nanoussi |
Dernières publications

Et voila, je viens d'apporter ma petit contribution au vote:)Pour ma part, je trouve la modération bien faite, et vite! Je me m... Lire la suite

A mon tour, je viens vous souhaiter de Joyeuses Fêtes de fin d'année et plein de bonnes choses à venir.... Lire la suite

J'aimerai savoir où vous retrouver (ne me lapidez pas si c'est écrit et que je ne l'ai pas vu :merci:)Merci beaucoup... Lire la suite
j'y cours :)Voila, je suis en place Merci Constantino;)... Lire la suite
S'il manque un enutrof, je peux en avoir un aussi.(je n'ai rien dit, il y en a déjà un, près de moi en plus...)... Lire la suite

Si je peux me rendre utile je serais des vôtres egalement.nanoussi, ecaflipette femelle bien entendu:chut:... Lire la suite

Déjà un an?! le temps passe vite, bon anniversaire Silvosse et tous les Silvossiens.Pour ma part si je fais le bilan, je suis p... Lire la suite

Oh oui car après tu risques d'en entendre parler pendant des jours et de jours...:mdr: (oui oui c'est du vécu)Pour en revenir a... Lire la suite

Bon, je ne sais pas si cela est utile mais j'ai fait un "/whois" de chaque bots. Par contre, je ne sais pas ou envoyer les scre... Lire la suite
Même pas, par contre, j'ai constaté qu'en essayant de les défier, ils arrêtent un peu leur récolte effrénée.Derniere solution, ... Lire la suite

Mais oui, il y en a, non mais, nous ne sommes pas toutes des barbares illettrées;)Bonne initiative cette nouvelle guilde et je ... Lire la suite

Ah que voila une bonne idée, de l'animation sur notre serveur adoré;)Venons nombreux surtout, en espérant que ce soit une porte... Lire la suite

Et bien, j'ai hâte de lire la suite de tes aventures parmi les grands de ce monde, je trouve cela génial de connaître un peu pl... Lire la suite