Wight jeune bijoutière.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Ô peuple silvossiens!

Je me présente, superbe bijoutière célibataire sexy, forte poitrine, sans tabou... Oups c'est pas la bonne annonce

Alors jeune bijoutière créer le 13 Javian 638 de cercle 50 mais en manque d'argent donc, de boulot!

une p'tite image pour illustrer ça :

http://img229.imageshack.us/my.php?image=bijou50ck4.jpg

Je vous remercie d'avance de me donner du boulot ou déja vos petits mots d'encouragements

Ciao tout l'monde

Wight
Et bien faute de boulots, je t'offre mes plus sincères encouragements jeune iopette a forte poi... euh a oui ça osef x)

Si j'ai du boulot a faire faire, je penserais a toi
50 cercles en une journée, un dimanche en plus . Bravo, c'est pas mal =)

Tu devrais d'après moi préciser tes % pour chaque case, car à ce niveau, tout le monde ne s'y connaît pas forcément .
Et les gens, voyant lvl 50 se disent qu'il n'y aura pas 99%, alors que tu les as peut-être, ce qui te fait manquer une occasion de crafter =/
Alors voilà, 50lvl en un jour c'est beau mais le porte-monnaie est beaucoup moins beau maintenant^^

Sinon merci Saxophone et sacrieuse aussi d'ailleurs^^

alors j'ai 99% pour les recettes à 3cases
et 74% pour les 5 cases

Merci d'avance a tous et oublié pas, bijoutière à forte poitrine sans tabou CELIBATAIRE! (enfin p't'être pas pour longtemps^^)
Citation :
Publié par Sword [Silv.]
*Elle a passé sa journée a nous dire qu'elle lvl up en bijoutier dans le chan guilde*
beuh on la pardonne moi je fait pareil sauf que je up que toutes les 3 semaines^^

Bravo a toi pour une montée si rapide en éspérant que ça continu
Je l'ai déjà rencontrée, j'la trouve très sympathique,
sociable, douée (faut encore les jeunes qu'on a dit) et sexy
Bonne continuation pour la suite, la jaillomagie et ton lvl 100
Tractopellus
Merci à tous pour vos p'tits mots, ça fait plaisir^^

Tractopellus merci beaucoup et j'doit avouer qu'c'est une belle rencontre :-)

Allay j'y retourne, faut que je passe lvl54-55 aujourd'hui^^ et j'ai pas encore commencer!^^

[ Fusion ]

Voilà up 55^^

J'ai donc 77% pour 5 cases
99% pour 3 cases

Maintenant petite pause à cause d'un manque considérable d'argent^^

Merci à tous et à bientôt

ps: j'accepte volontiers les aides quelles soit financière ou craft^^ ou des ressources!

Wight
Smile
Salut Wight ! Si j'ai bien compris, tu peux crafter, c'est à dire augmenter ou ajouter les capacités des objets, c'est cela. Mais pour les ingrédients, comment ça se fait. Si non ça m'intéresse beaucoup, j'ai trois personnages dont beaucoup de bijoux à crafter. Tu m'en donneras de nouvelles si ça t'intéresse bien sûr. Tchao !
J'ai oublié sur Silvosse mon pseudo c'est honorine
Citation :
Publié par Asiakira
Salut Wight ! Si j'ai bien compris, tu peux crafter, c'est à dire augmenter ou ajouter les capacités des objets, c'est cela. Mais pour les ingrédients, comment ça se fait. Si non ça m'intéresse beaucoup, j'ai trois personnages dont beaucoup de bijoux à crafter. Tu m'en donneras de nouvelles si ça t'intéresse bien sûr. Tchao !
J'ai oublié sur Silvosse mon pseudo c'est honorine

Euh, tu confonds crafter (fabriquer un objet) avec la forgemagie (modifier les capacités des objets).
Si tu débute , je te conseille de commencer par lire ceci : https://dofus.jeuxonline.info/articles/1705/Glossaire
Afin de ne pas trop être perdu par les mots souvent utilisé IG.

Rada.

PS : Bravo Wight, continue comme ça
Ok ! merci bien pour le lien, effectivement je débute dans ce jeu, autant plus que je ne suis plus du tout "jeune", alors. Mais j'apprends et j'adapte très vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés