours des personne pour les récompense.
Salut,

Je trouve que c'est une super idée un event dans ce genre et je te souhaite bon courage pour l'organisation et j'ai aussi hate de pouvoir y participer

Sinon pour la sacrieuse je suis sur qu'il y a pas de probleme avec elle ce sera une superbe arbitre
salut a tous
le temps de retrouver mon mot de passe JOl qui trainait au fond de ma boite mail et me voici
Je trouve vrément génial que des "mini évent" (si on peu apeller ça comme ça ) puisse se passer
je suis donc dispo pour t'aider a confectionner des lots (chui alchi bijoutier JM cordo mineur mais pas de trop HL (env 70)) aller si il le faut chui pret a céder une tite dinde
puis aussi pour participer ou méme pour arbitrer (chui a peu pret dans le méme optique que lasacrieuse, je vois pas l'intéret de tricher dans des truc comme sa....)

donc si tu veut mp moi IG ou par JOl (/w oo-tendai-oo)

@+
tendai
cool alors sa fait 2 arbitre et 1 confectionneur de récompense!!
Maintenant il faut encore 2 arbitre et autant de confectionneur que possible et si des panoplie ou d'autres objet que vous utilisez plus et qui se vende pas donnez les moi sa sera des récompense aussi.

merci d'avance au participant et autre.
Qui ve participer au Fight and Win tour.
Ici sera inscrit la liste des participant au Fight and Win tour.
40 participant par catégories.

20 a 40:lot du vainqueur: ?

---------------------------------------------

41 a 60:lot du vainqueur:kraignosse

mathieuledragon level 60
---------------------------------------------

61 a 80:lot du vainqueur:

Sacrifiar level 70
Iopette level 70
OoO--evils--OoO level 70
--------------------------------------------

81 a 100:lot du vainqueur:Item akwadala ou aerdala

Kcajette level 96
Mc-Dow level 86
Roiduboss level 86

HL:Lot du vainqueur:dragodinde

Se ne sera pas les seul lot d'autre en seront rajouter en tournoi
Inscrivez voter speudo voter level et un pti commentaire si vous voulez.

Liste des arbitre:

oo-tendai-oo
LaSacrieuse.

Liste des confectionneur de récompemse:

oo-tendai-oo
itopaki
Panax

2500k seront demandé pour l'inscription pour les prochain tournoi.
Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés