[ToPo] Que pensez-vous de la modération sur Silvosse ?

Affichage des résultats du sondage: Comment trouvez-vous la modération sur Silvosse ?
Superbe, continuez comme ça 13 28,26%
Bonne, mais avec quelques défauts 16 34,78%
Mauvaise, trop d'erreurs 4 8,70%
Très mauvaise, on ne peut s'exprimer librement 13 28,26%
Votants: 46. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Créer un PAF sur jol pour poster des photos de chaussures, ça a du les déranger.
La somme de kamas par contre, a été jugé trop rapidement comme un mensonge ça c'est vrai.

Edit: [AutoEdit]: devenu sans objet.

Bin si tu veux savoir en quoi c'est dérangeant tu contacte un modo.
Ou alors tu balance des Paf sur jol en offrant des items IG en échange.

Citation :
Publié par Black-memba
Le problème c'est que t'es toujours l'un des premiers à l'ouvrir donc oui forcément moi je pense naïvement que tu sais tout sur tout...
Non t'inquiète pas j'ai trouvé aussi que t'avais été modéré trop rapidement alors je tenais à dire que là dessus j'étais du même avis. Maintenant si tu post sur ce topic bah vas y avoir des réponses. Si ça te gêne n'y fais pas allusion.
De toutes façon ta réaction suite à cette modération démontre ton hypocrisie.

Edit: C'est vrai. Si tu as fais ça parcqu'ils s'étaient comportés de même alors je ne peux pas dire que tu es " hypocrite " lorsque tu dis être de nature respectueuse (Ce n'est pas ironique hein). Je n'aimerai pas non plus qu'on me traite de menteuse sous prétexte que j'ai de grosse sommes à offrir.
Et justement, j'aimerais savoir en quoi c'est dérangeant ...

Le problème c'est que t'es toujours l'un des premiers à l'ouvrir donc oui forcément moi je pense naïvement que tu sais tout sur tout...
Il n'y avait aucune arrogance dans mes premiers posts c'est vous qui l'avez créé je suis de nature calme et respectueuse et j'essaie de m'occuper des choses qui me concernent contrairement a certains.

Citation :
Publié par Furya

Bin si tu veux savoir en quoi c'est dérangeant tu contacte un modo.
Ou alors tu balance des Paf sur jol en offrant des items IG en échange.
Je sais très bien que c'était la bonne et vraie solution, mais étant donné qu'eux même avaient fais leurs choix sans me contacter, je n'en ai pas pris la peine à mon tour (wep réaction de gamin, j'voulais me mettre au niveau de certains).
Par contre j'ai pas très bien compris ou tu trouves de l'hypocrisie dans ma réaction.

De nature respectueuse quand on me respecte, hors lorsqu'on vient me traiter de menteur sans rien savoir je considère ça comme un manque de respect, j'en connais peu qui aime se faire insulter de menteur à tors d'ailleurs...

Merci pour ta compréhension.
Voté

Se qui serais bien c'est de kiker les gros floodeur (Genre les gens qui cherche des kamas qui flood comme des fous au zaap ^^") Je sais qui il y a la section ignoré mes bon, a la fin ça en fais du monde a ignoré :/ (Quand je dit kiker pas un grosse sanction :/ mes une qui suffit)
Encore un qui s'est perdu lol.

Les modos JOL modèrent les forums jeux online, où tu te trouve.
Les modos dans le jeu dofus c'est autre chose ce ne sont pas du tout les même personnes.
A la vue de ce sujet je me suis dis "enfin", oui enfin je vais pouvoir dire ce que je pense ce cette modération, habitué de jol et des forums en général je dois dire que la modération de cette section est l'une des plus mauvaise modération qui m'ait été donné de voir...
Entre les fautes d'orthographes présentes dans quasi toutes les réponses, les locks injustifiés ou mal jusitifés, le peu d'événement proposé et un manque de maturité indéniable je reste toujours étonné que cette modération soit encore acceptée.
J'entends déjà les " tu as qu'à le faire si c'est si facile", et bien pourquoi pas, à la prochaine campagne je me présente.

Bonne continuation tout de même.
Information JeuxOnLine
Citation :
Publié par Le-iop-chance
J'entends déjà les " tu as qu'à le faire si c'est si facile", et bien pourquoi pas, à la prochaine campagne je me présente.
Nous seront ravis de te compter dans nos rangs.

Citation :
Publié par Black-memba
Merci pour ta compréhension.
Comme l'a dit Furya, l'ouverture d'un PàF où l'on poste des images de chaussures est interdit (si si) et il te suffisait de mp un modérateur pour de plus amples explications.

Cordialement,
Soenks.
Citation :
Publié par Soenks | Guillaume

Comme l'a dit Furya, l'ouverture d'un PàF où l'on poste des images de chaussures est interdit (si si) et il te suffisait de mp un modérateur pour de plus amples explications.

Cordialement,
Soenks.
Ah c'est donc pour ça qu'on me traite de menteur, merci j'ai compris c'est tellement plus clair.

Ce que je reproche avant tout aux modérateurs c'est la façon dont ils règlent les problèmes. En effet autant vous pourriez le faire d'une façon gentille, autant en général ça se finit par un "olol j't'ai cassé et je lock derrière"

Ce qui aurait dut se passer dans mon cas c'est qu'on me dise gentiment comme tu viens de le dire que pour telle ou telle raison il ne faut pas poster des images de chaussures, et non venir me dire "menteur je lock".

Edit: Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés