|
Bonjour Ô peuple silvossiens!
Je me présente, superbe bijoutière célibataire sexy, forte poitrine, sans tabou... Oups c'est pas la bonne annonce ![]() Alors jeune bijoutière créer le 13 Javian 638 de cercle 50 mais en manque d'argent donc, de boulot! une p'tite image pour illustrer ça : http://img229.imageshack.us/my.php?image=bijou50ck4.jpg Je vous remercie d'avance de me donner du boulot ou déja vos petits mots d'encouragements ![]() Ciao tout l'monde ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Wight jeune bijoutière.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et bien faute de boulots, je t'offre mes plus sincères encouragements jeune iopette a forte poi... euh a oui ça osef x)
Si j'ai du boulot a faire faire, je penserais a toi ![]() |
![]() |
|
Sacrie Sahurle |
Trouver plus de messages par Sacrie Sahurle |
|
Bien joué jeune iopette, motive toi un peu nondidju pour passer maître.
*Elle a passé sa journée a nous dire qu'elle lvl up en bijoutier dans le chan guilde* |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Ah tiens salut chewi
![]() Punaise déjà lvl 50, bravo ! ![]() Ca aide d'être riche hein ? ![]() Continue comme ça chewi ! Et tu sera bientôt Joaillomage ! ![]() Lee-Spionneur |
![]() |
|
|
Salut wight,
Bravo pour les 50 levels en une journee ^^ Allez bon courage pour la suite A+ et bon jeu a toi |
![]() |
|
Ishizu-Team [Goul] |
Trouver plus de messages par Ishizu-Team [Goul] |
|
Que dire si ce n'est que ça force le respect? ah ! si, je sais : Bon courage pour la suite
![]() et franchement bravo pour ce travail pas si évident que ça ![]() |
![]() |
|
alucardbloodyprince |
Trouver plus de messages par alucardbloodyprince |
Héros
|
Citation :
Euh, tu confonds crafter (fabriquer un objet) avec la forgemagie (modifier les capacités des objets). Si tu débute , je te conseille de commencer par lire ceci : https://dofus.jeuxonline.info/articles/1705/Glossaire Afin de ne pas trop être perdu par les mots souvent utilisé IG. ![]() Rada. PS : Bravo Wight, continue comme ça ![]() |
![]() |
|
|
Ok ! merci bien pour le lien, effectivement je débute dans ce jeu, autant plus que je ne suis plus du tout "jeune", alors. Mais j'apprends et j'adapte très vite.
![]() |
![]() |
|
|
Les 50 lvls qui suivent n'ont rien a voir avec les 50 premiers
![]() Bon Courage, |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|