Radamanthys

Dernières publications

RSS
14 April 2016 à 15:57 - Messages
Salut ! Alors j'ai exactement le même problème et ce depuis la MAJ du weekend dernier. Tout semble bien fonctionner et BAM ... Lire la suite
16 May 2008 à 17:54 - Messages
Shadow Snake : En 10 secondes tu aurais vu que j'ai déjà posté un lien similaire.]... Lire la suite
14 May 2008 à 14:50 - Messages
Pour mettre une image, tu dois avant tout la mettre en ligne (l'héberger), ou alors tu utilises les pièces jointes de JOL.De pl... Lire la suite
7 May 2008 à 15:59 - Messages
Parce que l'image n'est plus en ligne très certainement,tu as vu la date du post ?!?:chut:... Lire la suite
26 March 2008 à 09:54 - Messages
Bonjour, merci de bien vouloir me rajouter :Feca full intel :{| class="wikitable sortable"! Pseudo JoL! Pseudo In Game! Niveau!... Lire la suite
18 February 2008 à 16:37 - Messages
Sinon tu peux aussi le faire toi même, puisque tu remplis les conditions...:chut:C'est aussi ça l'avantage d'un Wiki, chacun p... Lire la suite
1 February 2008 à 14:52 - Messages
Il n'y a pas que le Gelano qui donne des PA :)Par exemple : l'anneau de satisfaction... (qui n'est pas dur à crafter)En théorie... Lire la suite
17 January 2008 à 15:37 - Messages
Euh, tu confonds crafter (fabriquer un objet) avec la forgemagie (modifier les capacités des objets).Si tu débute , je te conse... Lire la suite
15 January 2008 à 18:09 - Messages
La rune métier (si c'est bien de ça que tu parles) fonctionne dès le lvl 1, pas besoin d'être abonné pour ça.... Lire la suite
Au temps pour moi :)Tu retrouvera tes lvl en te réabonnant, pas d'inquiétude. (Comme cela à était dit, on est lvl 30 maxi en mé... Lire la suite
25 December 2007 à 23:41 - Discussion
Bonjour Silvosse !!! Je profite de la période de Nowel pour me faire un petit cadeau : Mon Post métiers dans JOL... ... Lire la suite

Jeux

Radamanthys joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

Radamanthys n'a publié aucune critique de jeu.