Silvosse s'en va guerroyer (oyé oyé) !!§

Fil fermé
Partager Rechercher
Si vous lisez ceci c'est que déjà au fin fond de vous même vous êtes un guerrier, vous en avez là où il faut, vous êtes aptes à .... Marcher sur des dalles !!

En effet, depuis peu, le fin fond des tourbières nauséabondes s'agite !
Vous n'être pas sans connaitre le Kralamour Géant, assassin de Bolgrot le Dragon!
Ha bon? Vous ne le connaissez pas? *sob*
Une image vaut mieux qu'un long discours:

http://img142.imageshack.us/img142/3329/kralamourtk3.jpg

Bref cette coquille St Jacques Géante à élue domicile sur notre continent, et les guerriers sanguinaires que nous sommes veulent le déloger !!!

Alors à ce point là vous devez vous dire "mé zomg il é fou lui tro gro cette méduz je ve pa vnir, tro chèr le pain".
Et bien non !! Pour accéder à son antre, nous devons disposer de 48 personnes, 2 représentant Mâles ainsi que 2 représentant Femelle de chaque Classe, en plus de notre flamboyante équipe. Et c'est là que vous intervenez. (enfin là où vous devriez en tout cas !!§)

Je demanderez à tout les kamikazes qui seraient prêt à marcher sur un dalle pendant environ 1h de remplir ce parchemin d'inscription !

*sors un parchemin d'inscription type et le montre*

Citation :
Nom - Race - Sexe

A vos risques et périls.
Il est bon de savoir qu'une fois en place si on y arrive (à ouvrir la porte déjà.)
et après notre cuisante défaite contre le dit Poulpe, vous serez tous grassement récompensés ( En pierres précieuses et autres étoffes fantomatiques ) en ce lieu magique qu'est la taverne d'Amakna et plus si affinités entre vous. (J'suis marié moi désolé)
Il se pourrait que je filme ce combat mythique que vous ne verriez pas, et que je le post ici.

Si jamais quelqu'un veut assurer la deuxième partie de soirée avec le monde que ça va rameuter il peut me le dire en Mp-Jol et je rajouterais ici.

Liste des particpants:

Inscrivez vous ici !§

CRA :
Mâle : Arrowtoto
Mâle : (à déterminer)
Femelle : (à déterminer)

ECAFLIP :
Mâle : anfao
Mâle : xXx-Inferno-xXx
Femelle : nanoussi
Femelle : Paradise-Fairy

ENIRIPSA
Mâle : --Wyvern--
Mâle : Pastoila
Femelle : -S-O-S

ENUTROF :
Mâle : -Twister-
Mâle : Trof
Femelle : Rafiltole
Femelle : Paradise-Cherry

FECA :
Mâle : --Radamanthys--
Mâle : Angel-hyuga
Femelle : Kawoja

IOP :
Mâle : Dogmatouf
Femelle : Cinisti
Femelle : Astimonia

OSAMODAS :
Mâle : mathieuledragon
Femelle : Miss-Invok

PANDAWA :
Femelle : -Pasmoila

SACRIEUR :
Mâle : Saikse (joué par JolraeL)
Mâle : Aleke-Kamakushy
Femelle : LaSacrieuse
Femelle : Rafiltol

SADIDA :
Mâle : Missio
Mâle : Dida
Femelle : JolraeL
Femelle : Xx-NaMi-xX

SRAM :
Mâle : Lee-Spionneur
Femelle : SoGreen

XELOR :
Mâle : KrispI

En suspend :

mathieuledragon - Osamodas - Mâle
Rerem - Eniripsa - Mâle
Angel-hyuga - Feca - Mâle
Eltsine - Enutrof - Mâle
Steyraug - Ecaflip - Mâle
Aleke-Kamakushy - Sacrieur - Mâle

Les places encore à pourvoir sont signalées par le tag "(à déterminer)".
Les places en suspend sont pour le moment signalés par une écriture italique . Vous pouvez modifer, ou demander à modifier ces noms pour le votre si vous êtes sûr d'être disponible .
Inscrivez-vous au plus vite!

Infos pratiques:

- Tout ceci ce déroulerais ce Vendredi 21 Décembre à partir de 20h30/21h.
- Il est absolument indispensable de posséder l'accès à l'ile d'Otomaï.
- Bien que pas très RP, vous pouvez emmener plusieurs de vos personnages.
- Un Niveau correct est conseillé car certain endroit auxquels il vous faudra accéder sont entourés de monstres dangereux.
Message supprimé par son auteur.
--Radamanthys-- - Feca - Mâle
--Wyvern-- - Eni - Mâle

Membre de la Guilde SeRéCom Society, je vais en parler IG à ma guilde, afin que d'autres viennent s'inscrire.

