didi33 |
Dernières publications

Bonjour a tous, je viens d'acheter une dragodinde rousse CASTREE, j'aimerais savoir comment castre t-on une dragodinde et a quo... Lire la suite
Merci beaucoup a tous, je me met a la rendre montable maintenant ! ++... Lire la suite
J'aurais une nouvelle et dernière question svp: Si on laisse notre monture non montable dans l'enclos public, dans l'étable ou ... Lire la suite

Bonjour a tous, je viens d'acheter une dragodinde rousse CASTREE, j'aimerais savoir comment castre t-on une dragodinde et a quo... Lire la suite
Merci beaucoup a tous, je me met a la rendre montable maintenant ! ++... Lire la suite
J'aurais une nouvelle et dernière question svp: Si on laisse notre monture non montable dans l'enclos public, dans l'étable ou ... Lire la suite

D'accord, je ne savais pas que c'était boosté par l'intel, merci a vous. :amour:... Lire la suite

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si de fm une baguette scrabosse doré feu, augmentée la vie rendue, comme une arme normale, com... Lire la suite

Pour mon equipement j'aimerais prendre:guenille +10ccdora gelobotteceinture chafeuse +9cc (et fm feu si possible, je ne c'est p... Lire la suite
Merci beaucoup, tu a répondu a pas mal de mes question. Mais peut-on fm une ceinture chafeuse feu sans que l'échec enlève des C... Lire la suite
Merci mr-gnome !:)... Lire la suite

Oui je veux bien que vous l'ajoutiez svp. C'est: "Les gardiens du sangraal", guilde lvl 16 qui recrute lvl 30 mini, merci ! Pa... Lire la suite
Merci shadow !:)... Lire la suite

Bonjour a tous, je suis feca lvl 55 et j'aimerais passer en intel/cc pour taper en 1/2 avec mon krysto mais je ne sais pas quel... Lire la suite