Radamanthys |
Dernières publications

Salut ! Alors j'ai exactement le même problème et ce depuis la MAJ du weekend dernier. Tout semble bien fonctionner et BAM ... Lire la suite

Shadow Snake : En 10 secondes tu aurais vu que j'ai déjà posté un lien similaire.]... Lire la suite

Pour mettre une image, tu dois avant tout la mettre en ligne (l'héberger), ou alors tu utilises les pièces jointes de JOL.De pl... Lire la suite

Parce que l'image n'est plus en ligne très certainement,tu as vu la date du post ?!?:chut:... Lire la suite

Bonjour, merci de bien vouloir me rajouter :Feca full intel :{| class="wikitable sortable"! Pseudo JoL! Pseudo In Game! Niveau!... Lire la suite

Sinon tu peux aussi le faire toi même, puisque tu remplis les conditions...:chut:C'est aussi ça l'avantage d'un Wiki, chacun p... Lire la suite

Il n'y a pas que le Gelano qui donne des PA :)Par exemple : l'anneau de satisfaction... (qui n'est pas dur à crafter)En théorie... Lire la suite

Euh, tu confonds crafter (fabriquer un objet) avec la forgemagie (modifier les capacités des objets).Si tu débute , je te conse... Lire la suite

La rune métier (si c'est bien de ça que tu parles) fonctionne dès le lvl 1, pas besoin d'être abonné pour ça.... Lire la suite
Au temps pour moi :)Tu retrouvera tes lvl en te réabonnant, pas d'inquiétude. (Comme cela à était dit, on est lvl 30 maxi en mé... Lire la suite

Radamanthys / Wyvern / Pecheur : Cordonnier, Bricoleur, Dagues, Pêcheur...
Dofus - Le Moulin de la Faucille Vociférante
Dofus - Le Moulin de la Faucille Vociférante
Bonjour Silvosse !!! Je profite de la période de Nowel pour me faire un petit cadeau : Mon Post métiers dans JOL... ... Lire la suite
Jeux
Radamanthys joue à :
DOFUS (depuis 2006) |