Lézard-Tisant |
Dernières publications

Bonjour,Maitre Costumage désormais disponible, à 15 000k la séance.A bientôt.... Lire la suite

Bonjour, mise à jour des métiers avec entre autres passage niveau 100 dagues et cordomage.A bientôt.... Lire la suite
... Lire la suite

Salut Salut,je viens de Silvosse :Plume xelor 16XSoin eni 11XPlumette enu 14XA présent sur Lily c'est Samsung, artisan.J'en pr... Lire la suite

Bonjour à tous, après de longues heures de labeur la guilde des Lézard Tisant est fier de vous présenter ses travailleurs. Nous ... Lire la suite

Quel est le comble pour un cycliste ?C'est de se faire recycler !lol... Lire la suite

Des SPINERGY REV X, un rêve qui se réalise enfin.Me manque un cadre Aero et je suis un homme comblé.avis aux vendeurs... Lire la suite
http://i28.servimg.com/u/f28/10/05/86/86/60b6b110.jpg:amour:... Lire la suite

Bonsoir à tous et à toutes, me revoilà donc sur JOL pour mon plus grand plaisir, je ne sais pas si mon sujet est autorisé ou non... Lire la suite

De passage sur ce forum aujourd'hui, comme par hazard je vois un sujet sur le vélo, ma grande passion :).Si des gens veulent en... Lire la suite

A la vue de ce sujet je me suis dis "enfin", oui enfin je vais pouvoir dire ce que je pense ce cette modération, habitué de jol... Lire la suite