Rada pour les intimes (ou ceux qui veulent pas écrire mon nom en entier )
"Oh un gros poulpe qui vient squater notre server !

Wwwwaaaazzzzzzzzzzzaaaaaaaaa"

*T'as bien dit qu'il faut etre kamikaze non ? *

Need-To-Kill - Xelor - Male
Need-To-RoXx - Iop- Male
-S-O-S - Eniripsa - Femelle

Et mon frere et mes potes viendront surement, mais je voudrait juste savoir le temps de cette aventure car samedi j'ai cours

Autres Persos dispos si je suis pas tout seul ce vendredi :

Rerem - Eniripsa - Male
Angel-hyuga - Feca - Male
Eltsine - Enu - Male
Steyraug - Eca - Male
Aleke-Kamakushy - Sacri - Male

MAis c'est pas encore sur sur
Je m'inscrit pas car "absent" depuis un moment mais je vous souhaite bonne chance face à cette bestiole puis aussi: On fait attention à Nanoussi! Si c'est trop dangereux je m'oppose fermement à ce que... nan j'ai rien dit.

Aller bonne bourre
Je tient à préciser au cas où c'était pas assez clair.

48 personnes se placent sur les dalles pour ouvrir la porte, après c'est une team de 8 qui rentre hein, pas un combat épique à 48 (dommage d'ailleurs.)
C'est pour ça que y'a l'appât du gain des cadeaux sinon personne viendrais (ou presque)

(Je ferait la liste demain la flemme là )
Oyé !
Moi et mes quelques compagnons que j'entraîne sommes prêts à servir la communauté silvosséenne en échange bien sûr des récompenses que tu nous a promises Ô Noble Sramette couleur de Pomme .
Voilà pourquoi j'inscris le nom de mes fiers chevaliers !

-LaSacrieuse, Sacrieuse comme son nom l'indique, Femelle comme son nom l'indique !
-Pastoila, Eniripsa aux vertues nombreuses et complexes, de sexe mâle
-Pasmoila, belle Pandalette de sexe féminin, mais dont je ne suis pas sûr de l'amener, car ce chevalier sera peut-être en sortie avec un quelque autre maître
-Rafiltole, vieille mais pleine de courage, cette Enutrof de sexe féminin saurat combler vos moindres désirs !

A bientot ! Et que cette horrible vermine retourne à jamais dans sa coquille, sans fond !

Sacri
Il y'a du nouveau, je suis allé gratter des informations de ci de là. La porte reste ouverte environ 1h donc plusieurs team peuvent bénéficier de ça.
En théorie donc vous pourriez venir voir le combat.
Arrowtoto ouvre grand ses yeux et ne voit pas de cra mâle inscrit
Tout est dit, Arrowtoto, cra feu 85 et plus d'ici la, je ne veux pas forcément faire le combat mais juste voir la tete de gl*** qu'a ce poulpe.
/w Arrowtoto
Signor Si !

xXx-Inferno-xXx - Ecaflip - Mâle
Drop-it-like-its-hot - Enutrof - Mâle

Présent !

Sinon So², t'as prévu de créer une guilde special pour cet Event ou pas ?
Car ça serait plus simple pour s'organiser et faire ramper droit ce Bataillon .

Tient nous au courant
Citation :
Publié par Constantino
Sinon So², t'as prévu de créer une guilde special pour cet Event ou pas ?
Car ça serait plus simple pour s'organiser et faire ramper droit ce Bataillon .
et les meneurs ils font quoi? :P

moi je serais présent au cas où :

-Kratos, sadida, mâle
-Astimonia, iopette, femelle ( ben oui sinon j'aurai dis..ahem)

je pourrais peut-être ramener un eni mâle mais il ne sera peut-être pas abo ^^'. Il est prêtre, donc quand si vous vous faites poulper, il ressucitera les ailes blanches :P
Alors pas créer une guilde mais je pense tout simplement mettre 1 de mes perso par salles.
On partirait en décalé donc 1 groupe de 12 par salle, une fois ne place personne en bouge et l'autre décolle, etc.
t'a dis qu'on devrait rester 1h en place ... si c'est bien ficelé ton truc 10 minutes devraient suffire non? x]

'Fin bon tu l'sais j'devrais être là (quoique, c'est l'heure ou j'mange), et si j'me choppe une team j'essaierai d'la taper l'gros D (si la porte reste bien ouverte 1h)
Pourquoi ne pas ouvrir un wiki spécialement conçu pour cet event So² ? Aide toi de celui de Djaul pour cela ; )
J'y ai pensé mais si une personne veut inscrire son perso alors que la place est déjà prise, peutêtre que ce dernier supprimera le nom de la personne déjà inscrite afin de mettre le sien..
J'me suis pas très bien exprimé j'penses, mais j'espère que vous comprendrez...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés