[ToPo] Que pensez-vous de la modération sur Silvosse ?

Affichage des résultats du sondage: Comment trouvez-vous la modération sur Silvosse ?
Superbe, continuez comme ça 13 28,26%
Bonne, mais avec quelques défauts 16 34,78%
Mauvaise, trop d'erreurs 4 8,70%
Très mauvaise, on ne peut s'exprimer librement 13 28,26%
Votants: 46. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Dans l'unique but d'augmenter la qualité de la modération sur les forums de Silvosse, Shadow Snake et moi avons décidé d'ouvrir un sondage :

"Que pensez-vous de la modération sur Silvosse ?"

On a pu constater quelques "rébellions" ces derniers temps, d'où ce sondage.

N'hésitez pas à voter méchant, la modération n'en sera que meilleure et on va pas vous pogner derrière.
Dans ce cas, justifiez-vous ! Il ne s'agit pas de simplement voter mais aussi d'expliquer votre choix !

Pour corser un peu le truc, vos deux modérateurs préférés ont votés pour la première option : )

Aussi, considérez ce thread comme un bon gros PàF de Nowël : ) Floodez un peu ne vous fera pas de mal mais attention, nous veillons ; )

Bonne année 2008,
Soenks, Shadow Snake.
Message supprimé par son auteur.
J' ai l' impression comme quoi les modo s' entendent pas tres bien xD . Pour ce qui est de préciser , j' ai deja essayer de contacter un modo pour un probleme de bugs IG , il n' y a pas eut de reponses ...
Superbe continuez comme ça !

Pas de défaut, pas vraiment de flood, rien a redire, BRAVO

Citation :
Publié par Fire-xel
J' ai l' impression comme quoi les modo s' entendent pas tres bien xD . Pour ce qui est de préciser , j' ai deja essayer de contacter un modo pour un probleme de bugs IG , il n' y a pas eut de reponses ...
Si tu parles des modo de jol, sur bug IG ils ne peuvent absolument rien faire, pour ça faut contacter ceux d'ankama ;-)

[ Fusion ]
Censure beaucoup trop subjective, sinon c'est bien ^^

Edit : J'ai faillit faire la même erreur que Fire-xel, il suffit de lire le premier message pour avoir des doutes :

Citation :
Dans l'unique but d'augmenter la qualité de la modération sur le serveur Silvosse
Trop de kikoo les copains, la modération ça peut encore aller, le problème c'est tous les suceurs qu'il y a autour comme ceux qu'on peut voir dans ce thread

[Modéré par Soenks/Guillaume : Couic, n'allons pas si loin]
Citation :
Publié par Ishizu-ju
Bonne mais avec quelques defauts comme quand on demande des renseignement on comprend pas trop de quoi il parle.
Là, j'avoue ne pas avoir saisi.

Citation :
Publié par Furya
Trop d'erreur. Une section qui ressemble de plus en plus à un skyblog.
Une modération évidemment trop subjective.
Développe

[ On est pas là pour s'insulter Nakat', laisse le voter ce qu'il pense. ]
Je vais essayer de développer.
Quand dans un même topic tu as deux pages de flood puis un post modéré pour une raison que j'attends toujours de connaitre, je pense que c'est un problème d'objectivité.
Ou quand un modo se permet de t'interpeller gratuitement sur des threads ne te concernant pas, pour ensuite te modérer quand tu viendras réagir.

L'hypocrisie on la voit beaucoup IG et ça gêne pas on peut passer son chemin. L'ennui c'est quand un modo se prend pour un cow boy, en tant que membre on peut difficilement s'exprimer. J'ai deux ou trois conversations de ce genre dans ma boîte qui ont fini aux oubliettes, sans que rien ne soit réglé. Certains se servent des mp pour se débarrasser d'un problème, pas pour en discuter.

Je pense qu'il y a une séléction du flood qui se fait des fois, on garde le kikoulol parceque c'est mignon et on modère le reste si le posteur nous plait pas.

En fait c'est tout simplement dommage d'avoir besoin de jouer les hypocrites pour que des post subsistent, alors que ceux ci ne sont qu'honnêtes ou drôles (je ne parle pas évidemment de troller son entourage sans que rien ne soit modéré).

Un peu fouillis mon post mais c'est pas évident d'exprimer ça. La modération dans l'ensemble est plutôt bonne tant que le topic n'intéresse personne ou ne contient que du flood kikou. Dès qu'un peu d'originalité fait surface on modère. Pourquoi? Pour flood?

Quand au manque d'objectivité je peux pas quoter les topics en question. En lisant un peu attentivement on trouve facilement des post modérés pour des raisons pas très clair.

ps : Je sais pas mais si j'étais modo noob dans le doute je modérerai pas j'me contenterai de poser la question aux autres modérateurs. Quand on édite on peut plus revenir en arrière alors faudrait réfléchir un peu plus avant de le faire.

Edit:
Pourquoi tu parle du post de nakat j'ai pas compris.
Etrange également comme ton discours change quand t'es sur un topic ou bien en mp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés