Cher Silvosse,

Répondre
Partager Rechercher
Cher Silvosse,

Et en ce nom tous ceux que je croise, les inconnus, ceux que je cottoie, ceux que je connais bien, mes amis, ma guilde.

Malgré nos heurts, malgré nos différences et tout ce qui peut nous opposer, je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Enjoy !

...

Festoyez bien, prenez pas de rhume à faire les couillons dans la neige, flinguez le lustre au champommy, embrassez la voisine sous le gui, jouez au foot dans la crèche avec une boule du sapin...Enfin bref passez de bonnes fêtes !

Noweux Jowel et Nonne de l'Abée Silvossiens !
Noyeux Jowel et d'avance bonne année à tous les Silvossiens.

Le soir du 31 Décembre j'essayerais de passer sur Dofus juste après minuit pour voir qui sont les mecs qui jouent même ce jour-là. Promis je délationnerais ici

Et sinon Kawo, un pti foot dans la neige ça te tente ? Bon ok, dès qu'il neige on se fait ça, t'vas voir c'est fun
Je vais faire comme tout lmonde :

Joyeux Nowel à tout les Joliens/Joliennes, Silvossiens/Silvossiennes, Dofusiens/Dofusiennes, Modos, MJ, Devs, Terriens/Terriennes et tout ceux qui habite notre charmant monde

Comme cadeaux je vous souhaite d'avoir pleins de gélanos, de lvl up et par contre je vous souhaite pas de lagg, bugg, déco, rollback, etc....

Je vous le re-dit encore : joyeux Nowel et passer cette fête de bonne humeur et avec des gens que vous aimez

Roiduboss

PS : je re-posterais pour the new year
Talking
Joyeux Nowel à tous les Silvosiennes, Silvosiens! Longue vie à notre serveur!

Festoyons dans la joie, la bonne humeur et quelques bières d'Amakna pour les alcooliques de la contrée!

Je vous souhaite de nombreux cadeaux et surtout de fêter ça entre potes!
Bonjour/Bonsoir

Alors pour ne pas faire comme tout le monde puisque les fêtes de noël sont passées....

Je vous souhaites à tous une prochaine bonne et heureuse année 2008...

Que tous vos rêves, tous vos espoirs, toutes vos attentes, toutes ces choses au fond de vous qui ne demandent qu'à se concrétiser, se réalisent ou s'épanouissent.
Bravo à toi, Ô Iop au coeur tendre ! Que cette jeune iopette soit des plus belles d'Amakna et que son intelligence surpasse celle des sages xélors !

Je vous souhaite la Bonne Année avec un peu d'avance, je ne serais effectivement pas en état de vous la souhaiter cette nuit ou demain
MAIS ARRETEZ §§!!§§

J'me répète sans doute, mais vouloir prendre de l'avance pour être le premier, c'est ultra-naze.

La bonne année ça se souhaite du 1er au 31 Janvier, quand on connait les bonnes manières. Tout comme Noël se fête le 24 décembre au soir et le 25 décembre.

C'est comme ça, c'est pas moi qui l'a inventé.
Mais par pitié, arrêtez de faire les enfants genre "c'est moi le premier, j'suis le seul qui y a pensé gnagnagna" ou autres. On s'en fiche de celui qui est premier. On préfère largement que ça se fasse dans les règles de l'art.

Bref, désolé pour ce petit coup de gueule en cette période de fête, mais je trouve que la tradition est trop bafouée par ici.

Sur ce, je ne vous souhaite pas la bonne année (ça viendra plus tard), mais je vous souhaite une bonne fin d'aprem, un bon réveillon, et que 2007 se finisse bien pour vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés