Super Loto - Vendredi 13

Répondre
Partager Rechercher
Oyé oyé peuple de Silvosse !

Vendredi 13 c'est jour de chance (ou pas..) ! Un Super Loto est organisé pour l'occasion afin de mettre votre chance à l'épreuve. Vous souhaitez participer ? Rien de plus simple, voici la procédure.

Ca se passe où ?
Quatre bureaux pour récupérer votre billet seront à votre disposition :
- Amakna : la bibliothèque
- Bonta : l'Hotel des Métiers
- Brâkmar : l'Hotel des Métiers
- Pandala : la bibliothèque

Et ca se passe quand ?
Vous pouvez miser mercredi soir et jeudi soir à partir de 21h. Les résultats seront donnés vendredi 13 au soir.

Ok chef ! Et sinon...Ca se passe comment ?
Un hiboux responsable des finances Amaknéennes sera à votre disposition dans l'un des bureaux cités au dessus. Vous lui confierez alors 2.000k comme mise de participation, ainsi que les 3 numéros que vous souhaitez jouer (chaque numéro allant de 01 à 99). Votre nom sera alors inscrit sur une liste. Peut être celui du futur grand gagnant ?

Rendez vous donc ce soir et demain soir, et que la chance soit avec vous.

Note : Ceci est un event officiel encadré par MJXVII. Vous pouvez donc participer en toute tranquillité, ce n'est pas une arnaque.
C'est une superbe idée je trouve, félicitations...

Par contre, je pense qu'une preuve s'impose tout de même. Je n'ai trouvé aucune infos sur le site officiel à propos de celà. Et cet event, soit disant encadré par MJXVII n'est présent sur aucun autre serveur, je doute à une exclu à notre serveur. Surtout que ce genre d'event a déjà existé avant. On ne sait pas non plus où va l'argent, comment elle sera redistribuée etc...

Bon ok, je suis peut être parano, mais avec toutes ces arnaques que l'on peut voir en ce moment, vaut mieux se méfier hein.

Donc voilà, j'attends une preuve quand même. On en demande bien une aux artisans, pourquoi pas pour ça ? :P
Vous aurez qu'à faire un whois sur les hiboux, si il est inscrit CDMJ = AJ (un Assistant de Jeu quoi, un aide-MJ) ou MJ (Pas besoin d'expliquer je pense), c'est que vous pouvez faire confiance . Et si c'est une exclu à votre serveur, pour une fois z'allez pas vous plaindre
Ah que voila une bonne idée, de l'animation sur notre serveur adoré
Venons nombreux surtout, en espérant que ce soit une porte ouverte pour les prochaines activités silvossienne.
autant une event sur silvosse c'est cool, autant limiter son accès à deux tranches de 30 minutes ça parait pas une idée fameuse.....

21h à 21h30 sur deux jours seulement, c'est très très limité pour que beaucoup de monde s'inscrive...
Message supprimé par son auteur.
Sniff a 1 personne pret je pouvait m'inscrire, donc les inscriptions se font bien de 21h00 a 21h30.

peut etre une peut plus tard ce soir de la part de muse a l'hotel des metiers de bonta.

On vera bien en tout j'y serai.

A ce soir tout le monde.

Merci MJXVII et Nyks pour animer Silvosse ^^ !!!
Je ne suis pas le seul à remercier, je ne jouais qu'un hiboux parmis ceux présents ^^'. Donc ce soir ca recommence à partir de 21h, personnellement je serai à Bonta, je vais tenter de rester jusqu'à 22h30/23h selon le monde présent, venez nombreux histoire que je m'ennuie pas
Citation :
Publié par NyKs
Je ne suis pas le seul à remercier, je ne jouais qu'un hiboux parmis ceux présents ^^'. Donc ce soir ca recommence à partir de 21h, personnellement je serai à Bonta, je vais tenter de rester jusqu'à 22h30/23h selon le monde présent, venez nombreux histoire que je m'ennuie pas
Etant Bontarien ... nous aurons le plaisir de nous rencontrer ...
Citation :
Publié par Empress Of Beasts
Mais non viens, je serais heureux de t'acceuillir
Dommage que je n'ai plus Alucard^^ j'aurais campé au bureau du Loto de Bonta

Et dommage que ma nouvelle acquisition soit bontarienne et BL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés