Bonjour Silvossiennes, Silvossiens,
suite à une discussion du même style sur Djaul, et ayant constaté le même état de fait sur notre serveur chéri, je me pose une question, grave si elle en est.
Il est évident, au premier coup d'oeil sur le ladder, que la population bontarienne est bien supérieure à la brakmarienne (je suis moi même bontarienne, et contrairement à ce que de mauvaises langues vont dire, par soucis de RP et par adhésion aux idéaux bontariens)
Quelle n'est pas ma surprise de constater que l'immense majorité des territoires/villages sont sous la domination des serviles démons !
alors, peuple Bontarien, es tu si peu fier de tes splendides ailes angéliques pour te laisser ainsi écraser par les brakmariens sans coeur ni honneur ? Alors que tu as le nombre et la vaillance pour toi, tu te laisses piétinner par la horde des diablotins ? Pourquoi cette léthargie ? Pourquoi cette démission ?
(je n'attends pas ici des réponses du style "parce que Bonta a pleins d'avantages, les hdv, etc, parce que les gens s'alignent pour les avantages et non pour le PvP, etc". Je veux l'avis de ceux qui justement s'alignent pour le PvP)
|