[plainte] Invasion de bots à bonta

Répondre
Partager Rechercher
Mode spectateur off, on leur parle on est face à un mur, des noms très "bot", après on peut toujours se tromper mais là, j'ai du mal à croire qu'un joueur les "joue" vraiment, il doit plutot récupérer les drops puis revendre....
Citation :
Publié par Darwyn
Je n'ai jamais vu de truc comme ça, donc je ne peux pas trop me prononcer ; mais es-tu certain qu'il y ait triche ? pourquoi ça ne serait pas 8 persos de farmer, tout bêtement, pourquoi y vois-tu tout de suite l'utilisation d'un programme de triche ?
Le farming, on peut ne pas aimer ça, mais en soi, ça n'a rien d'illégal - et quelque part, vu le peu de monde aux gelées, c'est peut-être même bénéfique au serveur, s'il n'y a pas de triche dans l'histoire...
Dans un combat normal, tous les combattants sont visibles sur la Map. Or dans ces cas , je n'ai vu qu'un seul perso, puis 8 persos dans le lapse de temps ou on entre en combat ...
Je ne sais si quelque chose a changé avec la maj mais ce matin le combat avait l'air plus "normal" des enus en panos vegetative avec des noms dfgh, dfgh, etc ...

Bénéfique au serveur ... il y a du pour on va trouver des items moins chers et du contre car on "banalise" certains items rares ... déjà que les persos sont trés stéréotypés ... imaginons si tout le monde peut avoir un gelano ... mais bon il y a de la marge et les risques des deux effets sont loin de peser sur le serveur !
pour le fait que la personne repond pas, meme si c'etait un simple farmer, un peu logique avec 8 comptes qu'on ne puisse pas lire ce qu'on t'envoi.

Sinon, pour les kamas obtenus comme ça echangés en €, perso j'vois pas le pb.

Le gars s'est fait chier à creer le bot, ça le fait gagner de l'argent, c'est à peu pres pareil dans un travail normal (sauf que dans un travail normal, ton travail aide la société ou l'entreprise dans laquelle tu bosse): le gars à appris l'informatique (comme nous on apprend les maths ou l'histoire) et a profité de ses connaissances pour gagner des thunes (comme on devient comptable ou je ne sais quoi).

Ankama aime pas ça je crois mais serieusement, personnellement j'men tape...
il est vrai que si tout le monde pouvais se payer un gelano cela seré ennuyeux mais quand bien même le gélano n'est pas une solution définitive et montre très vite ces limites donc bon les gold farmers a mes yeux sont des joueur comme nous et même si ils joue avec 8 conte cela importe peu du moment qu'il paye a la base son abonnement et qu'il joue sans bots (à mes yeux tes descriptions ne ressemble pas a des bots) . Donc chacun son domaine chacun son métier et si c'est des bots et bien chapeau a l'inventeur pour son programme et si c'est des gold farmers ils ont raison de profiter de cette faille de certains joueur qui achètent des kamas.

http://suspiciona-team.forumactif.fr/
Et le fait qu'à chaque fois qu'ils changent de map ils disparaissent en plein milieu n'ayant meme pas atteint le point (non ce n'est pas mon ordi vu qu'il n'y a qu'avec eux que ça me fait ça) ne font ils pas d'eux des "bots?
Bonjour tous

je suis de meme contre les boots, mais que peut on y faire Oo
Si on y reflechi, les boots avantage certaines personne, mais font chuté le prix des ressources, je pense que si certaines personne ne hausserait pas les prix autant, les bots pourrait difficilement vendre moin cher un objet de valeur, car sa reste tout de meme un objet de valeur. De plus, certains ne sont pas des bots mais simplement des farmers qui sont parfois nolife certes, mais essaient tout simplement de gagné un peu d'argent en enchainant des bolet pour des chanvre eupho ou osier enchanté par exemple, ou des paysans qui ne font que de fauché pour vendre et transmettre les gains de leur recolte a leurs personnages principale. Ce n'est qu'une opignon, chacun pense ce qu'il veut
Citation :
Publié par jimbolimbo
Et le fait qu'à chaque fois qu'ils changent de map ils disparaissent en plein milieu n'ayant meme pas atteint le point (non ce n'est pas mon ordi vu qu'il n'y a qu'avec eux que ça me fait ça) ne font ils pas d'eux des "bots?

les potion rappel/bonta/brakmar/foyer tu y a pensé? les Tp grace aux lien du mariage aussi, et si tu arrive en retard sur la map et que l'autre joueur est deja en deplacement, il se peu que tu ne le vois pas courir et q'il disparaisse comme sa.
enfin bref perso les programme cheat j'y crois pas trop, je pense juste que les bots cassent un peu trop le commerce et que je suis contre pour que les prix de jiva soit ceux de silvosse. de plus parfois si ta connexion rame, il arrive que lorsqu'ils se deplace vers un autre point de passage, le personnage disparaissent un peu avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés