Aller à la page... |
[plainte] Invasion de bots à bonta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il n'y a pas d'autres solutions que de faire appel à un modérateur.
|
![]() |
|
|
j'en ai vu aussi, et d'après mes observations, le programme utilisé est programmé pour ne pas laisser le temps de défier... J'ai mp le bot, et jme suis heurté à un mur
![]() |
![]() |
|
Kratos [Silvosse] |
Trouver plus de messages par Kratos [Silvosse] |
|
Si vous les invitez dans un groupe en faisant /invite pseudo ça va les géner nan?
|
![]() |
|
|
Même pas, par contre, j'ai constaté qu'en essayant de les défier, ils arrêtent un peu leur récolte effrénée.
Derniere solution, les agresser , mais bon... |
![]() |
|
|
le problème c'est qu'ils sont constament occupés, donc l'aggro ne marche pas, ni les défis, ni les invitations...
C'est vraiment énervant par moments >< |
![]() |
|
Kratos [Silvosse] |
Trouver plus de messages par Kratos [Silvosse] |
|
Ben, c'est surtout que c'est souvent des entreprises américaines ou asiatiques, les mecs sont payés des salaires de misère, ils revendent leur ressources, parfois céréales rares, se font des kamas, et les vendent sur des sites pourris lesquels connait-on par le flood à astrub avec des messages écrits bizarrement comme : Déboursez votre lot de cagnotte en kamas, trouvez en www.lesitepourriquipueetoùjeniraispas.net(non ce site ne fonctionne pas lool) $1.5 la million de loterie
|
![]() |
|
|
Salut, et bien non, tu n'est pas au bon endroit, tu devrait aller poster ca sur le forum officiel et/ou envoyer une plainte au support (même si c'est peine perdue...)
|
![]() |
|
|
Ou encore, tu peux essayer la méthode /whois MODI, MODII etc jusqu a XXVII(je crois) sur les serveurs "anciens".
|
![]() |
|
|
Oui, d'ailleurs en étant plus attentifs on les retrouve faire les memes combats à l'arène bonta
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Cette pratique n'est pas illégale?
Si oui pourquoi tout le monde ferme les yeux!!! |
![]() |
|
JolraeL la grande |
Trouver plus de messages par JolraeL la grande |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|