mais que fait la pol..... Bonta ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Silvossiennes, Silvossiens,

suite à une discussion du même style sur Djaul, et ayant constaté le même état de fait sur notre serveur chéri, je me pose une question, grave si elle en est.

Il est évident, au premier coup d'oeil sur le ladder, que la population bontarienne est bien supérieure à la brakmarienne (je suis moi même bontarienne, et contrairement à ce que de mauvaises langues vont dire, par soucis de RP et par adhésion aux idéaux bontariens)

Quelle n'est pas ma surprise de constater que l'immense majorité des territoires/villages sont sous la domination des serviles démons !

alors, peuple Bontarien, es tu si peu fier de tes splendides ailes angéliques pour te laisser ainsi écraser par les brakmariens sans coeur ni honneur ? Alors que tu as le nombre et la vaillance pour toi, tu te laisses piétinner par la horde des diablotins ? Pourquoi cette léthargie ? Pourquoi cette démission ?

(je n'attends pas ici des réponses du style "parce que Bonta a pleins d'avantages, les hdv, etc, parce que les gens s'alignent pour les avantages et non pour le PvP, etc". Je veux l'avis de ceux qui justement s'alignent pour le PvP)
Moi je me suis aligné pour le PvP du temps des agro mais maintenant c'est plus gerable avec les prisme quand ta un demon lvl 160 en face de toi et que avec toi t'as des ange lvl 20.
Donc j'ai arretter de faire des prismes.

ya plus d'anges mais les demons sont haut lvl donc on peut pas aller se battres.
les épées de boisaille c'est moins cher que les dague de boisaille xD
(en plus c'est vrai)

Et la majorité des ange sont du genre petit lvl ou Trés gros lvl (donc qui font pas trop de pvp) contrairement au démon....
Moi, perso je suis démon car ya plus de monde a agro ^^

Rappel ==> 42% de neutre
42 % d'ange
18% de démon

j'ai une mule qui est à bonta pour le commerce

c'était Plantadator
/w Miss-invok
Citation :
Publié par crevetteingenue
" les brakmariens sans coeur ni honneur ? Alors que tu as le nombre et la vaillance pour toi, tu te laisses piétinner par la horde des diablotins ? Pourquoi cette léthargie ? Pourquoi cette démission ?

(je n'attends pas ici des réponses du style "parce que Bonta a pleins d'avantages, les hdv, etc, parce que les gens s'alignent pour les avantages et non pour le PvP, etc". Je veux l'avis de ceux qui justement s'alignent pour le PvP)"

Tu parle d'honneur mais quand tu voit quelque 5 anges vs 1 démons ...Ou est l'honneur la dedans ...Et ne dite pas c'est pareil de l'autre coté car ce n'est pas vrai(ou assez rare )...tu parle de domination ...lol mais sur tous les serveur se sont les bons t'à rien ...euh oups bontarien qui son devant ...Mais aussi pour dire que ce phénomène s'explique par la citation souligner en rouge ...il disent tous cela et je comprends pas pourquoi ?...Sa me flingue de voir tous c'est gars (et filles)qui se réfère à bonta ...Montrer vos ailes grades de ouf (grâce au prisme qui n'a rien équilibré du tout ) après la maj qui permettra de gagner des points d'honneurs lol ...on va se marrer Bravo a tous ceux qui participe à l'épanouissement de brakmar ^^ ...Long vie à toi cité des flammes de Dofus qui mais de la couleur dans nos esprit sombre .
Citation :
Publié par The Eagle
blablabla... vive Brakmar... blablabla... Mouhahah... blablabla
Tout d'abord je suis exactement du meme avis que toi TheEagle sur les prismes qui sont une fausse bonne idée des devs pour soit disant faire participer tout les niveaux mais cela a été tout le contraire !

Mais il y a un point sur lequel je suis en desaccord avec toi c'est lorsque tu dis, je cite :
Citation :
Publié par The Eagle
Tu parle d'honneur mais quand tu voit quelque 5 anges vs 1 démons ...Ou est l'honneur la dedans ...Et ne dite pas c'est pareil de l'autre coté car ce n'est pas vrai(ou assez rare )...
Il est vrai que les Bontais ont leurs pesants de noobs mais la plupart de mes aggression ont été du genre 1vs2/3 donc ça m'fait rigoler interieurement cette phrase...

Et pour répondre a Crevetteingenue je me suis engagé dans la milice de Bonta d'un point de vue RP et militaire (car étant sram je prefere être méchant envers les méchants si vous voyez ce que je veux dire ) ! Je ne participe presque jamais aux attaques de prismes parce que je pense que cela est reservé au HLs et pour entendre "conard je voulé laiC mn nini rentré noob T mor" ce n'est même pas la peine

Vivement que les agression avec gain de PH reviennent
Avant la MaJ qui changeait le pvp traditionnel et bourrin en PvP tout mou (c'est mon opinion ) je participais activement aux combats qui prenaient place un peu partout, souvent au dessus du zaap d'Astrub, mais après la MaJ, le PVP ne m'a plus du tout interessé et je me suis désaligné...
Serait-ce le cas de certaines personnes qui se moquent des alignements maintenant?
Et puis, comme déjà abordé, les changements d'alignements sont soumis à l'effet de mode...
Le Pvp ne se fait plus grandement depuis la maj, c'est surtout pour les bonus territoire, mais sur a peu prés tout les server les anges sont beaucoup + que le demon (ou presque ), c'est une question d'hdv je pense car a Bonta on peut trouver tout et n'importe quoi, mais si les demons dominent c'est tout simplement parsque ce sont pour beaucoup des HLs qui ont envie de pvp, les anges c'est une partie de HL avec touts les mules, noobs qui reste.

En bref, les demons c'est pour le pvp et il y a beaucoup de Hl, et bonta c'est pour le commerce et un peu le pvp et comme la plupart sont des mules ou des noobs les demons ont pas de mal a les bouriner

NTK, Demon en chair et en os depuis le debut du server et fier de l'etre
à l'époque où j'ai pris mon alignement les anges avaient l'avantage (oui bon ça date d'il y a longtemps) et puis brakmar c'est moche mais bon c'est une excellente question qu'il fallait se poser.

"la vie vaut ce qu'elle est"
et ça c'est ma jolie femme:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés