[bonjour] recherche pour vélo

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous et à toutes, me revoilà donc sur JOL pour mon plus grand plaisir, je ne sais pas si mon sujet est autorisé ou non, si c'est n'est pas le cas je m'en excuse par avance.
En passant sur votre forum j'ai vu un sujet sur le vélo, ma passion et j'ai eu l'idée de créer ce sujet qui j'espère aboutira sur quelque chose, je tiens à dire que la démarche n'est pas facile.

Je suis donc à la recherche d'une compagne de route, une femme donc qui partirait sur les routes de France sur son guidon pres du mien.

Pourquoi une telle requête ?
Je commence à me sentir seul et à vrai dire j'en ai plus que marre de faire du vélo avec mon club où je suis le seul à être seul pour les balades.

J'habite à Vatan dans l'Indre mais je peux me déplacer si besoin est, je me prénomme Jean Claude environ 24 ans, corpulence normale (je précise au cas où).

Voilà donc si tu es une femme interessé par cette folle aventure(je ne mange personne) prête à me rencontrer ou juste déjà pour en discuter n'hésite pas à me contacter.
JCbike@hotmail.fr

A bientôt.

ps: j'ai hésité à poster sur le gymnase ?

édition numéro une : merci de créer un autre sujet pour la vente de ta télévision.
édition numéro deux : même remarque pour le monsieur au chat noir.
édition numéro trois : Dois je demander l'autorisation à un membre de l'équipe JOL ou créer un débat ?
En gros les fêtes sont passées , tu as loupé le coche pour serrer , donc pour limiter les risques de tomber sur la petite soeur de wini l'ourson , tu vise un publique de nanas sportif .
C'est malin un dofusien quand même, prenez en de la graine les mecs du bar.
Thumbs up
Ceci dit, je vends une TV quand même, Toulouse et région.
Citation :
Publié par Le-iop-chance

édition numéro trois : Dois je demander l'autorisation à un membre de l'équipe JOL ou créer un débat ?
Ni l'un, ni l'autre, ce forum n'est pas destiné à faire passer des petites annonces personnelles.
Citation :
Publié par Sorgoth
Ni l'un, ni l'autre, ce forum n'est pas destiné à faire passer des petites annonces personnelles.
Merci Sorgoth.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés