[plainte] Invasion de bots à bonta

Répondre
Partager Rechercher
Salu à tous j'espère être au bon endroit.

Je viens ici pour me plaindre d'une invasion de bots dans les champs de bonta et je voudrais savoir si il y a possibilité de faire quelque chose.

Merci.

P.S: J'ai déjà essayé de contacter IG bon nombre de fois des modos mais en vain.

bots = Personnage programmé par un joueur pour effectuer une action en boucle pendant que la personne n'est pas connecté.
(merci de me corriger si je me trompe)
Hellow,

J'ai lu que si tu lance un défie ça les fait déco...a vérifier en tout cas si tu veux tous les faires au défie bonne chance pis a par contacter un modo...quand y en a... je vois pas ^^"

Bye
Merci beaucoup mais non les defis ne les font pas deco et en plus pour en défier un faut etre hyper rapide car il ne s'arrete jamais de bouger.

Bon ben je vais voir pour un modo (enfin essayer) et si quelqu'un à une autre idée ce seré sympa de poster

merci.
Bon, je ne sais pas si cela est utile mais j'ai fait un "/whois" de chaque bots. Par contre, je ne sais pas ou envoyer les screens

Dites moi s'ils peuvent nous servir ou pas.

Ps: les défis ne marchent pas
Dire qu'il y en a qui se font chier a programmer des bots qui gèrent non seulement les récoltes mais aussi les combats contre les gardiens, les gens n'ont vraiment rien a faire d'autre pour occuper leur temps libre...
Ben, c'est surtout que c'est souvent des entreprises américaines ou asiatiques, les mecs sont payés des salaires de misère, ils revendent leur ressources, parfois céréales rares, se font des kamas, et les vendent sur des sites pourris lesquels connait-on par le flood à astrub avec des messages écrits bizarrement comme : Déboursez votre lot de cagnotte en kamas, trouvez en www.lesitepourriquipueetoùjeniraispas.net(non ce site ne fonctionne pas lool) $1.5 la million de loterie
Oui en effet lorsque qu'on défie un bot il n'accepte pas mais une fois annulé il ne se remet pas a faucher/miner/bûcher ça m'est arrivé de voir un bot il y a pas si longtemps dans les champs de Bonta et après 5 essais je le défie puis plus rien bizarre non ?
Il y a une chose qui me turlupine cependant pourquoi est-ce tout le temps des sadi(ette)s qui fauchent ?
Citation :
Publié par jimbolimbo
Salu à tous j'espère être au bon endroit.
Salut, et bien non, tu n'est pas au bon endroit, tu devrait aller poster ca sur le forum officiel et/ou envoyer une plainte au support (même si c'est peine perdue...)
http://img87.imageshack.us/img87/303/sosignaturebm7.jpg
OK merci à tous pour vos réponses et vos aides, je vais essayer de contacter un

modo (ce qui sera long) ou poster un message sur le forum officiel ce qui à mon

avis aura encore moins de chance de fonctionner mais bon...
Bonjour,

Est-ce la meme chose ?
J'a vu a Amakna aux gelées des combats particuliers en chaine : un perso entre en combat et "automatiquement" des persos sont "générés" du type dfghj, dfghl, dfgm, etc ...

Sont-ce des bots ce qui expliquerait le nombre important de gelano mis en vente a hdv de bonta ?
Citation :
Publié par Nunquam
Oui, d'ailleurs en étant plus attentifs on les retrouve faire les memes combats à l'arène bonta
Dans ce cas je pense qu'il s'agit plutôt de gold farmers et non de bots, ils drop des gelanos, qu'ils vendent et ensuite ils revendent les kamas contre des euros bien réels.

edit: up Comte \ololo/
Citation :
Publié par jimbolimbo
Cette pratique n'est pas illégale?

Si oui pourquoi tout le monde ferme les yeux!!!
Quand bien même ça serait illégal, on peut y faire quoi ? contacter les innombrables modos qui peuplent notre serveur ? Ecrire à la rubrique "plaintes" du support ?

Merci à toi d'arrêter de nous prendre pour des jambons... Lis l'intégralité des réponses et tu t'apercevras que tout le monde ne ferme pas les yeux, loin de là.

PS : tu trouves ça gênant quer le prix d'un gelano passe de 2M6 à 2M en deux jours ? Personnellement pour le coup je crois que c'est un bon point pour le serveur. Une baisse des prix nimportenawesque ( si si, ça existe... ), c'est une bonne chose.
Citation :
Publié par jimbolimbo
Cette pratique n'est pas illégale?

Si oui pourquoi tout le monde ferme les yeux!!!
Farmer est tout a fait légal, et je ne vois pas comment Ankama pourrait sanctionner des ventes de kamas en euros...

Donc pour l'instant on y peut rien, malheureusement.
Citation :
Publié par Lord-Seymour
Farmer est tout a fait légal, et je ne vois pas comment Ankama pourrait sanctionner des ventes de kamas en euros...

Donc pour l'instant on y peut rien, malheureusement.
Si c'était "gagné" normalement ... à la limite pourquoi pas ... mais il y a utilisation d'un artifice/programme pour les combats car un seul perso génére 7 clones ... et la je ne comprends pas que le studio tolére ca ??!!
Citation :
Publié par New Requiem
Si c'était "gagné" normalement ... à la limite pourquoi pas ... mais il y a utilisation d'un artifice/programme pour les combats car un seul perso génére 7 clones ... et la je ne comprends pas que le studio tolére ca ??!!
Ma réfléxion était plus dans ce sens
et non dans l'optique de critiquer le serveur (non je ne vous prend pas pour des "jambons") donc toutes mes excuses.
Citation :
Publié par New Requiem
Bonjour,

Est-ce la meme chose ?
J'a vu a Amakna aux gelées des combats particuliers en chaine : un perso entre en combat et "automatiquement" des persos sont "générés" du type dfghj, dfghl, dfgm, etc ...

Sont-ce des bots ce qui expliquerait le nombre important de gelano mis en vente a hdv de bonta ?
Euh je sais si je suis Hors-sujet mais voila en me balladant dans la péninsule des gelées pour couper du bois voila ce que je vis http://images1.hiboox.com/vignettes/2907/696118o1.jpg des farmers farmant des gelées avec des noms bizarre et ils étaient tous équipé de la coiffe de la panoplie végetative souviens plus du nom )
Citation :
Publié par New Requiem
Je n'ai jamais vu de truc comme ça, donc je ne peux pas trop me prononcer ; mais es-tu certain qu'il y ait triche ? pourquoi ça ne serait pas 8 persos de farmer, tout bêtement, pourquoi y vois-tu tout de suite l'utilisation d'un programme de triche ?
Le farming, on peut ne pas aimer ça, mais en soi, ça n'a rien d'illégal - et quelque part, vu le peu de monde aux gelées, c'est peut-être même bénéfique au serveur, s'il n'y a pas de triche dans l'histoire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés