[Wiki] Silvosse - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par New Requiem
Pour actualisation ... défunte guilde des Anges du Crépuscule ...

Depuis je suis membre de la fameuse " Guilde du RoulTard " dont les artisans et les guerriers commencent à être connus ... le meneur est NiCaFe et le forum à cette adresse : http://roultard.free.fr/forum/index.php

Excellent état d'esprit des quelques membres de RoulTard que j'ai eu la chance de croiser ça et là. Si tout le monde pouvait jouer de cette manière Dofus serait bien plus beau. Bonne continuation à RoulTard, donc !
petit passage rapide pour signaler une hausse dans le lvl de recrutement chez les Tabasco ^^

Il passe dorénavant à 75.

Les conditions d'intégrations ont aussi été revues a la hausse, surtout en ce qui concerne l'état d'esprit et le langage du postulant...

"Un minimum de maturité est demandé, les 'ouinouineurs' et 'tupemixeper-eurs' ne sont pas souhaités, ainsi que le pseudo-langage sms.."

Guilde lvl 24

a noter aussi, que le lvl des artisans pour la demande de recrutement est le même que pour les autre postulants : 75 jusqu'a nouvel ordre (n'hésitez tout de même pas un seul instant a faire figurer vos metiers et lvl de ceux-ci lors de votre demandede recrutement )

Dofusément

[édit du lvl de la guilde, si quelqu'un peux la rajouter ]
Alucardbloodyprince - guilde Tabasco

Si quelqu'un pouvait rajouter la guilde kamasutra, lvl 18, recrutement lvl 60 minimum tout alignement.

Recrutement IG par : Bromur, Saxophone, Ashurra, Miyabi
Petite mise a jour pour la guilde Shorys, le recrutement se fait aussi IG. Pour cela contacter Xilo, Nyraa, Syloz ou Araknium. Le niveau de recrutement est aussi baissé à 70 ^^

Amicalement, Xilo
Message supprimé par son auteur.
Guilde récente : Seveunn' Eup ,
Guilde lvl 9 ; Seuil du Niveau de recrutement : 30 ; Recruteur : Toute la guilde x) (On en croise beaucoup Statut Iop)
Pitite anecdote : Avec Nowel on a pas finis de mettre toute les les guildes
Dommage que je puisse pas modifier le wiki °w°
Bonjour JOL(iennes)

Je viens annoncer que la guilde La prophetie du phenix change de meneur (the-temporall)

-He shouterais donc l'ajout de la new guilde Espilone guilde level 8 recrutement level 70 mini meneur Ailesdudestin level 13x

Voila +
Citation :
Publié par Shadow Snake
J'ai modifier ce passage pour ne pas que d'autres Joliens pensent que j'ai modérer ton message. Je ne l'ai pas inscrite dans ton modoaide, ce n'était sûrement pas fais exprès et je pense que tu ne recommenceras pas.

oki, message comprit mon capitaine, mais une simple question : serait il possible de lire ce qu'il y a de marqué? mes demandes de modifs n'ont même pas été prise en compte :'( s'il vous plait ^^

ps : effectivement je n'avais pas fait attention

Petit passage pour dire que la guilde The world is bad est désormais lvl 16.
Mais surtout pour informer que le recrutement se fait par le forum mais aussi IG par les personnes suivantes: la-crevette / Chevan / gabilolo / Kidashi et votre serviteur jimbolimbo.

Voilà bon jeu à vous.
coucou je présenté ma guilde tsunami guilde nouvelle de 3 semaines lvl 23 meneur lvl 185 sacrieur (moi sawatdee) accompagné de pote IRL et quelque pot Ig nous somme 3x membre comptons monter maximum 50 membres forum bientot a venir recrute lvl 125 minimum plusieur projet sont a venir et plusieurs excursion sont prévue on dors pas cher tsunami a+

ps: nous recherchons osa ennutrof pandawa si pas sérieux s'abstenir merci
Bonjour

Est-ce que tu pourrais rajouter ma guilde stp:

L'ordre du toro brave lvl 8
Meneur fan-eljuli tout alignement

[ Fusion. ]

Pardon
J'essaye de modifier mais sa refuse je voudrai rajouter:
recrute lvl 50mini
nous pensons plus tard en faire une guilde de mercenaire
Voila j'annonce le mort de la guilde "Divins" et la création de la guilde "Tropicana" Meneur: Divinity
Brad droit: Do-minos
recrutement IG lvl 40 mini (pour l'instant elle est lvl 8 ) et tout alignement

Skullz, bras droit
Bonjour noble Joliens,

Je viens vous annoncer plusieurs nouvelle:

-Premiere:Crysis n'est plus
-Seconde:Suite au départ de mon meilleur pote qui a quitter dofus ya 2 jour j'ai quitter epsilone
-Troisieme:Suite au second je décida de crée une guilde nommée La légende du renouveau level 3 crée hier recrutement level 35 mini tout alignement.

Merci d'avance pour l'ajout et changement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés