La rune .... Applause ...

Répondre
Partager Rechercher
ReBZ , [Deux sujets s'pa bien mais mettre un H.S. dan un autre ]

Il était une fois , un boulanger , qui avait 3000 blés et quelques 300 farines de blé . Il a xp son métier du niveau 30 a 50 . Il n'était plus abonné et il utilise sa rune ! Et la PAF ! Le revoila niv 30 boulanger !

Bon un pti truc , c'est que au moins quand on veut utiliser sa rune et qu'on est level 3O et + , on mets "Action Impossible car vous n'êtes pas abonné" .
La il nous remettent au level 30 , mais en plus a quoi ca sert , vu que pour continuer il faut etre abo ?

Ben 4000 blés dans les fesses .

Que pensez vous "Action Impossible car vous n'êtes pas abonné" ?
Ou alors , vous m'expliquez car a part que c'et inutile mais bon .

EDIT : J'étais niv 50 boulanger , pui apres je n'étais plus abo. Je me dit 'On va essayer la rune pour voir (je savais pas) Et la je redeviens niv 30 boulanger
Le monsieur étais lvl50 boulanger.
Il était plus abonné.
Il a utilisé sa rune pour mettre son nom dans le livre.
Il est retombé a 30. ( non abonné jusque 30 )

=> Perdu 20lvl

Pour le posteur initial => Je pense que tu devrais demander au support,ça dois pas etre normal ^^ ou bien te réabonner pour voir si tu regagnes tes lvl
Citation :
Publié par retourofisip
comprends pas.
En gros quand on est level 30 et + d'un metier et pas abo on peut pas utiliser sa rune de metier

Edit : Owned :/ Mais ceci est normal , des que l'on est plus abo , on retombe level 30
Citation :
Publié par Radamanthys - Wyvern
La rune métier (si c'est bien de ça que tu parles) fonctionne dès le lvl 1, pas besoin d'être abonné pour ça.
J'ai dit que je n'étais plus abo , j'ai utilisé ma rune et j'ai perdu 20 level de métiers .
Citation :
Publié par Enuphyx
J'ai dit que je n'étais plus abo , j'ai utilisé ma rune et j'ai perdu 20 level de métiers .
T'as été nerfé de 20 niveaux temporairement, enfin plutot tes lvl au dessus du lvl 30 sont masqués car t'es plus abo stou.
par contre quand t'as des metiers niv 100 et que t'es plus abo, tu oerd tout tes pods,et parfois tu te retrouve avec un surplus de 1500pods de ressources sur toi c'est pas tres pratique de plus pouvoir bouger:s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés