Silvosse s'en va guerroyer (oyé oyé) !!§

Fil fermé
Partager Rechercher
Parfait, reste plus qu'à ouvrir le WIKI. J'men serais bien chargé mais je préfère laisser SoGreen le faire.Après tout, c'est "son" event...Mais si tu à la flemme, je peux le faire
Hoplà passage dans la dimension Wiki sur la bonne idée de Soenks, je vous laisse vous inscrire, ajoutez vous mais ne supprimez personne
Si quelqu'un peut ce charger de ceux déja repertoriés ici je ferait ceux de ma guilde qui ont posté sur un topic en interne.

J'ai réflechit sinon et je pense que le canal recrutement serait adapté pour la situation. (et oui faut bien qu'il serve.)
Okok je demanderai à Trof de le modifier pour nous y inscrire ainsi que -Twister- , mon compte n' ayant pas encore assez d' ancienneté ( non je vous jure ce n' est pas de la fainéantise ^^)
Je m'occupe de la modif du Wiki.

Ne me baisez pas les pieds pour si peu...

EDIT : Voilà qui est fait, vérifiez que vous êtes bien dans la liste reportée sur le post initial car un oubli est toujours possible.
Mes 3 persos ne pourront etre la ce soir car moi meme je ne suis pas la :/

Peut etre que dans les nom en suspend que j'ai créé certain seront la pour prendre des compte et faudra leur demander quel compte connectez

Donc suspend pour toute ma team pour l'instant
Hum hum merci kawo pour le wiki.

Par contre, j'crois pas me tromper en disant qu'il manque un peu plus que ce qui est annoncé, étant donné qu'il faut DEUX personnes par sexe par classe.

Là on en est loin.

SI d'ici 5 minutes je comprend comment on fait un tableau, je réorganise tout ça afin que ça soit jouli, ou alors j'le trie par ordre alphabétique ou par Classe
L'heure de la coquille approche, il faut donc des maintenant s'organiser !

Nous devons répartir les silvosséens en plusieurs équipes, menées chacunes par un leader, mais aussi répartir les silvosséens dans les 4 salles de plot ! Qui sont, je rappelle les positions :

[-49.9]

[-56.4]

[-55.11]

[-52.15]

Il faudrait que les 6 (?) Leaders responsables de 8 personnes dans 6 (?) groupes puissent communiquer entre eux, afin de coordiner un tel mouvement !

Edit pour Jolrael : Si tu fais bien attention, tu verras qu'il y'a à chaque fois 4 personnages de chaque classe, dont 2 femmes et 2 hommes =)
Essaie de faire un tableau avec Sexe, Classe, Nom et si possible une case pour position de la salle et pourquoi pas le nom du Leader de son groupe :X
Bon j'ai fait une mise en page qui me parait vachement plus claire.
et j'me rend compte qu'il manque pas mal de monde.

Je connais pas du tout l'emplacement des salles, mais pour l'organisation des teams on peut déjà se débrouiller pour que les "quelques" multicomptes aient à rejoidnre un minimum de salles (une voire deux au max).

Lasacri j'te laisse proposer un truc, j'commence à me renseigner et je propose un truc dès que j'ai les infos nécessaires.

EDIT : à noter qu'éventuellement pour acceuillir les "leaders", j'ai une guilde sous la main qui ne compte pour le moment que mes mules et celles de potes (je la garde pour son enclos ), donc elle peut réunir les leaders le temps du truc, si nécessaire.

EDIT 2 : je vais manger, j'essaye de me reconnecter pour 21h au plus tard.
Citation :
Publié par Kawoja
J'avais noté un personnage de chaque sexe pour chaque classe, au temps pour moi...
autant *

Bref, oui c'est pour ça qu'on l'a refait, histoire de clarifier au maximum =X

De toute façon, je ne pense pas que l'on puisse faire quoique ce soit ce soir . Il manque effectivement 19 personnes pour les dalles, et je parie que la moitié des inscrits n'est pas connectée
Effectivement 20h32 et manquerait encore nombreuses classes, et ceux inscris ne sont même pas en position.
Pour ma part je suis dejà en position en -55/11 avec Radamanthys, Wyvern et ... tiens LeeSpionneur qui viens d'arriver ^^

Bon Que Pasa?

Edit : Pour nanoussi en [-49,9], t'as une place
Je mangeais ne vous déplaise, de la blanquette pas du basquaise !

Bon alors je veux bien me déplacer mais où faut il aller si cela est utile à moins que le jeu des dadalles ne soit reporté ?
Bon SoGreen quesqu'il fait, il est même pas co ?

Rapport de la salle [-55,11] , les présents sur les lieux sont :

Lee-Spionneur - Sram - Mâle
--Radamanthys-- - Feca - Mâle
--Wyvern-- - Eni - Mâle
Dogmatouf - Iop - Mâle
Xx-Nami-xX - Sadida - Femelle
xXx-inferno-xXx - Eca - Mâle

A 21h30 s'il y 'as rien, je deco les 3 comptes que je contrôle :/
Merci au moins de prévenir si c'est annulé ou reporté.
Rapport de la salle -49,9

Athanatos - enu - mâle
Nanoussi- ecaflip - femelle

C'est encore moi, je ne trouve point d'entrée en -52, 15, pourriez vous m'éclairer

Rapport de la salle -56, 4

elundril- crâ- mâle

[ Fusion ]
Bon, je viens de deco la plupart de mes persos... Je trouve dommage de voir autant de personnes motivées ne pas voir aboutir cet event...

Et même pas de nouvelles du principal intéressé....

Bonne soirée à tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés